Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

dead forum?????

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

dead forum????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:23

tu veux que je te raide pas il y a qu'une seul solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:38

fodrai quil fusionne tout les univers avec un chiffre o bout , dedan ya casiment rien , sa pourrai etre bien , fin c mon avis , et comme je ne jou pu a ogame ( manque de temp ) que je donne mon avis ou non sa change rien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:11

ah bon gecko,laquelle?
me demande pas d aller sous le bureau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:57

je vais pas dire une technique sur une parti public si tu la veux viens me la demandé ingame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:03

oki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:38

personne n'a de sujet a proposer Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:52

tu veux quoi comme sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:40

pas n'importe , juste pour blablaté un pe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:45

tu reviens quand sur ogame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:55

euh , je pence pas i revenir , sa me consacrerai bcp trop de temp , et comme je jou a Black Ops et a Assassins Creed Brotherwood , c pas très pratique de faire tout sa en meme temp . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:05

oui tu as raison il faut faire un choix

dommage tu es pas resté longtemps sur ogame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:21

bas g t partie parce que tlm c t baré dans mon alliance . on n'été plus que 3 qui jouai activement , c t mes meilleur pote ( de ogame biensur ) qui son resté , mais continué une alliance a 3 c pas marant . . .

et puis javé u plein d'autre emmerde en dehors d'ogame .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:22

c'est dommage tu serai venu en HCI et on aurai joué ensemble même si je suis P.N mais tu voie je suis souvent sur le forum

après si c'est une question de compte on peux trouver une solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:59

y a les dbz qui bougent bien sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:41

mouai , francheman je compte pas trop i revenir , vous ete sympa , mais dans le jeu il manque d'action .

shenron , je vien de voir que tu a 31 ans et que en tout tu a envoyer 31 message lol! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:24

c'est a toi dans ogame de faire de l'action
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:34

nan mais se que je ve dire c que ya pas d'action genre dans call of duty ou assassins creed ou dans des autre jeu dans se genre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:40

oui mais la tu compare des chose pas comparable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:42

je c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:46

mais bon c'est ton choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:54

on a toujours le choix .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:25

oui et si tu veux venir sur le fofo c"est cool sa permet de faire de l'activité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:58

oué , parce que la je croi que apar moi et toi ya pa d'activité . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:36

c'est ce que je pensais remarque si plus personne viens je viendrais plus sur le fofo et les HCI deviendrons de cible pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:12

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dead forum?????   dead forum????? - Page 2 Icon_minitime

dead forum?????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant