Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: il y a t il des fans de cyclismes ? Ven 31 Aoû - 20:16
il y a t il des fans de cyclismes ?
Invité Invité
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Ven 31 Aoû - 21:06
oui toi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Sam 1 Sep - 9:49
oui, moi ! j'adore le cyclisme d'ailleurs la Vuelta commence aujourd'hui et se termine le 23 septembre la premiere etape fait 123km, les coureurs partent de Vigo et arrivent a Vigo
et demain c'est le grand-prix ouest-France a Plouay
Invité Invité
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Sam 1 Sep - 11:36
je sens que tu va devenir un grand copain à bob toi !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Dim 2 Sep - 18:31
Heuuu moi j'au horreur du cyclisme mais je respect se qui aime meme si je reste pas a coter d'eu quand il le regarde sinon je risque de les deranger avec mé ronflement ^^
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Lun 3 Sep - 12:03
TU es deja allé a plouay quentokai?
Invité Invité
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Lun 3 Sep - 12:07
non je suis belge donc j'ai vraiment pas de chance
Mon rêve a toujours été d'être a l'arrivée d'une étape du Tour de France qui se termine dans les Alpes
parce que j'en ai déja vu une en Belgique.
bobleponge Admin
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Lun 3 Sep - 12:12
tu pratiques le velo autrement est que tu aimes le cyclo-cross? je sais pas si tu connait la ville de pontchateau ou a eu lieu les championnat du monde de cyclo cross en 2004 et bien j'habite a 10 km et je suis licencié au club de cette ville.
Invité Invité
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Lun 3 Sep - 12:26
oui presque tout les week-end je fait 50km a vélo car en Belgique il y a beaucoup de chemin balisé pour les vélo dont ma préférée la "eddymerckxroute"
oui j'aime bien le cyclo-cross mais pour l'instant la saison n'a pas encore commencé, je pense...
Mon préféré est Sven Nijs (en fait c'est parce que c'est un Belge) Et le champion du monde 2006 de cyclo-cross c'est Erwin Vervecken
bobleponge Admin
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Lun 3 Sep - 13:05
Sven Nijs c'est lui qui a ete champion du monde en 2004 a pontchateau Et sinon tu fais de la compétition
Invité Invité
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Lun 3 Sep - 13:07
Oua mais je conné bien pontduchateau c'est pas trés loin de chez moi !!
bobleponge Admin
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Lun 3 Sep - 13:09
desolé mais chez nous c'est pont-chateau ou pontchateau tu 'l'ecris comme tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Lun 3 Sep - 13:21
a ba alor sa doit etre de ville diferente autan pour moi^^
Invité Invité
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ? Lun 3 Sep - 13:28
non je ne fais pas de competition mais j'espere en faire bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il y a t il des fans de cyclismes ?
il y a t il des fans de cyclismes ?
Page 1 sur 1