| CANDITATURES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CANDITATURES Ven 6 Mar - 16:49 | |
| Bonjour je désire rejoindre votre alliance, mon pseudo est domi37 je totalise 2198 points je suis miniers. je suis cool mon neveu ([ toclelou ) fais partie de votre alliance ainsi que mon fils Rasobak depuis peu de temps
Dans l'attente bon jeu a vous tous
DOMI37 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 17:35 | |
| salut à toi tonton!!!! toc m'a parlé de toi au taf et vu que tu es de la famille pour moi cela ne me déplairai pas de te voir chez nous.Mais je ne suis pas décideur!!!! au fait, savais tu que ton cher neveu aimait le produit? et bien sur, qu'as tu as nous offrir dans ton bar???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 17:44 | |
| slt tonton moi c est fapiju, je fais de la presence aussi avec toc toc au boulot , moi j ai quelque photo de ton neveu au boulot ( tard le soir)bon un petit cote de bourg pour moi mercitu fais quoi comme boulot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 18:10 | |
| salut tonton, je suis thivame...mediateur hci...j'ai bossé avec ton neuveu...et des trucs compromettant j'en ai...lol.... bref comme il se doit (meme si tu es de la famille a toc) le principe est simplle...patienter quelques jours que l'on fasse connaissance..;et puis hop.... cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 18:47 | |
| SALUT TONTON , puisque tu as vendu la meche patiente un peu et tu fera parti des notres rapidement , sinon bien content de te voir venir nous rejoindre . Ps : pour moi un jus d'orange bien frais stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 18:48 | |
| oh le pistonner lol moi aussi je vais ramener la famille lol Bienvenu a toi domi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 18:48 | |
| un jus d'orange tu ma fais bien rire!!!! pour moi un sky!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 18:49 | |
| vas y fais le CANARD devant tonton....aller soit honnete pour moi un riri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 18:53 | |
| bienvenu tonton domi moi je vais faire une parentése car je bois bas normalement
alors un petit riri bien frais et c tous................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 18:54 | |
| oh le menteur ce mikey lol
Pour moi une chimay bleu 2 ans d'age lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 18:55 | |
| espece de menteur t'es déja sec!!!!
"car je bois bas" et moi je bois haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 19:01 | |
| BON DOM tu fais quoi comme taf sinon tu as un chien ( quel race) et tu pret a recevoir l alliance pour un week end barbecue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 19:03 | |
| yes bientot un weekend bijane!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 19:05 | |
| je vous rappele , que vous etes sur la parti de présentation de domi37 et non sur un topic de beuvrie , et ouais ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 19:08 | |
| et toc je pause des question de renseignement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 19:12 | |
| quand le clown vas passer on vas prendre un choot de l'espace les copains
sinon ta pas de poisson rouge?????????????
rouge la couleur pas le vin fonfon............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 19:38 | |
| bienvenu sur notre fofo DOMI37 non mais j'y crois pas!!! quel bande d'alcoolo pas un pour rattraper l'autres pisssssssssssssssssssssssssssst domi ta pas un riri avec des glacons et deux cacahuètes pour éponger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Ven 6 Mar - 19:56 | |
| bienvenue à toi Domi37 .... ici Queen 1 désolée, queen et c'est tout ......... ce sont les numéros qui me perturbent bienvenue au HCI, c'est chouette d'avoir le papa d'un joueur ici moi je suis la maman d'un joueur Pour moi un amaretto , dans le côté alcoolo pour le reste, question ??? tu connais le "gros porc " ??? rasorbak, évidemment rien, d'humeur taquine ce soir; çà me passera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Sam 7 Mar - 8:52 | |
| Bonjour a vous tous les amis
je travail dans une central nucléaire Indre et Loire, et je suis pontier. Pour les alcools je bois modéré travail oblige.
et je suis pas pistonner c'est moi qui choisir, je vous trouve tous sympa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Sam 7 Mar - 8:59 | |
| Reeee mes loisir sont tv foot ball pc tarot sur internet et la pèche et la lecture
pas de chien mais un chat |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: CANDITATURES Sam 7 Mar - 9:04 | |
| Bonjour moi c'est le ptit mimi XD Alors si tu nous trouve gentil c'est cool (nous qui voulions passer pour des méchants, c'est raté XD) Tes connexions journaliere? Jvien dvoir que tu joue au tarot moi aussi j'aime beaucoup Je pose peut être les mêmes que mes camarades je ne sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Sam 7 Mar - 9:24 | |
| Bonjour non pg oui je joue sur fox tarot, pour les méchant même pas peur une petite bière rien de mal fo pas en abusé.
PS : Arrive pas a mettre une photo dans les méssages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Sam 7 Mar - 9:34 | |
| Michou envois moi du netal deutérium et aussi du et aussi du cristal stp sur ADXOO1 [1:10:12
merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Sam 7 Mar - 9:42 | |
| et bien c'est un peu le bordel en ce moment sa postule de partout !!!!!!! bienvenue à toi tonton toc !!!! est ce que tu as déjà jouer à ogame dans un autre univers ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDITATURES Sam 7 Mar - 9:52 | |
| Bonjour le clown
non c'est la 1er fois que je jou sur ogame, et je trouve que c'est un jeu bien sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDITATURES | |
| |
|
| |
| CANDITATURES | |
|