Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Musique inconnue a identifier ;-)

AuteurMessage
Invité
Invité

Musique inconnue a identifier ;-) Empty
MessageSujet: Musique inconnue a identifier ;-)   Musique inconnue a identifier ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:58

coucou,
un petit message pour une question.
Je recherche la musique du clip suivant
https://www.dailymotion.com/related/3047215/video/x15h18_le-destin-de-lisa_dating
Voila c'est une musique pour ma soeur si vous pouviez me donner le nom et l'artiste ce serait bien sympathique. Demandez aux amis, à la famille aux connaissance éloignées a qui vous voulez.
Pour les sarcasmes sur la video ne vous gènez pas lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique inconnue a identifier ;-)   Musique inconnue a identifier ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

connais pas désole

allé tu peux le dire en faite c est pour toiMusique inconnue a identifier ;-) Petit-mdr-168
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique inconnue a identifier ;-)   Musique inconnue a identifier ;-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:03

non reste serieux dark la musique c'est pour sa soeur mais yan prefere directement la serie Musique inconnue a identifier ;-) 3d-moqueur-rire-3Musique inconnue a identifier ;-) Humour_018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique inconnue a identifier ;-)   Musique inconnue a identifier ;-) Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:26

désolé; connais pas !!!!!!!!!!!!!!!

mais je dirai que c'est italien clown clown clown si çà peu aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique inconnue a identifier ;-)   Musique inconnue a identifier ;-) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:37

Oui c'est sûr, c'est italien mais même avec le début de la musique, que personne ne comprend, on arrive pas à trouver

c'est vrai, je me souviens, il courrait toujours après la télécommande au moment du passage des feuilletons ... allez savoir pourquoi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique inconnue a identifier ;-)   Musique inconnue a identifier ;-) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:36

15 jours après j'ai trouvé
- axel fernando "te amo" que c'est beauMusique inconnue a identifier ;-) Pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique inconnue a identifier ;-)   Musique inconnue a identifier ;-) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:04

Qui qui lance un nouveau truc ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique inconnue a identifier ;-)   Musique inconnue a identifier ;-) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:26

bah toi par exemple Very Happy !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique inconnue a identifier ;-)   Musique inconnue a identifier ;-) Icon_minitime

Musique inconnue a identifier ;-)
Page 1 sur 1