Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

CANDIDATURE XANTO91

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CANDIDATURE XANTO91 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:26

[color=darkred]bonjour a tout le monde[/color]

1- mon nom est xanto91

2- Alors je m'appelle julien j'ai 17ans je suis en terminale hôtellerie et ma pation c'est loe tennis de table.

3- j'ai de 2 points

4- je suis plutot minier que raideur mais aime bien raider comme aime.

5- voila je postule pour rentrer dans votre alliance car je la trouve simpathique et il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance. Je sais que mon nombre de points est nul mais j'ai de nombreuse référence dans le jeu je suis rester dans le top 100 de l'univers 32 6 moi avant d'arréter parce que je mettais fais raider mais maintenant je suis super motiver pour reprendre et j'ai un amis qui y joue aussi et grace a lui j'ai envie de jouer.

Merci de votre compréhension et n'hésiter pas à me poser d'autre qestion et je comprendrais très bien si vous ne voulez pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:46

bienvenu sur notre fofo
tu me surprends car reprendre ogame dans le 7 alors beaucoup arrête pour allé dans des uni plus jeune donc beaucoup plus facile d'évoluer
tu va avoir du mal pour raider car il y a beaucoup de gros

moi je ne vois pas inconvénient pour ta venu

ps l'hôtellerie quel beau métier ... je suis cuisinier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE XANTO91   CANDIDATURE XANTO91 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:20

lol je comfirme quel beau métier mais bon cette année c'est le bac donc c'est asser dure.