Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

gout musicaux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

gout musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gout musicaux   gout musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:33

mignonne quand meme ,on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gout musicaux   gout musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:46

allé on en rajoute: ben harper, staind, stereophonics, smashing pumpkins, placebo, stratovarius, blind guardian, police, mano solo, the gladiators, U brown, buju banton etc etc etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gout musicaux   gout musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:21

manu tchao etc etc de la bombe quoi
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: gout musicaux   gout musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:25

jesse mccartney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gout musicaux   gout musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:26

a je connais pas jesse je vais ecouter ca pour voir

merci michou de me faire connaitre autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gout musicaux   gout musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:45

Pour ma part j'aime tout ce qui touche au rock et à ses dérivés, que ce soit du rock pur et dure, du métal, du gothique (on trouve de bons morceaux), de la pop-rock, etc. Ainsi on trouve Coldplay (mon groupe fétiche), Ghinzu, The Beatles, Pink Floyd, Led Zep', Metallica, Placebo, The Killers, The Strokes, Aaron, Muse, Rammstein, MGMT, Editors, Mercury Rev, Louise Attaque, Nirvana, Lostprophets, REM, Björk, Charlie Winston, Indochine, Gorillaz, et j'en passe!

J'aime aussi la chanson française "plus classique", de Brassens, Brel, Balavoine à Calogero, Thomas Dutronc, M, Renan Luce.. Mais en morceaux plus isolés.

Je me plais également à écouter de la disco/électro, comme Daft Punk, Justice, Moby, mais toujours en morceaux isolés.

Un peu de Reggae de temps en temps ne fait pas de mal, mais ce n'est pas ce que je préfère. Son dérivé Ska est sympa aussi.

Enfin, mis à part Eminem, je n'aime pas trop le rap, R'n'B, surtout chez les français. Magic Systèm m'insupporte, Booba pareil, La Fouine aussi, Psy 4 de la rime et compagnie comme Sheryfa Luna et autre Nadia.

J'ai une belle play-list que je grandie de w-e en w-e =)
Mon intérêt pour la musique est assez récent, mais je m'investie et redécouvre les classique.

Ha oui! J'aime aussi découvrir les nouveaux groupes que l'on rencontre dans ses petits festivals locaux qui font fureurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gout musicaux   gout musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:12

et oui triste nouvelle bambi nous a quitté cette nuit Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gout musicaux   gout musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:18

yes le king de la pop...c'est triste,une grosse parti de notre adolescence s'en est aller...
gout musicaux - Page 2 Michael-jackson-world-tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gout musicaux   gout musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:30

malgré ce que l'on a pu dire ou croire...c'est homme etait l'icone de la musique depuis les année 1970....personne ne lui arrive a la cheville il a inventé et lancé pas mal de truc dans son domaine....
meme si je n'appreciais pas ses derniers tubes des jacksons five a nos jours rien ne rivalisait....
ADIEU MICKAEL.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gout musicaux   gout musicaux - Page 2 Icon_minitime

gout musicaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2