ouais moi aussi jaime bien mais jaime mieu gears of war jaime pas le live de halo3 mais les missions sont excelentes
Invité Invité
Sujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 15:44
Ouais j'aime bien l'idée de la couverture, c'étais bien innovant, mais je trouve à la longue quand meme répétitif! Excellent jeu mais qui pour moi reste en dessous d'halo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 17:43
qq joue a call of duty 4 modern warfare sur PC
Invité Invité
Sujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 18:20
moi sur le 360 pas sur le pc
Invité Invité
Sujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 18:21
et il est bien
Invité Invité
Sujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 18:22
oui super mais le meilleur c que tu peux parler avec tes coéquipier pas sur le pc lol
Invité Invité
Sujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 18:40
de toute facon je ne lé pa encore c justen pour savoir si il est bien kan tu di parlé a ses équipier c les bots ou en ligne
Invité Invité
Sujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 19:00
en ligne bien sur lol parler a un bot lol sa serait comme parler a un mur lol
Invité Invité
Sujet: Re: HALO 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc - 23:01
moi je l'ai sur pc mais j'ai pas encore essayé lol