| forum tres vivant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Mer 27 Oct - 0:39 | |
| une crise cardiaque et sans reanimation,j aurai pu finir hydrocephal ou je ne sais quoi,c est gentil de ne pas avoir envoyé tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Mer 27 Oct - 11:13 | |
| gecko, c'est la bonté d'âme innée !! quantieme es tu classé pour voir si je peux passer chez toi ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Mer 27 Oct - 17:32 | |
| prendre note, ne rien laisser sur ses planètes surtout avec les guerriers qui trainent dans cet univers...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Mer 27 Oct - 17:35 | |
| Note numéro 2, au vu de son classement, ne pas contrarié queen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Mer 27 Oct - 19:39 | |
| bof, je ne trouve personne à raider et j'ai une flotte bien loin de valoir celle de dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Mer 27 Oct - 20:13 | |
| oui mais je suis en travaux pour faire la 10ieme planete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Jeu 28 Oct - 10:51 | |
| tiens c'est vrai je devrais continuer mes constructions aussi il faut quoi encore ?? depuis mon mode vacances, j'ai tout oublié là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Jeu 28 Oct - 20:44 | |
| 540eme au classement général, rappel moi le tiens Queen? ta flotte ne peux être que mieux que la mienne même sans en avoir une grosse pour ton rang, et puis Gecko, il est un peu raideur donc c'est normal qu'il est une flotte monstrueuse. Et toi même si tu fais plus de la mine... bah je suppose que tu ne raide pas des gars comme moi sauf si ça traine sur la planète...
Pour faire de nouvelles colonies, il faut augmenter le niveau astro(qui "remplace" expéditions, une nouvelle planète tout les deux niveaux de cette technologie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Ven 29 Oct - 1:05 | |
| je tien a pappeler que j ai ouvert ce topic pour faire des compliments a la hci,par pour ke vouv vous payais ma gueule je sent ke je vais avoir des problemes,mais bon,je me dois de dire ce ke je pense, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Ven 29 Oct - 1:06 | |
| ah nan,j ai appuyé sur envoyé,fuk,im gonna be in the shit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Ven 29 Oct - 12:00 | |
| 92ième au classement mais je raide peu; je raidais plus avant seulement pour trouver quelqu'un, faut y aller les def sont monstrueuses et donc, je rame parfois pour passer surtout qu'il faut un temps fou pour les édlm ; le gars à plus que le temps de me voir arriver et de planquer ses ressources .... de m'attendre aussi
merci pour les infos colo .... j'ai la mémoire qui flanche, l'âge je suppose
shenron, que se passe - t- il ? j'ai raté un truc là !! continue à complimenter le HCI , c'est chouette cela |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: forum tres vivant Dim 7 Nov - 19:19 | |
| Pareil, je ne raid plus mais par contre j'en ai quelques un qui jette un oeil sur moi, pas mal de msh qui me sonde, en deux jours je tourne a 80 sondage lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Dim 7 Nov - 19:36 | |
| vue le nombre de joueur on raide moins mais surveille plus les autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Dim 7 Nov - 22:45 | |
| je ne trouve plus personne non plus c'est dépitant je trouve au point que mon jeu est en mode vacances actuellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Lun 8 Nov - 17:49 | |
| Il faut de nouveaux frigo et faire en sorte qu'on puisse faire des attaques grouper pour éclater des grosses défenses...
Peut être se passe t-il actuellement plus de choses, dans des galaxies plus proches de la G1
Gecko, coté surveillance, c'est celui qui fera la première gaffe qui se fait manger? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Lun 8 Nov - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Dim 21 Nov - 12:24 | |
| re , bon moi j'ai pu de compte nul part , tous effacer parce que sa fet trop longtemp que ji suis pu aller , alors que g t en mode vac -_- .
d'après se que je voie vous continuer bien , apar que vous arrivé pu a raider .
ptite question , est se que mon ancien clan existe encore ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Dim 21 Nov - 17:33 | |
| pour ton compte c'est normal
si tu reste plus de 34 jours sans passer sur ton compte il est effacé a moins que tu es de anti et la il sera pas effacé |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: forum tres vivant Dim 21 Nov - 23:59 | |
| oui il faut de l'anti XD
Ton ancien clan est composé d'inactif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Mer 24 Nov - 14:31 | |
| LOL , je men doutai , tout le monde a commencé a se baré , le chef aussi , jmen doutai un pe ^^ .
mais bon jui content on été arrivé 3ème dans la recherche dans le classement de lunivers .
j'espère que les ancien du clan von bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Jeu 25 Nov - 21:27 | |
| Salut Bart, ça va?
Bah, écoute depuis que je suis retourné d'où je venais dans la DBZ, je m'en sors pas mal. De notre côté on a même des nouvelles recru.
Alors comme tout le monde vous avez eu la nouvelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Jeu 25 Nov - 22:54 | |
| non sa va pas .
mais de coi la nouvelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Jeu 25 Nov - 23:56 | |
| la nouvelle, c'est l'annonce officiel avec des exodes et des univers qui recevront des exilés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Ven 26 Nov - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum tres vivant Mar 7 Déc - 20:38 | |
| Dark, au bout de 28 jours, soit un mois donnait le 09 décembre, un compte est disparu mais pas les autres, il y a des beugs ici, j'en suis sûre !! J'ai calculé et PSSSSSS, parti le compte ce n'est pas normal et je n'ai pas eu de nouvelles en écrivant aux modos, malheureusement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum tres vivant | |
| |
|
| |
| forum tres vivant | |
|