Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

candidature de pamancha

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de pamancha Empty
MessageSujet: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:19

bon voilà; un collègue de boulot c'est inscrit dans la wing !!!!

mais vu que c'est un boulet et qu'il comprend rien à ce que je lui dit je reposte çà candidature ici: lol!

demande d'embauche

Pour bob,le clown et crijo pas besoin de présentation car je"bosse"
avec eux.Pour les autres membres je suis Richard 38a marié,3enf ect ect
ect

Je suis debutant (3mois et 68000pts) et j' en marre de me faire
bourrer par des gus du top 100 .Assez assidu à ogame 1à2h/jour (ma
femme rale un peu mais je gère).Je suis plutot minier tout en raidant
sinon c'est un peu plat.J'ai surtout besoin de conseils et de
tactiques.

Sachant votre alliance cool et sympa,veuillez accepter messieurs
les administrateurs toutes mes sinceres et toutes les conneries qui
vont avec.

Pour plus de detail voir avec ma secrétaire.

BON JEU A TOUS et à lundi pour les autres

pamancha le brièron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:36

alors un petit coucou a notre petit nouveaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:57

salut je suis neuneu et j'ai une petite question:
Au boulot vous avez demandé un accès a ogame comme ça pendant les poses vous pourrez gérer les 4 comptes a tour de rôle lol!

bienvenu a toi Richard
notre point commun (marié,3enfs, et une femme qui râle)

pour les conseils tu en a trois au boulot qui peuvent t'aider si ils sont occupés
fait nous signe
bon jeu @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:00

on est encore plus que çà au boulot à jouer à çà !!!! affraid

dont un joueur top 100 !!!!!!

2 ex-collégue qui sont aujourd'hui 300 éme

+ moi; bob; crijo; et maintenant pamancha !!!!!!!

au début l'alliance avait été créer juste pour déliré entre nous entre collègue de boulot; et aujourd'hui on est presque dans les 25 meilleurs alliances cheers avec une sacré équipe de fou !!!!!!

qui à dit que les fous n'auraient jamais pu diriger le monde clown clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

pas moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

salut richard
moi c'est toclelou ,je te souhaite la bienvenu et j'espere pouvoir t'etre utile un de ces jours ,on ne sait jamais .
Pour moi aussi un point commun ,la femme qui rale ,lol
bon jeu et @+ pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:27

salut et bienvenue pamanchan tu boit quoi ??loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:36

bonjour Pamancha ... pour tous ces hommes qui se plaignent de leur femme ... sachez qu'il y a des hommes qui n'aiment pas Ogame et dont les épouses raident à tour de bras

queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

salut a toi moi c'est thivame LE PLUS SAGE DE L'ALLY.....point commun : marié et des enfants ETTTTTTTT une femme qui HHHHHUUUUUUURRRRLLLLLEEEEE
donc au vu de ca et de mon ricard que tu as deja posé sur la table soit le bienvenu
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:55

Moi c'est Michou pour le moment je ne me plaint pas de ma copine tous va bien lol donc pas trop de point commun sauf peut etre les betises que tu va sortir Very Happy pour des conseil n'hesite pas je suis la et les autres aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:52

alors richard tu fait ton timide !!!!!!! clown

tu pourrais payer ta tournée !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:54

ouais j'ai la gorge seche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:12

richard....richard...richard

je te donne mon premier conseil passe nous faire coucou et paie un coup a thivame, dark , car se sont de gros assoiffés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:51

gros assoifé....heuuuuuuuu a ouais peut etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:54

oui de très gros assoiffés et encore du est loin du compte

hein thivame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:57

etre loin du compte non non faut pas faut qu'il soit pres de son compte pour sortir les petites pieces pour payer ses verres hihihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:21

ah ça ,picoler tu sais faire titi ,mais autre chose tu sais aussi ,? Bosser par exemple ,car t'es toujours connecter lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:22

toujours connecté non plus maintenant lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

toujours pas de verre servi ... je râle comme toutes vos conjointes et j'en ai la gorge sèche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:49

en plus il était connecté sur le forum y a 10 min et il a meme pas laisser un ptit mot !!!!!! Evil or Very Mad

je c'est je suis un mouchard clown tongue mais bon c'est bien fait pour lui tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:30

demain au boulot donne lui le bonjour de notre part Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de pamancha   candidature de pamancha Icon_minitime

candidature de pamancha
Page 1 sur 1