Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

complèter vos status

AuteurMessage
Invité
Invité

complèter vos status Empty
MessageSujet: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:09

donc voilà un ptit message pour demander à tous les membres de l'alliance et des amis de l'alliance si vous ppouviez compléter vos status ainsi que vos avatar c'est quand meme plus sympa pour tous le monde quand on regarde les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:26

Voila c'est fait pour moi! ^^

J'ai mis une nouvelle babes en avatar, ma nouvelle coqueluche: Keeley Hazel *love*
Pas très connue sauf des magazine masculins, la nenette a fait pas mal de couvertures du genre FHM ou magazine de sport et a été plusieurs fois l'égérie de plusieurs grandes marques dont Playstation sur les GP de F1... raison de plus pour l'aimer! (par pour Playstation hein, on est daccord, c'est caca)
alé hop comme vous etes sympa, jvous donne ça pour la route: http://www.keeleyhazell.com/
Après si vous cherchez un peu mieux, vous verrez ses nénés... mettez votre résolution d'écran au max: ça prend de la place!

Sinon j'ai renseigné ma description et ma signature comme michou.
Je teteste la couleur jeune, mais c'est celle par défaut du site en question et j'ai pas trouvé comment la modifier... en meme temps j'ai pas beaucoups cherché! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:32

merci adri1 d'avoir complèter ton status et très jolie fille cette keeley Twisted Evil
bobleponge
Admin
bobleponge

Emploi : PDG
Loisirs : faire des fausses factures

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:40

bien sympa le site
https://deconade.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:33

ben moi je comprends pas ma signature n'apparait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:36

pourtant c'est le meme style qu'adri1
complèter vos status Signature-27435-37130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:36

bon je vais me debrouiller tout seul snif lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:38

bon je fais un test, c'est cool je commence a flooder lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:38

bon et bien ca marche pas c'est de la dob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:29

Profil > Préférences > Cocher la case "Toujours attacher sa signature"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:25

merci adri1 c'est lamentable qu'un admin n'est pas voulu repondre je commence a douter de leurs capacité rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:31

si je t'avais répondu j'aurais dit ta trois possibilités clown

1 je c'est comment faut faire mais je te laisse chercher un peu par toi meme silent
2 c'est un système informatique hétéroclite pale
3 tu te démerde Twisted Evil

les initiés comprendront clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:02

ca c'est genti de ta part moi qui ne suis qu'un novice lol
complèter vos status Crie-tombe-4829
bobleponge
Admin
bobleponge

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:37

bon bas tu sait ce qui te reste a faire pour etre chef...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:39

pour etre chef.....pas besoin vous etes la ..... et puis on m'a precisé que c'etait pour me taper les baises que vous vouliez pas faire.....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

en plus mon nom n'apparait meme pas dans la page d'alliance grrrrrr
complèter vos status Picphpsw3
faudrait peut etre revoir ca

bande de parresseux

complèter vos status Sourire-broches-8539
bobleponge
Admin
bobleponge

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:53

dit moi mon petit thivame tu peu allez me chercher un petit café sans sucre et deux croissant merci

En parlant d'image j'y pense et tu me donne une idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:04

oui oui je vais aller chercher le café que je vais boire et les croissant que je vais te mattre dans le .... oups oh pardon grand chef mes pensés se sont envolées lolcomplèter vos status A_01AN%7E1complèter vos status Mini-diable-28492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:32

attention bob c'est une rebelion affraid

il va falloir recadrer nos troupes clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:01

appelle le medecin hihihi
complèter vos status Sante_020
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:03

up !!!!!!!!

il y a encore pas mal de monde qui non pas mis à jours leurs profils !!!!!!! ce serait sympa de le faire Wink

pour tout le monde je pense que vous préfèrer avoir une petite idée avec qui vous discuter.

moi perso je c'est que je me permais pas de répondre de la meme façon à un joueur de 13 ans ou de 30 ans et encore moins à un joueur de 58 ans clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: complèter vos status   complèter vos status Icon_minitime

complèter vos status
Page 1 sur 1