| CANDIDATURE ROM 79 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CANDIDATURE ROM 79 Lun 22 Juin - 22:21 | |
| salut a vous tous je me présente je suis un collégue de boulot a gozzo , toc , mickey ,fapiju il m on proposée de reprendre le compte de gozzo cela me fait plaisir une t elle invitation malgré que je suis déja dans wing , je fais ma demande auprés de vous quand méme avez vous des questions a me poser ?
sur ceux je vous souhaite a tous des bon raids bon jeu et bonne soirée
Dernière édition par rom79 le Lun 22 Juin - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Lun 22 Juin - 22:23 | |
| oui j'ai une question ta des photos de ces petit bonhomme ou alors des dossiers marrants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Lun 22 Juin - 22:26 | |
| surtout des photos de ces loustique pour mettre un visage a ces zebulons lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Lun 22 Juin - 22:35 | |
| désolé mais je n est pas de photo de ces loustiques mais c est a y pensé pour bien rigolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Lun 22 Juin - 22:36 | |
| heu non , c'est pas la peine , vous seriez jaloux de voir les beaux gosses que nous sommes sinon bienvenue a toi rom ou rhum et amuse toi bien . ps , sinon tu prefere quoi un cerveau de singe mort ou une tete d'obus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Lun 22 Juin - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Lun 22 Juin - 22:39 | |
| houlalala y'a du chatiment dans l'air !!! * attention romrom * ta déja vu une grenouille fluorescente ? ( durdur ce mot ) Sinon bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Lun 22 Juin - 22:41 | |
| et tu en fais quoi d'une tete d'obus ? pas terrible pour trouver uhne petite . alors qu'un cerveau de singe mort , ça se voit pas , meme si c'est bete , tu peux toujours trouvé une petite .Moi je prends le cerveau en tout cas . alors pas bien ta perdu , tu as plus qu'a mettre ta tournée. et toc papa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Lun 22 Juin - 22:54 | |
| je préfaire étre une téte obus qu un crapaud sur une boite d allumette et de roulé en 103 spx et oui papa |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Lun 22 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Lun 22 Juin - 23:41 | |
| des photos des photos des photos
ou alors des vidéo des vidéo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Mar 23 Juin - 7:03 | |
| rhum arrangé , et bas tu dois etre propre encore tiens rastalababoule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Mar 23 Juin - 14:07 | |
| bienvenue sur notre fofo !!!!!!! les amis de nos amis sont nos amis !!!!! en espérant te voir de temps en temps sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Ven 26 Juin - 18:37 | |
| bienvenu a toi voisin sinon passe nous voire sur le fofo pour moi c un riri.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 Ven 26 Juin - 21:31 | |
| salut rom.. moi c'est thivame nouvellement camevathi sur ogame.. j'ai une question : sachant que j'etais a angers jusqu'en 2007 nous connaissons nous?? un rhum pour moi ou une 16 ou un riri et puis zut les trois feront l'affaire
soit le bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE ROM 79 | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE ROM 79 | |
|