| candidature qlipy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature qlipy Mar 25 Nov - 23:16 | |
| 1- Pseudo,ancienne alliance (+raison du départ), pseudo: qlipy ancienne alliance non vu que pour les R7S j etais trop faible a leur gout
2- info perso (car on aime bien se faire une petite idée sur la personne en face de nous) mais ceci reste facultatif !! je suis femme au foyer qui est accro a ogame depuis que mon copain m y a fait gouter (lol)-age, loisirs, région, j ai 39ans,j adore les animaux et mes hobby sont les montages photos ou videos, j habite athus frontieres francaice et luxembourgeoise 3- nombre de points 1989 -4 qlipy HCI_w 2.749 4- miniers ou raideur, je suis du genre minier mais j ai deja raider un sur l uni22 parce qu il arretait pas de me raider 5- motivations. [b]j aime avoir une alliance ou je peux discuter,deconner,rire mais aussi partager mes experiences avec les autres pour mieux evoluer et aussi poser des questions [/color] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Mer 26 Nov - 11:14 | |
| comme toujours on refera avec ok aller plus sérieux on mange quoi ce midi ou se soir dit tu m'invite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Mer 26 Nov - 11:32 | |
| Vous savez ce que l on dit une cela va trois bonjours les degats
vous etre a la limite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Mer 26 Nov - 12:56 | |
| je suis très content de voir que le nombres de féminine augmente dans l'alliance sa permet d'équilibrer un peux !!!!! ps: queen va ètre jalouse il n'y aura plus que elle qui sera chouchouté ps2: la coutume veux que le dernier membres inscrit paye sa tourné !!!!!!! qu'est ce que l'on boit !!!!!! |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: candidature qlipy Mer 26 Nov - 15:53 | |
| la coutume veux qu'on vois la photo
bon d'accord j'arrête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Mer 26 Nov - 16:45 | |
| C'est faux .........
Solidarité les gars .......... qlipy, personne n'a donné sa photo qui voudrait voir la tête des affreux jojo du HCI, y compris la mienne ?
Alors, tu nous passes ta photo ??
Un petite amaretto pour moi, svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Mer 26 Nov - 18:08 | |
| hey hey hey,salut a toi miss qlipy et bien venu dans l'ally,ba tu va voir ici c cool et il reigne une super bonne entente,rire,déconne ,question etc...tu ne t'es pas trompé,en plus la wing monte petit a petit(on va rattraper l'alliance mere,hi hi hi,ils sont en baisse mais chute faut pas les facher) encore bienvenue et bon jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Mer 26 Nov - 18:09 | |
| salut bienvenue a toi qlipy, j'espere que tu vas te plaire ici Si tu as besoin je ne suis pas loin de toi. Pour moi se sera un riri ,vue que je n'ai pas les affreux jojo a surveiller ce soir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Mer 26 Nov - 18:35 | |
| en retard vite salut a toi qlipy bienvenue pour c comme d'hab un riri message pour toc suis la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Mer 26 Nov - 18:41 | |
| C EST LE BOULET DE LA SEMAINE QUI TE SALUT BIENVENU DANS L ALLIANCE MOI AUSSI JE SUIS TOUT NOUVEAU
MAIS UN PETIT VERRE DE SAUMUR CHAMPIGNY SVP POUR TON ARRIVE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Mer 26 Nov - 20:38 | |
| bienvenue à toi ! HCi devient une grande famille ! c'est cool ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Jeu 27 Nov - 13:51 | |
| - qlipy a écrit:
- heu ben vu que vous apprenez a connaitre une personne et mais une tonne !!!lol pour mon second message je vais vous saluer tous d un coup mdr puis j 'vous offre le champagne na (j en profite en message c est gratuit) ptmdr desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais depuis hier soir j ai un new ordi et j ai du l installer faire les cd de sauvegarde et reinstaller tous mes prg lol maintenant les principaux prg sont installe le reste suivra lentement hi hi hi bonne soiree a vous tous
moi je veux savoir on mange quoi ? et tu m'invite quand ? plus sérieux bienvenu chez moi eux ton a moi euh je me suis trompé en gros bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Jeu 27 Nov - 19:47 | |
| tu es presque cher toi il te reste juste à rentrer à la maison !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature qlipy Jeu 27 Nov - 19:57 | |
| qui doit rentré a la maison |
|
| |