Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

un peu de moto trial

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

un peu de  moto trial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de moto trial   un peu de  moto trial - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:44

comment on fait un capture d'écran?? tu peut passer l'adresse d'un hébergeur d'image?? je sait je suis nul en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de moto trial   un peu de  moto trial - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Tu appuies sur "impr syst" de ton clavier (à droite des touches F1 ... F12).

Après tu ouvres Paint (démarrer > tous les programmes > Accessoires > Paint)

Dans Paint : Edition > Coller puis tu cadre pour ne garder que la partie qui t'intéresse. Puis Fichier > Enregistrer sous (choisis le format JPG ou mieux PNG).

L'hébergeur d'images le plus simple à utiliser :
http://imageshack.us/

Tu cliques sur [Parcourir], tu choisis ton image, tu cliques alors sur [Host it !]

Puis tu prends le dernier lien qui t'es proposé (celui qui finit par .png ou .jpg mais qui ne possède pas de = dans son nom)

Voili voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de moto trial   un peu de  moto trial - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:51

Merci beaucoup TiboQorl , je n'avais même pas vu son dernier message =P
Cependant , à la place d'images hack , je conseil mambul qui est le 1er en liste sur internet page francophone=D ( à coté de ton message : SERVINMG" est un hebergeur aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de moto trial   un peu de  moto trial - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:39

merci les gars, je t'ai tjr pas battu max planck mais crois moi, ça ne saurais tarder !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de moto trial   un peu de  moto trial - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:29

Jvais tenter de faire encore mieux a l'avance qui sait =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de moto trial   un peu de  moto trial - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:15

Y'a pas de game over dans votre jeu, c'est juste une question ne "no-life'ittude"... Tu restes 24 heures devant ton PC sans manger, boire ou faire caca et hop : 1 000 000 de points Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de moto trial   un peu de  moto trial - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:16

lol! , je pense pas qu'on soit no life , mais pour moi GEEK xD

Non, pas de game over .. la 1ere fois ca peut prendre pas mal de temps , mais une fois l'avoir gagné on sait quand changer de véhicule , ...=P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de moto trial   un peu de  moto trial - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:20

c canon ce jeu ^^
bien trouvé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de moto trial   un peu de  moto trial - Page 2 Icon_minitime

un peu de moto trial
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2