| candidature de pamancha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de pamancha Dim 2 Mar - 11:19 | |
| bon voilà; un collègue de boulot c'est inscrit dans la wing !!!! mais vu que c'est un boulet et qu'il comprend rien à ce que je lui dit je reposte çà candidature ici: demande d'embauche Pour bob,le clown et crijo pas besoin de présentation car je"bosse" avec eux.Pour les autres membres je suis Richard 38a marié,3enf ect ect ect Je suis debutant (3mois et 68000pts) et j' en marre de me faire bourrer par des gus du top 100 .Assez assidu à ogame 1à2h/jour (ma femme rale un peu mais je gère).Je suis plutot minier tout en raidant sinon c'est un peu plat.J'ai surtout besoin de conseils et de tactiques. Sachant votre alliance cool et sympa,veuillez accepter messieurs les administrateurs toutes mes sinceres et toutes les conneries qui vont avec. Pour plus de detail voir avec ma secrétaire. BON JEU A TOUS et à lundi pour les autres pamancha le brièron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Dim 2 Mar - 11:36 | |
| alors un petit coucou a notre petit nouveaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Dim 2 Mar - 11:57 | |
| salut je suis neuneu et j'ai une petite question: Au boulot vous avez demandé un accès a ogame comme ça pendant les poses vous pourrez gérer les 4 comptes a tour de rôle bienvenu a toi Richard notre point commun (marié,3enfs, et une femme qui râle) pour les conseils tu en a trois au boulot qui peuvent t'aider si ils sont occupés fait nous signe bon jeu @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Dim 2 Mar - 13:00 | |
| on est encore plus que çà au boulot à jouer à çà !!!! dont un joueur top 100 !!!!!! 2 ex-collégue qui sont aujourd'hui 300 éme + moi; bob; crijo; et maintenant pamancha !!!!!!! au début l'alliance avait été créer juste pour déliré entre nous entre collègue de boulot; et aujourd'hui on est presque dans les 25 meilleurs alliances avec une sacré équipe de fou !!!!!! qui à dit que les fous n'auraient jamais pu diriger le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Dim 2 Mar - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Dim 2 Mar - 18:24 | |
| salut richard moi c'est toclelou ,je te souhaite la bienvenu et j'espere pouvoir t'etre utile un de ces jours ,on ne sait jamais . Pour moi aussi un point commun ,la femme qui rale ,lol bon jeu et @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Dim 2 Mar - 18:27 | |
| salut et bienvenue pamanchan tu boit quoi ??loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Dim 2 Mar - 18:36 | |
| bonjour Pamancha ... pour tous ces hommes qui se plaignent de leur femme ... sachez qu'il y a des hommes qui n'aiment pas Ogame et dont les épouses raident à tour de bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Dim 2 Mar - 21:26 | |
| salut a toi moi c'est thivame LE PLUS SAGE DE L'ALLY.....point commun : marié et des enfants ETTTTTTTT une femme qui HHHHHUUUUUUURRRRLLLLLEEEEE donc au vu de ca et de mon ricard que tu as deja posé sur la table soit le bienvenu |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 8:55 | |
| Moi c'est Michou pour le moment je ne me plaint pas de ma copine tous va bien lol donc pas trop de point commun sauf peut etre les betises que tu va sortir pour des conseil n'hesite pas je suis la et les autres aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 12:52 | |
| alors richard tu fait ton timide !!!!!!! tu pourrais payer ta tournée !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 15:54 | |
| ouais j'ai la gorge seche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 18:12 | |
| richard....richard...richard
je te donne mon premier conseil passe nous faire coucou et paie un coup a thivame, dark , car se sont de gros assoiffés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 19:51 | |
| gros assoifé....heuuuuuuuu a ouais peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 19:54 | |
| oui de très gros assoiffés et encore du est loin du compte
hein thivame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 19:57 | |
| etre loin du compte non non faut pas faut qu'il soit pres de son compte pour sortir les petites pieces pour payer ses verres hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 20:21 | |
| ah ça ,picoler tu sais faire titi ,mais autre chose tu sais aussi ,? Bosser par exemple ,car t'es toujours connecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 20:22 | |
| toujours connecté non plus maintenant lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 20:46 | |
| toujours pas de verre servi ... je râle comme toutes vos conjointes et j'en ai la gorge sèche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de pamancha Lun 3 Mar - 21:30 | |
| demain au boulot donne lui le bonjour de notre part |
|
| |