Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

CANDIDATURE XANTO91

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CANDIDATURE XANTO91 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:26

[color=darkred]bonjour a tout le monde[/color]

1- mon nom est xanto91

2- Alors je m'appelle julien j'ai 17ans je suis en terminale hôtellerie et ma pation c'est loe tennis de table.

3- j'ai de 2 points

4- je suis plutot minier que raideur mais aime bien raider comme aime.

5- voila je postule pour rentrer dans votre alliance car je la trouve simpathique et il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance. Je sais que mon nombre de points est nul mais j'ai de nombreuse référence dans le jeu je suis rester dans le top 100 de l'univers 32 6 moi avant d'arréter parce que je mettais fais raider mais maintenant je suis super motiver pour reprendre et j'ai un amis qui y joue aussi et grace a lui j'ai envie de jouer.

Merci de votre compréhension et n'hésiter pas à me poser d'autre qestion et je comprendrais très bien si vous ne voulez pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:46

bienvenu sur notre fofo
tu me surprends car reprendre ogame dans le 7 alors beaucoup arrête pour allé dans des uni plus jeune donc beaucoup plus facile d'évoluer
tu va avoir du mal pour raider car il y a beaucoup de gros

moi je ne vois pas inconvénient pour ta venu

ps l'hôtellerie quel beau métier ... je suis cuisinier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:20

lol je comfirme quel beau métier mais bon cette année c'est le bac donc c'est asser dure.
Ouais je sais que sa va être dure mais j'ai mon pote qui y est dans le 7 donc je suis aller le rejoindre et il va maider dans les début a me dévelloper donc je vais monter très rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:42

salut a toi Smile

moi je suis un membre assez récent ( par rapport a certain d'ici )

1 : Mais si je suis ton histoire , ton pote t'a inviter dans l'alliance ou il t'aide juste ?

2 : tu postule toujours chez nous ?

En tout cas soit le bienvenu sur notre fofo Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:46

mon pote est juste dans l'univers lui il dans une autre alliance et il maide dans le départ en me fournissant en ressource non c'est la première fois que je postule chez vous et je suis venu car vous avez l'air simpathique et a mon avis ya une bonne ambiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:49

oui c'est une alliance cool et pas prise de tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:40

bon prévener moi si je peux m'inscrire pour info aujourdh'ui 13 pts et se soir je passe les 20 facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:50

salut xanto CANDIDATURE XANTO91 Icon_wink

je suis le clown un des admin de l'alliance mais je suis très rarement présent en ce moment CANDIDATURE XANTO91 Icon_redface

si çà te dérange pas de resté un petit peu en attente le temps que l'on apprend à ce connaitre

et si ta participation au forum et sympathique on accèptera ta candidature;

à bientôt !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:15

salut au petit nouveau venu
c'est chouette de penser nous rejoindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:49

bienvenu a toi et si tu as besoin de quoi que ce soit fais signe.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:34

oui richon moi j'ai besoin une momie tomate avec deux glaçons merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:11

pour info 105 pts ojourdhui je passe les 200 demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:37

tu carbures là
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:41

Bonjour, je me présente je seconde leclown dans les décision et j'étais absent durant cette semaine.

Quelques info:

Ton ami est dans qu'elle alliance?

Tu pense resté chez nous ou peut être rejoindre ton ami?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:43

Mon copain est chez les Swiss et non moi je pense rester chez vous du début a la fin uoi qu'il arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:05

donc si il y avait une guerre entre les swiss et nous tu tapera sur ton copain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:01

le chef de la wing il est ou ???????

pour pouvoir administrer notre amis ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:02

oui je le taperais sa me géne pas et lui non plus quand il poura il m'attaquera c'est le jeu moi je suis la pour le battre donc oui si il y a une guerre je le taperé mais méme sens geurre je le ferais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:33

Pour info je suis a 400 pts se soir et cela fait 5 jour que j'ai commencer.
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:50

bravo tres belle progression, le clown pour info la wing existe mais seulement avec des inactifs il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:51

sa y est je suis au 1000 points en 1 semaine je crois c'est mon record j'ai jamais fait aussi vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:52

je confirme belle progression xanto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:31

merci mais bon vous pensez que je pourer m'engager dans la wing si elle est active si possible sinon je cherche une autrz alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:56

tu ne devrais pas tarder a avoir une reponse Wink
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:21

postule en mere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitime

CANDIDATURE XANTO91
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant