| quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Jeu 9 Sep - 19:31 | |
| quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Jeu 9 Sep - 19:56 | |
| oui avec un grand transporteur |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Jeu 9 Sep - 20:44 | |
| oui en vue generale c'est indiqué, il y a marqué en dessous des points "déménager"
Moi ils la tract avec des recyclo et des colos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Jeu 9 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Jeu 9 Sep - 21:15 | |
| pfou , il fo 240.000 d'antimat , jai meme po 2000 jai que 1.900 et quelque |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Jeu 9 Sep - 21:40 | |
| tu est en debut d'univers aucune utilité de déménager ta planete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Jeu 9 Sep - 22:31 | |
| si , jve méloigner de dimmü |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Ven 10 Sep - 0:18 | |
| tu c'est que tu déménage ou pas y'auras toujours des joueurs raiders tu te feras voir par quelqun à un moment donné donc bilan => ser un peux a rien sauf a vidé son fric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Ven 10 Sep - 7:52 | |
| non met ya aussi la planète mère de bouv qui est a 2 système solaire dma planète mère , et comme jlai déja dit , dimmü a 6 système |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Ven 10 Sep - 10:48 | |
| - Michou a écrit:
- tu est en debut d'univers aucune utilité de déménager ta planete.
Surtout pour le prix que sa coute .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Ven 10 Sep - 12:48 | |
| oué c super chère , en plus il vienne d'augmenter le pris du marchant , mainetan il est a 3.500 |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Ven 10 Sep - 12:58 | |
| Moi je prend l'antimatiere et je te chasse dimmu.
A savoir que bouv viendra peu importe ou tu est, il fait des volantes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Ven 10 Sep - 16:57 | |
| donc la tu va ataqué dimmü
non mais je serrai déja plus loin parce que a 2 système jui foutu a cou sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Ven 10 Sep - 17:00 | |
| Pour ce qui est de bouv, il m'a déjà scanné une colo, j'ai alors discuté avec lui. Je pense que si on est pas trop pleurnichard et que l'on sais être aimable, on aura pas trop de souci, de plus c'est pas sur que nos revenus l'interressent, au mieux, éclater notre flottes pour récupérer les ruines, mais là encore, je me permet de douter que ce que l'on a soit tenatnt, quoi c'est vrai que c'est de la ressource facile.
Bart> ça sert à rien de déménager, il ira te voir ailleurs... si non abandonne ces planètes là et refaisant ailleurs ça coute surement moins cher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Ven 10 Sep - 20:33 | |
| non c ma planète mère , non je sai que bouv est "gentil" , si on est aimable il nataque pa , mais comme tu la dit fo pa chialler , il ma meme aidé a déblocker des beug que jai u , moi aussi il me scane , mais la je pence qu'on est pa asser rentable pour lui , la sa va mais je un pe peur pour après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? Sam 11 Sep - 16:01 | |
| il scanne tout le monde et raide ceux qui l'intéressent, ressources, flottes et def |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? | |
| |
|
| |
| quelqun a trouvé comment déplacer une planète ? | |
|