Pour ma part j'aime tout ce qui touche au rock et à ses dérivés, que ce soit du rock pur et dure, du métal, du gothique (on trouve de bons morceaux), de la pop-rock, etc. Ainsi on trouve Coldplay (mon groupe fétiche), Ghinzu, The Beatles, Pink Floyd, Led Zep', Metallica, Placebo, The Killers, The Strokes, Aaron, Muse, Rammstein, MGMT, Editors, Mercury Rev, Louise Attaque, Nirvana, Lostprophets, REM, Björk, Charlie Winston, Indochine, Gorillaz, et j'en passe!
J'aime aussi la chanson française "plus classique", de Brassens, Brel, Balavoine à Calogero, Thomas Dutronc, M, Renan Luce.. Mais en morceaux plus isolés.
Je me plais également à écouter de la disco/électro, comme Daft Punk, Justice, Moby, mais toujours en morceaux isolés.
Un peu de Reggae de temps en temps ne fait pas de mal, mais ce n'est pas ce que je préfère. Son dérivé Ska est sympa aussi.
Enfin, mis à part Eminem, je n'aime pas trop le rap, R'n'B, surtout chez les français. Magic Systèm m'insupporte, Booba pareil, La Fouine aussi, Psy 4 de la rime et compagnie comme Sheryfa Luna et autre Nadia.
J'ai une belle play-list que je grandie de w-e en w-e =)
Mon intérêt pour la musique est assez récent, mais je m'investie et redécouvre les classique.
Ha oui! J'aime aussi découvrir les nouveaux groupes que l'on rencontre dans ses petits festivals locaux qui font fureurs.