amenes des seaux pour les petits joueurs , une toile de tente ou deux pour finir la nuit et puis voila....
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Jeu 6 Sep - 20:37
le rendez vous prit !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Jeu 6 Sep - 20:40
bon maintenant faut que j'arrrive a virer ma femme hihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Jeu 6 Sep - 20:46
et çà en général c'est pas facile
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Jeu 6 Sep - 20:59
non surtout quand je vais lui dire de prendre les peitites aussi lol
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Jeu 6 Sep - 21:05
MDR elle va fair la gueul prepar toi a pas tamuser dans le le plume pendan une soiré^^
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Jeu 6 Sep - 21:07
une soirée...pfffffff disons un moiss.....rire......mais je m'en fou vous allez tous emmenner des nanas pour finir la soirée hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Jeu 6 Sep - 21:14
euh je partage pas mdr
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Jeu 6 Sep - 21:16
donne moi ton adresse msn !!!!!!!!
j'ai quelques ptit chose à répéter à ta femme
tu risque d'avoir la soupe à la grimace pendant un ptit moment je pense
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Jeu 6 Sep - 21:19
hum sa risque detre drole finalmen fire que les gos et dit a ta femme de rester XD
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Jeu 6 Sep - 21:19
t pas cool hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Jeu 6 Sep - 23:24
Oui mais sa fait lomgten que j'ai pas rigolé allééééééééééé
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Ven 7 Sep - 19:04
le grand jour est arrivé Allez la FRANCE..
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Ven 7 Sep - 23:13
et bien çà commence fort! il ne pourront que faire mieux
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Sam 8 Sep - 5:43
aie aie aie je pensais que ça allait être dur mais alors la... maintenant il n'y a plus rien a perdre pauvre irlandais enfin y a plus le choix
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Sam 8 Sep - 8:43
Hou la la....ça va être dur d'atteindre les 1/4 de finale et si on arrive on rencontre les blacks ......chaud devant A mon avis B. Laporte a fait quelques erreurs de coaching Pour les connaisseurs c'est notre ami Martin qui a fait une énorme bourde ce qui nous a valu un essai Allez les petits
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Sam 8 Sep - 10:00
Pourtant MARTIN il est trop fort, çà m'étonne de lui! A mon avis pour être arrivé jusque là, il doit "fumé" avec B. Laporte. Un vrai Technicien ce Martin
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Sam 8 Sep - 10:11
pour moi c l'équipe, martin n'était pas seul et sous les chandelles ont n'avait personne je pense q c'était le stress (enfin c des prof) pourvu q l'on gagne l'irl et eu les pumas sinon a nous les tribunes
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Sam 8 Sep - 10:36
tu as raison neuneu c'est l'équipe entière qui était en dessous, l'allusion à Martin c'est parce que on en a un au boulot et c'est juste une allusion
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: SPORT Sam 8 Sep - 11:16
il faut que l'irlande batte l'argentine?
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Sam 8 Sep - 12:27
crijo tu rentres sur le terrain demain sourit y a la télé tu est pour la feuille d'érable ou le poireau bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Sam 8 Sep - 15:12
j'ai vu les canadiens contre la France à la Beaujoire , ils sont plus faibles donc les Gallois devraient gagner J'y vais surtout pour l'ambiance, les chants gallois et....... la bière
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Sam 8 Sep - 17:29
loool c'est vrai que c'est simpa sinon pour hier moi je suis degouter ( sniffff )
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Sam 8 Sep - 20:15
le jeu francais etait trop telephoné et trop "brouillon" a eux de se remettre en question les italiens ont ramassés en tous cas!! ca a bien joué contre les blaks
Invité Invité
Sujet: Re: SPORT Lun 10 Sep - 20:50
alors crijo comment était l'ambiance eeeeeet les bieres