Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:44

qui qui joue au xbox 360 a halo 3??? pcq moi oui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:52

je l ai ht il y a deux jour toujours dans l emballage

comment on fait pour le retiré ?HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:56

tu le lance en bas d' un édifice ensuite tu roule dessus avec ton auto et finalement tu coupe le plastique avec un couteau lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:08

Quel jeu magnifique!! je m'en lasse pas!! je l'ai fini et re-fini et re-fini en légendaire, avec les cranes et tout!! J'adore buter les scarabs!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:31

ouais moi aussi jaime bien mais jaime mieu gears of war Very Happy jaime pas le live de halo3 mais les missions sont excelentes Smile lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:44

Ouais j'aime bien l'idée de la couverture, c'étais bien innovant, mais je trouve à la longue quand meme répétitif! Excellent jeu mais qui pour moi reste en dessous d'halo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:43

qq joue a call of duty 4 modern warfare sur PC Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:20

moi sur le 360 Very Happy pas sur le pc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:21

et il est bien Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:22

oui super mais le meilleur c que tu peux parler avec tes coéquipier Very Happy pas sur le pc lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:40

de toute facon je ne lé pa encore c justen pour savoir si il est bien
kan tu di parlé a ses équipier c les bots ou en ligne Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:00

en ligne bien sur lol parler a un bot lol sa serait comme parler a un mur lol Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:01

moi je l'ai sur pc mais j'ai pas encore essayé lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1