Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

candidature qlipy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:16

1- Pseudo,ancienne alliance (+raison du départ),
pseudo: qlipy ancienne alliance non vu que pour les R7S j etais trop faible a leur gout

2- info perso (car on aime bien se faire une petite idée sur la personne en face de nous) mais ceci reste facultatif !!
je suis femme au foyer qui est accro a ogame depuis que mon copain m y a fait gouter (lol)
-age, loisirs, région,
j ai 39ans,j adore les animaux et mes hobby sont les montages photos ou videos, j habite athus frontieres francaice et luxembourgeoise
3- nombre de points
1989 -4 qlipy HCI_w 2.749

4- miniers ou raideur,
je suis du genre minier mais j ai deja raider un sur l uni22 parce qu il arretait pas de me raider

5- motivations.

[b]j aime avoir une alliance ou je peux discuter,deconner,rire mais aussi partager mes experiences avec les autres pour mieux evoluer et aussi poser des questions [/color]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:58

Il y aurait ici un second joueur qui se conjugue au féminin geek

çà va bouleverser les habitudes çà ; les gars, vous allez survivre comment Question

queen
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:14

comme toujours on refera avec

ok candidature qlipy Jesors

aller plus sérieux on mange quoi ce midi ou se soir

dit tu m'invite?
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:32

Vous savez ce que l on dit
une cela va trois bonjours les degats

vous etre a la limite
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:56

je suis très content de voir que le nombres de féminine augmente dans l'alliance sa permet d'équilibrer un peux !!!!!

ps: queen va ètre jalouse Very Happy il n'y aura plus que elle qui sera chouchouté clown

ps2: la coutume veux que le dernier membres inscrit paye sa tourné !!!!!!! qu'est ce que l'on boit !!!!!! drunken
Michou
Admin
Michou

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:53

la coutume veux qu'on vois la photo

bon d'accord j'arrête
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:45

C'est faux .........

Solidarité les gars .......... qlipy, personne n'a donné sa photo
qui voudrait voir la tête des affreux jojo du HCI, y compris la mienne ?

Alors, tu nous passes ta photo ??

Un petite amaretto pour moi, svp
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:08

hey hey hey,salut a toi miss qlipy et bien venu dans l'ally,ba tu va voir ici c cool et il reigne une super bonne entente,rire,déconne ,question etc...tu ne t'es pas trompé,en plus la wing monte petit a petit(on va rattraper l'alliance mere,hi hi hi,ils sont en baisse mais chute faut pas les facher)
encore bienvenue et bon jeux
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:09

salut bienvenue a toi qlipy, j'espere que tu vas te plaire ici
Si tu as besoin je ne suis pas loin de toi.
Pour moi se sera un riri ,vue que je n'ai pas les affreux jojo a surveiller ce soir . lol!
pirat
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:35

en retard vite salut a toi qlipy bienvenue pour c comme d'hab un riri lol! message pour toc suis la
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:41

C EST LE BOULET DE LA SEMAINE QUI TE SALUT BIENVENU DANS L ALLIANCE MOI AUSSI JE SUIS TOUT NOUVEAU

MAIS UN PETIT VERRE DE SAUMUR CHAMPIGNY SVP POUR TON ARRIVE
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

bienvenue à toi ! HCi devient une grande famille ! c'est cool !
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:46

Bienvenue a toi
enfin quelqu'un de mature parmi ce monde de jeunots!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:40

heu ben vu que vous apprenez a connaitre une personne et mais une tonne !!!lol pour mon second message je vais vous saluer tous d un coup mdr puis j 'vous offre le champagne na (j en profite en message c est gratuit) ptmdr desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais depuis hier soir j ai un new ordi et j ai du l installer faire les cd de sauvegarde et reinstaller tous mes prg lol maintenant les principaux prg sont installe le reste suivra lentement hi hi hi bonne soiree a vous tous lol! lol!
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:51

qlipy a écrit:
heu ben vu que vous apprenez a connaitre une personne et mais une tonne !!!lol pour mon second message je vais vous saluer tous d un coup mdr puis j 'vous offre le champagne na (j en profite en message c est gratuit) ptmdr desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais depuis hier soir j ai un new ordi et j ai du l installer faire les cd de sauvegarde et reinstaller tous mes prg lol maintenant les principaux prg sont installe le reste suivra lentement hi hi hi bonne soiree a vous tous lol! lol!

moi je veux savoir on mange quoi ?

et tu m'invite quand ? lol!

plus sérieux bienvenu chez moi eux ton a moi

euh je me suis trompé en gros bienvenu candidature qlipy MDR
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:47

tu es presque cher toi Sleep

il te reste juste à rentrer à la maison !!!!!!! Very Happy
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:57

qui doit rentré a la maison
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59

c'est de toi bien sur !!!!!!! que je parle Very Happy
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:01

j'ai pas de maison je suis en appart lol!
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:03

et bahhhhh vient en coloc avec nous lol!
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:29

ah oui DARK , vient avec nous

candidature qlipy Pancarte-lacheur

lol!
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:31

oui oui dark viens avec nous Smile Very Happy cheers
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:55

DARK moi je ne te laisse pas le choix,vient chez nous vite fait bien fait sinon sa va barder.... bounce lol!

lol aller quoi un tit effort... et t'offre un ti punch afro
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:06

je peux pas j'ai plus de compte a moi

on me pret le compte mais il doit resté 17b
Invité
Invité

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:55

essaye d'en avoir un autre
Contenu sponsorisé

candidature qlipy Empty
MessageSujet: Re: candidature qlipy   candidature qlipy Icon_minitime

candidature qlipy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant