Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature [Rasobak]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature [Rasobak] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40

Et bas je vois que ça a l'air d'etre du propre chez thivam , en voila deux de bourrer.LOL

Sinon rasobak , bienvenue a toi (petit cousin ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:41

2 de bourré...pourquoi t bourré???????????????????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:42

je t'en foutrai du bourré !!!!
et toi t'aime pas le produit TOC!!! je ne pensse pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:44

bas je sors de service , alors je suis pas bourré .Comparé a vous , et ouais lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:46

et samedi dernier avec d......!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:47

ouais j'en ai entendu parler d'ailleur tu passeras bonjour a D......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:03

juste un petit verre , pas comme vous .Ou la , c'est déchirage de tronche de jeudi soir a dimanche soir , et ouais ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:09

meme pas mal à la tete le matin enfin le midi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:06

vous êtes sur le forum de notre Po.. national, le rasorbak

je me taille avant de me faire tailler en pièces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:28

Salut et bienvenue a toi rasorback Smile

Life is short ... Drunk faster : Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:49

Queen :@ je suis pas UN PORC !!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:00

Non en fait c'est le nom qui me perturbe lol!

t'inquiète, j'ai un fils un peu plus âgé que toi et je ne vais pas te tanner le cuir tout le temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:23

t'inquiete , queen ,je me charge de le tanner , moi ( surtout si il ne me remonte pas ses notes le bougre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:22

TOUT EST BON DANS LE COCHON lol! lol! lol!je viens de voir des photos ddu razorbak , belle animal de compagnie drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:58

suis d'accord avec toi fapiju ,belle animal,mais tu as vu quand meme,il a un peu la meme gueule que toi...
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:12

je suis d accord avec toi belle animal de forme , puissant, beau poil enfin tous moi quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:13

oui rien dans la tete , tout toi quoi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:44

mais les muscles ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:52

et la queue !! !! oups, je m'excuse !!! (censuré )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Rasobak]   Candidature [Rasobak] - Page 3 Icon_minitime

Candidature [Rasobak]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3