MaxP Invité
| Sujet: Des boulets ? Lun 7 Jan - 20:36 | |
| Allez-y je suis immunisé malgres mon frere qui lui je pense l'est fortement : einstein ( il est telement populair le connaissez peut etre mais peut importe c'est moi qui suis ici ! ) allez -y le verdicte ^^ Bobleponge j'ai vu la catégorie " boulets " simpa le sorte de dico |
|
MaxP Invité
| Sujet: Re: Des boulets ? Lun 7 Jan - 20:37 | |
| sorry double post , je sais pas mettre l'url
http: // membres.lycos.fr/tobar69 /testb.php sans les espaces
(esperons que cela marche je reposterai si pas:P ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boulets ? Lun 7 Jan - 20:55 | |
| ton lien ne fonctionne pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boulets ? Lun 7 Jan - 23:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boulets ? Mar 8 Jan - 18:26 | |
| j'ai exactement la meme chose |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boulets ? Mar 8 Jan - 19:05 | |
| [size=12][size=16]Votre score est de : 0
[size=12]Verdict : [size=9]Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
if (!AD_clientWindowSize()) { document.write(""); }
function setCookie(name, value, expires, path, domain, secure) { var curCookie = name + "=" + escape(value) + ((expires) ? "; expires=" + expires.toGMTString() : "") + ((path) ? "; path=" + path : "") + ((domain) ? "; domain=" + domain : "") + ((secure) ? "; secure" : ""); document·cookie = curCookie; }
var ad_url = "http://ads.multimania.lycos.fr/ad/google/frame.php?_url="+escape(self.location)+"&gg_bg=&gg_template=&mkw=&cat=noref"; var ref=window.document.referrer;
if(parent.LycosAdFrame) { if(parent.memberPage && parent.memberPage.document.title ) { parent.document.title=parent.memberPage.document.title; }
if(parent.LycosAdFrame && parent.LycosAdFrame.location && (ref != "" && (ref+"?" != window.location) && (ref.substr(ref.length-1,1) != "/")) ) { parent.LycosAdFrame.location.replace(ad_url); } setCookie("adFrameForcePHP",0,0," "); parent.document.body.cols = "*,140"; } else if(top.LycosAdFrame && top.LycosAdFrame.location) { if ((ref != "" && (ref+"?" != top.window.location) && (ref.substr(ref.length-1,1) != "?"))) { top.LycosAdFrame.location.replace(ad_url); } setCookie("adFrameForcePHP",0,0," "); top.document.body.cols = "*,140"; } else { if (!window.opener) { setCookie("adFrameForcePHP",1,0," "); } else { setCookie("adFrameForcePHP",0,0," "); } } if (window.top.location.href.indexOf("http://membres.multimania.fr")!=-1) { ad_frame = 1 ; window.top.document.body.cols="*,140" ; }
function resizeGoogleAdFrame() { window.top.document.body.cols = "*,140"; }
if (ad_frame == 1 && AD_clientWindowSize()) { setInterval("resizeGoogleAdFrame()", 30); }
[/size][/size][/size][/size] [size=12][size=16][size=12][size=9][/size][/size][/size][/size] |
|
MaxP Invité
| Sujet: Re: Des boulets ? Mar 8 Jan - 20:16 | |
| simpa mon frere est connu Tu me niaise non mais |
|