Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Guerre chez Bart and Co

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Guerre chez Bart and Co Empty
MessageSujet: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:17

Pour infos, je vous transmets ceci

tu pe dire a ton clan que mon clan va pe ètre déclaré en guerre le clan d.w.

dabitude on attaque jamais personne mais bocoup de personne mais dans le clan ya plein de mec qui me dise que fodrai un pe d'action car les vaisseaux rouille

par contre , je vous demande de pa nous aidé , parce que sinon sa sra vraiment pa loyal

merci de faire passer le message

Bart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:16

Moi je veut bien passé après ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:27

pour le moment rien sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:55

c moi qui lui est fait passer le message , svp les super fort n'attaquer pas , sinon sa sra vraiment pa loyal , leurs meilleur est 720ème je crois , la guerre va débuté demain a 9h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:01

désole mais ta guerre est en carton

je te mets les regle de la guerre elles sont sur le forum officiel
------------------------------------------------------------------------------
Les règles de la section Guerre

Au niveau du règlement :

*

* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame ou à la date et l'heure indiquées dans votre déclaration qui ne peut excéder 48h. La levé du bash commence 12h après l'heure indiquée.

* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera. Ces conditions doivent être réalisable pour les alliances engagées. Il est interdit de demander la dissolution d'une alliance comme condition de fin de guerre.
Le choix des conditions de victoire reviennent à l'alliance qui déclare la guerre.

* La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.

* Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.

* Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à
rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre, vous pouvez aussi l'indiquer dans le premier message pour une meilleure lisibilité. Lorsqu'une guerre a commencée, l'alliance A ne peut pas ajouter d'allié dans le camp de l'alliance B(et inversement). En revanche si l'alliance B souhaite faire appel à un allié elle en a le droit sans avoir besoin de l'accord de l'alliance A(et inversement).

* Si un joueur quitte l'une des alliances pendant la guerre (dé-Tag), les pertes ne pourront plus être comptées ( notons que cette règle peut être aménagée si les 2 camps sont d'accord, dans ce cas, la liste complète des joueurs en guerre doit être mentionnée sur le premier post ).

* Les MIPs ainsi que les destructions de lunes peuvent ne pas être comptabilisés dans les pertes si l'ensemble des participants sont en accord sur ce point. Pour les destructions de lunes, il sera demandé un RE de la lune avant sa destruction. Si des EDLMs sont détruites lors de la bataille contre la lune, les pertes devront être comptabilisées.

* Les guerres totales sont interdites.

* Le choix du décompte des pertes revient à l'alliance qui déclare la guerre (70% des défenses, deut...)

* Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé. Si une guerre est inactive pendant une durée de 30 jours, elle sera considérée comme terminée et fermée par un modérateur pour inactivité.

La déclaration de guerre :

*

* C'est dans cette partie que devra être faite la déclaration de guerre. Au minimum, accompagnez cette déclaration d'explications sur les motifs de la guerre, des classements des alliances impliquées et des conditions d'arrêts et de victoire de la guerre ainsi que la façon de compter les pertes.

* Afin d'être le plus lisible possible merci d'indiquer les tags des alliances impliquées. Par exemple de la manière suivante :[Tag alliance1]+[Tag alliance2]+[joueur1] vs [Tag alliance3] ou [Joueur] vs [Tag alliance1]+[Tag alliance2].

* Tout message posté dans le but de flooder sera sanctionné. Ceci s'applique plus particulièrement aux posts ne comprenant que 3 mots ou moins (smilies exclus).

* Vous ne devez poster que des messages en relation directe avec la guerre en cours, rien d'autre.

* Vous pouvez éventuellement ouvrir un sujet en plus de votre déclaration de guerre. Ce sujet aura pour objet d'y faire soit du Rôle play soit d'y poster uniquement les rapports de combat (il n'est pas interdit de poster un rapport de combat en faisant du RP Wink ).

La partie [Rôle play ou Rapports de combats] :

* Dans ces parties, seuls le Rôle play ou les Rapports de combats sont autorisés. Tout autre message sera sanctionné par un avertissement pour non respect des règles.

* Dans l'idéal, mettez à jour le décompte des pertes à chaque fois que vous postez un nouveau RC.

* Vous devez impérativement mentionner les pseudonymes de l'attaquant et du défenseur, leur alliance, la date et l'heure, leur flotte et le résultat du combat. Les technologies ne sont pas obligatoires.

* Poster des crashs de sondes d'espionnage n'est pas autorisé.

En cas de doute sur un point du règlement n'hésitez pas à contacter un modérateur guerre par mp ou par irc.

L'équipe ogame.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:03

jui obliger de faire tous sa ?

parce que les 2 guerre précédente ya pa u tous sa , les règle c on attaque le clan adverce et la guerre se termir can les 2 clan trouve 1 acord ou que 1 abandone et que le gagnan accepte que lotre abandonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:17

donc c'est pas une vrai guerre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:26

bas dison que c une guerre vitte fait , les 2 otre guerre con ou a déclaré n'ont pa duré + de 1 semaine et demi

la première a duré un pe + d'une semaine ( elle a été catastrophique pour nous )

et la 2ème a duré 10 min , personne a été ataqué finalement

y a fahi a i avoir une autre guerre avec le clan SG-1 , sans faire expré jai ataqué 1 de leur membre , alors con avai un pacte total , et en + jai meme pa fait expré , yavé un membre inactif a coté de se mec et jai du mal mettre les coordoné quand jai attaqué , mais n c arrangé jai rendu les ressource o mec .

ba si c can meme une guerre , je pence pa quelle va duré longtemp ( on va pa les faire chier trop longtemp , jve pa kill arrète de jouer a ogame can meme ) mais il onrron boco^p de perte je pence , nous pa trop ( on est 1 pe + fort que )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:14

modification , enfaite nous allon ataqué le clan FMA , dans lotre clan tout le monde est inactif sof 1 , et je ve pa con sacharne sur 1 , sa sfai pa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:10

si tu as bien lu le règlement, n'oublie pas votre déclaration de guerre sur le forum général
les délais pour la guerre et les conditions de fin, rédition ou autre ..... mais surtout le total de perte en points, le plus important en fait
vous acceptez les pertes en def ou pas, par le biais des missiles par exemple car là, on sait gagner pas mal de points et très rapidement

as tu lu le règlement publié par dark (gecko)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:06

nan mais je vai faire comme les 2 autre , jmai juste sur ma page d'accueil con est en guerre contre eu , eu jlai est prévenu , la on commence lataque et les perte a nous et a eu jvai les marqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:10

tu risque le blocage si tu continue comme sa

enfin moi je m'enfou c'est pas mon compte qui vas être banni et pas pour quelque jours mais quelque année enfin a toi de voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:42

mais pk ? les 2 guerre con nou a déclaré comme sa il on pa fait tout , il on fait comme moi , et puis il se save que ya une guerre et pui de toute fasson elle va duré 2 ou 3 jours , après il ne seron pu rentable donc on arrétera , donc le temp qu'il sen apersoive sa sra fini , et puis le blockage , c pa quelque anné , c 2 ou 3 jours je croi , fin en tout ca pour insulte c sa ( jle c parce que sa mais arrivé pour l'insulte , on été alli avec un mec et on avait repéré un mec qui avai 48 milloin de métal , 40 million de cristal et 10 milion de deut et le mec il navai pa encore les bombardier , donc jallai lataquer jéconomisai pour me faire une flotte pour lataquer ( car il navai pa de deff ) et puis mon allier ma attaquer can javai économiser toute mais ressource , donc la jlai insulter , il la dit a l'admin et jai été blocké pendant 2 ou 3 jours )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:43

d'ailleur jai une petite question , c qui votre wing ?
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:59

Quand tu déclare une guerre, C'est pour pouvoir attaquer plusieurs fois le même mec, si la guerre n'est pas déclare, tu ne peux pas l'attaquer plus de 6 fois en 24H.

Ici tu bénéficie de conseil et pas d'obligation, c'est à ca que sert une alliance. Tu ne veux pas les suivre, pas de problème mais en cas de ban ne dit pas que tu ne savais pas.

Et tu peux croire dark car quand il dit quelques choses ce sont les règles, il joue depuis le début de l'univers et sais de quoi il parle.

A toi de faire ton choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:34

bart fait un petit effort sur l'écriture et mets des espaces entre tes phrases sa sera plus lisible

je suis pas très fort en orthographe mais j'essaie de faire des effort pour que les autre me lisent plus facilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:58

ok , mais la le truc que vous avez dit pour qu'on ne peut pas attaqué la meme personne plus de 6 fois par jour , c'est selement pour une personne ou pour tout le clan ?

parce que si c'est juste pour 1 personne c bon , moi je dois a ètre a 5 .

bon comme vous nous avez bien aidé moi et mon clan et que vous me donnez de bon conseil je vais voir sur le forum comment bien déclaré une guerre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:05

tu n'as pas le droit d'attaqué une personne plus de 6 fois et par planete

si tu etait en guerre du pourrai le raidé sans limite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:50

ok , moué jvai essaillé de la faire , j'avoue que sa sera plus pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:10

eu , comment on fait d'ailleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:51

comment ou fait quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:45

bas pour aller sur le forum et dire con est en guerre contre eu

enfaite la se con a fait c pa une guerre , c plutot un raid massif , en + il ne réponde pas , donc je pence qu'il avait déja arrété de jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:49

je te donne le liens du forum général

http://board.ogame.fr/index.php?page=Portal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:51

non je c , mais comment on fait pour dire con est en guerre , jai pa trouvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:00

tu devrais lire un peu plus il y a une section guerre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co Icon_minitime

Guerre chez Bart and Co
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant