Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

candidature de fonfon

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fonfon
Invité

candidature de fonfon Empty
MessageSujet: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:51

salut!
je me prenomme fonfon,un vrai novice de 5 min (je viens de m'inscrire en direct live de chez thivame:aliiance principal).
je suis d'angers ,marié à une bretonne et un enfant mi breton mi réunionnais et j'ai 30 ans.
mes loisirs :manger (galettes,rougail etc...), boire (rhum arrangé), les jeux en lignes (spacefight et guildwars toutes versions).
mon nombre de point refléte mon ancienneté :0
mes motivations sont venu grace à thivame et qui m'as décris votre alliance (déconnade, cohésion et le sérieux dont vous faite preuve dans les momments dure)
sur ce je part vers d'autre aventures en attendant une réponse de votre part!!!
signé: fonfon

PS:"Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur
spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:00

bon , malgré qu'il soit en face de moi je vais te mettre une petite reponse...
Déja je me porte garant a 100% de fonfon ( eh fonfon tu n'as pas interet a me trahir ) donc je dis oui a ta candidature car je te connait et je sais que tu es un fin tacticien et que tu es le genre de gars a reussir et a monter tres vite...
Mais par contre arrete de faire ton leche cul avec les bretons...je vais te mettre une claque (quand tu auras lu ce message tu l'auras deja prise vu que tu es en face de moi lol)
bref tout ca pour dire que meme si il n'a pas de points acceptez le je m'en porte garant et pour un debutant c 'est tres agreable de se sentir soutenu!!!!!!
bon je te poserais juste une question.....aime tu le pastis sinon t'es viré lol @+
fonfon
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:08

je suis polycarburant comme toi et toclelou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:10

la tu commence a etre lourd je te demande pas su tu bois du pastis, je te demande si tu aimes..... tu commences mal toi lol en plus la c'est le sky que tu as a la main alors que moi c'est le pastis mais bon je te pardonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:08

pour moi je veux bien t'accepter !!!!!!!

car tu es un pote à thivame et le connaissant si il te recommande je pense que tu doit ètre sérieux !!!!!

ps: à cette heure si je suis sur que vous ète encore à l'apéro et que la bouteille de pastis à du prendre une clac !!!!!!

je ne pourrais plus vous répondre du week end car je part en vendée !!!! a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:17

OK le clown je te remercie de la confiance que tu m'accorde... et je te l'avoue c'est plus le whisky qui a pris une claque que le ricard ( c'est une poche) merci pour lui et et pour moi bon week end a toi et a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:08

salut fonfon pas de probleme pour moi

doucement l'apéro drunken tout les deux ou ce soir vous allez être complètement noir je serai obligé d'allé vous chercher avec mon transporteur

ps: quand je me vois je me dit que les autres spermatozoïde devaient pas être chouette Laughing
a+ bonne journée
fonfon
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:31

merci a toi neuneu!!!
pour l'heure, l'apéro est remis à tout à l'heure car là on est au digeo!!!
mais bon vu le monde qui y a sur le forum on ne doit pas etre les seuls!!!
n'est pas tout le monde.
quant à toi neuneu, malgré que tes camarade spermatozoides tu en est quand meme sortie vainqueur (tres important)
signé :fonfon

ps:"Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:17

alors si tu es un ami de thivame tu peux répondre a ma question ( je ne suis pas le seul a me la posé)

Est-il un vrai boulet? lol! moi aussi je t'aime bien

met une planete a cote de moi je te donnerai un coup de main pour commencé
fonfon
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29

he bien c'est à dire que oui et je dis bien oui
C'est un gros boullet mais on l'aime bien quand même car il nous fait bien rire.
Malgrés tout c'est un super mec.(c'est pour cela je viens de me taper 700km pour le voir)

signé fonfon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:39

et bien je pense que si je suis un boulet je ne suis pas le seul en plus poker il me semble que tu a ete boulet d'or lol allez venez avec moi y a de la place et ca correspond bien celles que vous meritezcandidature de fonfon 0116candidature de fonfon Boulaygrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:05

oui je viens mon chou

pour fonfon merci d avoir répondu mais thivame a raison je suis un vrai boulet mais pas en or blanc
bobleponge
Admin
bobleponge

Emploi : PDG
Loisirs : faire des fausses factures

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:08

Salut moi c'est bob l'eponge le pdg de l'alliance
Moi je bois jamais une goutte d'alcool, enfin du moins j'ai arreté depuis 12h environ .
Bon bas si tout le monde est d'accord et bien je vais dire pareil mais heureusement pour toi que tu connais thivame.
De toute facon les amis de nos amis sont nos amis.
Bienvenue a toi
https://deconade.1fr1.net
fonfon
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21

salutation à toi oh grand PDG !!!
merci à toi et a vous tous qui me soutennez dans ma lutte contre l'alcool!!
oups!!! je voulais dire pour ma candidature!!!
a savoir que pour moi aussi, les amis de mes amis sont mes amis!
je pose donc ma candidature IG
je vous laisse car on passe à l'apéro

signé fonfon
[i]"Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:30

bon l'apero arrive mais je vais quand meme prendre quelques secondes pour ecrire "FONFON TU ES ALCOOLIQUE ET EN PLUS UN SACRE MANGE QUEQUETTE mais bon je t'en veux pas (pendant que j'ecris j'espere que tu es en train de me servir mon pastis faineant!!!!!
bon bob merci pour cette reponse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

tu dit: c'est ton copain et en plus un sacré mange quequette
mais vous me faites peur tout les deux je suis pas prêt de me baisser pour ramassé un savon devant vous Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:24

tu a raison je leur tournerai même pas le dos trop peur de me prendre une cartouche Razz
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

oui moi je leur parle par internet c plus sur Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:31

salut a toi fonfon ,
et pour ma part et bien je te souhaite la bienvenue dans cette grande alliance ,meme si tu boie beaucoup trop .Enfin pareil que thivame ,mais n'oubliés pas tout les deux ,si c'est trop fort il faut laisser !!!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:38

toclelou a écrit:
salut a toi fonfon ,
et pour ma part et bien je te souhaite la bienvenue dans cette grande alliance ,meme si tu boie beaucoup trop .Enfin pareil que thivame ,mais n'oubliés pas tout les deux ,si c'est trop fort il faut laisser !!!!! Razz

non il faut pas en laisse juste boire par petit gorgé et sa passe mieux et apres tu sens plus rien sa va plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:53

quand tu dit tu sens plus rien tu parle des cartouches ou de l'alcool?? Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:56

je sais pas pour les cartouche je n ai jamais essayé mais pour l alcool a un moment tu sens plus rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:48

oulalala vous avez vraiment l'esprit mal placé...... bref!!! tiens tiens toclelou tu te permets de faire des remarques pourtant tu es mal placé pour ca n'est ce pas la chevre!!!!!!! bon j'en dirais pas plus car je veux pas que ca s'ebruite lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:07

oui tu a raison on ne dit rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:18

oui c'est vrais ont ne dit rien ont a juste répété les dire de thivame
bien passé ... l'apéro Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de fonfon   candidature de fonfon Icon_minitime

candidature de fonfon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant