Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Guerre chez Bart and Co

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Guerre chez Bart and Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:40

bart, gecko et michou te donnent juste des conseils pour que tout se passe bien (role d'une ally) et fais moi confiance,ils savent de quoi ils parlent.....apres tu peux les suivre ou non mais ne viens pas te plaindre ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:47

oué oué jvai les suivre , mais enfaite ce n'est pa une guerre , c plutot un raide massif , parce que une guerre ne dure jamai que 2 jours
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:31

Deja une guerre il faut faire une déclaration sur le fofo officiel avec une orthographe correcte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:57

bart, une guerre peut durer nettement plus que 2 jours !!

tu vas finir par avoir des ennuis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:52

non mais se que je ve dire c que la c fini , sa a duré 1 jours c tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:10

c'est pas une guerre alors, ce sont des raids tout simplement
un plumeur et un plumé et puis basta !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:59

Et c'est qui tes gens ?

Tu veut pas mettre des coordonnées ici ? ^^
Avec un peu de chance ils sont pas trop haut dans le classement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:03

oui on va dire que c t plutot un raid massif de mon clan , bas ce qu'on a attaqué nous on jamais répondu , donc je pence qu'il ne jouai déjà put depuis plusieurs jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:33

Il y en a bcp qui sont en mode vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:16

non , aucun été en mode vac , il été que 4 , moi jen est raider 1 qui avait 3 planète ( le 2ème meilleur ) samourrai a attaqué le 3ème meilleur , et le reste de mon alli le 4ème et le premier je croi .

mais en tout ca il non pu rien , donc sa serre a rien que tu les raid a nouvo , ils ont puent d'énergie , donc ils n'ont puent de ressource non ( ont leurs à tout pris )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:24

une guerre et je suis meme pas là Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:54

c t pa une guerre , c t un raid massif de mon clan , un clown singe qui pleure lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:49

coucou le clown, comment vas tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre chez Bart and Co   Guerre chez Bart and Co - Page 2 Icon_minitime

Guerre chez Bart and Co
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2