Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vermillon, un renouveau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vermillon, un renouveau Empty
MessageSujet: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:03

<< Bon, il est temps de s'y remettre. >>

L'homme au yeux rouges s'avança vers une table et s'assit dans le grand fauteuil qui se trouvait derrière. Il ouvrit un des nombreux tiroirs et en sorti un pod. Puis il le posa sur un support auquel était attaché une sorte de pointeur de laser. Il pressa un bouton du support, et un clavier en hologramme apparut du pointeur laser. Il se mit à écrire.

Citation :
Chers membre de l'alliance HCI,

Il hésita un instant. A ses côtés, M5, son compagnon robotique de type canin le regardait d'un air triste.

<< Allons M5 ! Ne me regarde pas ainsi ! Qu'avons nous à regretter ? Rien ! La vie est encore longue devant nous, nous pouvons tout rattraper ! >>

M5 fit alors rouler ses yeux qui firent place à deux projecteur. Deux secondes s'écoulèrent lorsqu'une grande planète bleue apparut. A en voir les informations écrites à côté, c'était une planète mère, berceau d'une nation qui n'a pu réellement naitre.
Une autre image apparut, montrant un jeune homme fière de ce don qui lui avait été offert. Voila un jeune empereur qui ne put graver de nom.

<< Suffit M5 ! Ne me remet pas en tête cette période révolue ! >>

M5 afficha alors une dernière image, ou plutôt une vidéo. Elle représentait notre jeune empereur dans un énorme vaisseau devant un parterre d'officiers. Il tenait en main un boitier doté d'un et unique bouton. Une larme perla au coin de l'un de ses yeux. Il appuya sur le bouton. La caméra se tourna alors vers le hublot principal et l'on vit la grande planète bleue.. exploser. Sur les écrans de contrôle à bord du vaisseau, ce sont huit autres planètes qui explosèrent en même temps.

<< Désactiver compagnon. >>

La voie de l'homme résonna dans le bureau, et le compagnon se coucha et ne bougea plus.

<< Voila qui me laissera tranquille. >>

Il se retourna vers son pod, et s'attela enfin à son travail, à savoir la rédaction d'une lettre.

Citation :
Chers membres de l'alliance HCI,

Je me présente, empereur Vermillon, situé dans la première galaxie en [1:190:7], depuis sa planète mère du nom de Ethernam.

J'ai récemment fait l'acquisition de cette planète, don obtenu d'une personne dont je tairais le nom pour des raisons personnelles, et compte bien lui donner des sœurs.
En effet, j'ai pour but d'être un grand empereur, celui dont j'ai toujours voulu être. Mais de tragiques événements m'en ont empêché.
Maintenant que j'ai enfin ma première base, je pourrais enfin me révéler.
Seulement, et de part mes expériences, ce n'est pas une tâche facile.

Ladite personne dont je tiendrais le nom secret, m'a beaucoup parlé de vous et m'a dit grand bien de votre alliance.
C'est pourquoi je me tourne vers vous afin d'avoir votre aide.
Bien entendu, je ne compte pas venir ici pour profiter de vous sans rien vous offrir en retour.
Malheureusement, tout ce que je puisse vous offrir actuellement n'est autre que mon amitié. Mais rassurez-vous, je pourrais un jour vous offrir bien plus que cela.

Je ne suis pas très doué pour ce genre de demande, mais comme vous l'aurez remarqué j'aspire à rentrer chez vous. A commencer par votre "wing" puisque mes points s'élèvent à zéro.

Dans l'espoir de vous rejoindre, veuillez, chers membres, recevoir mes meilleurs sentiments.

Cordialement,
Il hésita encore, ne sachant par quoi signer. Mais il n'avait pas le choix, car il renonçait à son passé.

Citation :
Cordialement,
Vermillon,
empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:01

salut vermillon Wink

très belle présentation et très sympa !!!!!!

je suis le clown l'un des fondateurs de l'alliance; dommage que tu ne veux pas nous révélé la personne qui ta parlé de nous, j'aurais bien aimé savoir ???

d'après ce que j'ai compris tu es un ancien joueur qui recommence à jouer ?????

pourquoi à tu choisi l'univers 7 alors que pour toi il aurait été beaucoup plus facile de commencer dans un univers récent ????

sinon c'est quoi ton style de jeu "minier; raiders; minier agréssif"; tu es de quel région ect.....

on aime bien connaitre nos membres; style alliance familliale Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:05

vraiment sympa le demande
bienvenu sur notre fofo petit Vermillon (qui deviendra grand )
comme dit le clown dit nous en un peu plus sur toi
ps les verres sont vide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:09

Je sais très bien qui tu es, pas la peine de préciser x)

Merci pour la présentation, c'est quelque chose de très important. Dans n'importe quel jeu auquel je joue, c'est une partie que je soigne énormément, quitte à y passer 1h dessus.

Pour la personne dont je tais pour l'instant le nom, vous saurez qui elle est en temps et en heure. A moins que vous ne deviniez, ce qui n'est pas improbable.. Mais je préfère ne pas y penser oO

Oui, je suis un ancien qui recommence.
Pourquoi le 7 ? Parce que c'est ici que j'ai commencé pour la toute première fois Ogame, et c'est un peu comme retourner à ses débuts. D'autant plus que c'est un vieil univers et l'aide dont je pourrais éventuellement avoir besoin n'en sera que meilleure.

Pour mon style de jeu, j'ai toujours été mineurs et compte bien continuer dans cette voie. C'est un mode de jeu passif et défensif. Mais par la suite, et avec mon avancée dans le jeu, j'aimerais expérimenter le mode "raideur". Mais cela commence avec un mode "mineur", pas vrai ? Wink

Quand à mes infos IRL, je ne les dévoile que très rarement. Exception sera faite pour vous.

Je me nomme Antoine, j'ai 17 ans.
J'habite dans ce plat pays qu'est la Belgique, à 15 min de Lille et à 3-4 km de Roubaix.
J'aime boire une bonne bière ainsi qu'un bon ricard x) Sortir entre amis, m'amuser, draguer (ben quoi ?).
J'ai deux sœurs (snif), un gros matou et un chaton un peu bête oO

Je crois que c'est tout =D

Edit pour neuneu : j'espère qu'il n'y a que les verres qui sont vides =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:28

une petite info !!!!!!!!

tu ne serais pas un ancien membres de l'alliance à c'est début ???? scratch

car sa me rapelle quelqu'un !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:46

Un ancien de l'alliance à ses débuts ?
Non =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:49

tu boit quoi mon petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:53

Beuh, pardon ? oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:59

oui moi boire très peu donc moi demandé a toi

tu mets quoi dans verre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:09

Nan mais là je te suis pas..
T'as quelque chose à me reprocher ? Ou alors je comprend pas ton humour..
Explique-toi s'il te plait =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:15

je suis pas serieux je rigole on es la pour le fun

je voulais savoir si tu prend une tourné de bière ou autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:33

Ha merde, j'aurais du deviner x)
Surtout venant de toi..

Beuh, une tournée de Ricard, ça vous dit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:58

tu semble me connaitre mais je suis pas sur de te connaitre moi

et pour le ricard et bien sa va faire trois tourné aujourd'hui alors je demande une 4ieme tourné je peux pas partir sur 3 pattes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:59

Si t'en as déjà eu, je pense que de l'eau te fera autant d'effet qu'un verre de Ricard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:19

oui tu as peux-être raison mais la je ne sais plus Vermillon, un renouveau MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:00

tu m'intrigue scratch

et merci pour la tournée drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:05

Huhu ^^"

Mais dites-moi, vous n'êtes que deux ou c'est parce que les autres sont en vacances ? =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:21

non on est plus mais c'est les vacances

alors il y a moins de monde en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:33

Beuh, je vais devoir patienter beaucoup alors =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:37

pourquoi tu dit sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:58

Ben, il faut l'avis de plusieurs pour savoir si je peux être intégré ou non.
Deux c'est peu =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:47

moi je compte pas je suis un 17b afro geek jocolor

mais je suis toujours là si mes potes on besoins de moi

et comme je vous aime trop je suis accro a se forum et j'adore mon thivame que tu me manque mon potes et j'adore mon petit clown Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:41

Moi je n'ai rien contre mais ce n'est pas moi qui décide

TU as le même avatar que Yan .... tu as son compte aussi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:05

non il viens de commence dans cette univers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:07

salut ! bienvenue à toi ! ça fait toujours plaisir de voir des personnes venir faire une demande spontanèment !

Mais, ce que je comprends pas, c'est que tu dis avoir reris le compte d'un ancien joueur et après, que tu as 0 pt.... ???

peux-tu m'expliquer?.... désolé, desfois, je suis un peu long à la détente... lol ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vermillon, un renouveau   Vermillon, un renouveau Icon_minitime

Vermillon, un renouveau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant