Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'un RPG ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'est-ce qu'un RPG ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un RPG ?   Qu'est-ce qu'un RPG ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:47

Comme novotre forum est très convoité , je me permet d'inviter tout le monde à lire ce topic. Embarassed

Qu'est-ce qu'un RPG Question
Un RPG c'est un jeu de rôle ! vous incarnez un personnage avec ses propres caractéristiques , pouvoirs , vitalité , armes , ...
TOUT se fait par ECRIT , combat , développement , achat d'arme , ...

EXEMPLE DE FORUM QUE JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT !! il est lancé depuis un moment , cependant il manque '' grave de gars " gravement d'utilisateur ... C'est un RPG , visitez vous verrez =p

http://the-war-of-the-angels.xooit.com/index.php

Cependant , je vous conseil de vous enregistrer si cela vous tente , l'aventure est génial , faites passer le lien à vos amis et dites leur de le faire passer aussi , même si cela ne vous interesse absolument pas
Vous aurez fait votre B.A de la semaine :jesors:

Bon jeu et bonne soirée à tous ...

( un peu de pub à vrai dire , mais je vous explique qu'est-ce qu'un RPG en même temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est-ce qu'un RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un RPG ?   Qu'est-ce qu'un RPG ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:27

cela n'interesse donc personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un RPG ?
Page 1 sur 1