Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

demandes de pactes avec l'alliance eternity

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

demandes de pactes avec l'alliance eternity Empty
MessageSujet: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:29

bonjour cher amis ogameur j'ai vue que vous etier une tres bonne alliance et que vous avait l'air tres sympatique en vue de vos discusion sur votre firum bref j'aimerait faire votre connaissance pour peut etre si ca vous interesse crée un pactes commerciale et de non agression bref bonne continuation et bon jeu ogame
pour information on est 300eme en points
257eme en vaisseaux
154 en recherche
la moyenne d'age est de 18 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:20

salut guigui !!!!!!!

merci pour ta proposition de pacte; mais nous n'avons pas beaucoup de pacte "juste un avec les acpu" avec qui on s'entend très bien Surprised !!!!!!!

et nous en recherchons pas particulièrement; mais nous pouvons avoir de bonne relation diplomatique avec tous les membres de ton alliance qui passerai sur notre fofo et par conséquent vous seriez au courant des commerces en cours et pour ma part je n'irais pas raider des habituer du fofo clown

voilà à vous de voir !!!!!
bobleponge
Admin
bobleponge

Emploi : PDG
Loisirs : faire des fausses factures

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:30

assez du meme avis que le clown de plus vu les difference de niveau se serai assez mal sein pour vous de conclure un pacte avec nous
https://deconade.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35

ok il n'y a aucun probleme ca serait avec plaizir d'entretenir une relation amical avec votre alliance en tout cas c'est avec plaizir que je le fait je viendrait faire un tour sur votre fofo tout les deux jour
merci encore et bonne continuation et bon ogame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:54

tout à fait d'accord, avant de conclure un pacte, c'est mieux de connaitre les gens aussi bien pour eux que pour nous ! ça évite toute mauvaise surprise...
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:13

pour ma part c'est comme leclown si les gens participe au fofo je ne les attaquerai pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:59

d'accord avec le clown et tout le monde mais je me pose une question: POURQUOI ON A SI PEUT DE PACTES ??
c'est vrai, dans les autres alliances ou j'était avant on avais une bonne 10aine pactes, voir plus
et ici il n'y a que les ACPU, je dit pas que c'est nul mais c'est un choix de n'avoir qu'un seul allié ??
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:20

oui ici pour ma part les pactes ne sont pas tres utile car cela t'enleve des cible nous nous voyons cela comme cela dans l'uni 7 mais dans les nouveau uni les allier sont utile car il te permette de réaliser des grouper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:37

pour etre franc rien que le pacte avec les acpu m'enleve plus de 20% de mes raids (et oui j'en raidais pas mal qui etaient dans la wing) donc trop de pactes alors on devient une alliance miniere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:29

c'est vrai que moi je raide que les inactifs sans défence ( et j'en trouve pas mal figurez-vous) donc c'est vrai que je me rend pas compte que ça enlève des cibles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:39

moi le pb les inactifs sont rare dans mon coin
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:47

idem pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:50

Ouais les pactes c'est que pour les ACPU parce qu'ils sont gentils d'abord ! Alors que les "eternity" ils puent du bec !

Et toc Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:13

TiboQorl a écrit:
Ouais les pactes c'est que pour les ACPU parce qu'ils sont gentils d'abord ! Alors que les "eternity" ils puent du bec !

Et toc Razz

wouai No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:29

pour moi et bien pas trop de inactif ,mais bon pas trop de préférence pour mes cibles , lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:38

BIEN VUE LES ENFANTS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:42

darkpoker a écrit:
BIEN VUE LES ENFANTS

merci papa Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:46

alors mon enfant comment se passe les prépa du mariage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:53

çà va merci Wink

le plus dur est passé !!!!

c'était l'enterrement de vie de garçon qui c'est dérouler il y a 15 jours; à été très dur drunken n'est ce pas bob Twisted Evil

maintenant tous est à peu près caler. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:10

ce n'est pas gentil de dire que mon alliance pue du bec non je rigolle je prend pa ca mal mais je suis daccord avec vous ca enleve des cible ca c'est claire mais bon les pactes des fois cela permet des opportunité mais il faut bien conaitre les gens avec qui ont fait les pactes bref dans l'uni 7 le mots d'orddre c'est la rentabilité mais faut savoir ne pas se faire detesté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demandes de pactes avec l'alliance eternity   demandes de pactes avec l'alliance eternity Icon_minitime

demandes de pactes avec l'alliance eternity
Page 1 sur 1