Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: JEUX VIDEO Mar 28 Aoû - 19:00
Pour ceux qui veulent parler de jeux video c'est içi
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Mar 28 Aoû - 19:18
Mouhahah alor moi j'ai la viélle ps2 et la 360 dite moi un peu se que vous aver apré on poura négosier mdr
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: JEUX VIDEO Mar 28 Aoû - 19:51
PS2 silver
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Mer 29 Aoû - 11:47
silver c'est un jeu sa??
bobleponge Admin
Sujet: Re: JEUX VIDEO Mer 29 Aoû - 13:06
non c'est le nom de la ps elle est toutes petites et gris metal
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Mer 29 Aoû - 14:10
haaaa ok mdr
oué et ta quoi comme bon jeu dessu?
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Jeu 30 Aoû - 4:32
as-tu deja jouer a gears of war sur 360?
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Jeu 30 Aoû - 10:11
HAAAAA enfin un bon jeu oui biensur je les se jeu il defonce dans tout les sense du terme^^ oui je m'eclate bien a se jeu avec mé pote le probléme c'est que j'ai pas le jeu en réseau c'est con sa mais bon sa menpéche pas de bien m'eclater!!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Ven 31 Aoû - 3:32
moi c'est chez mon ami que j'ai jouer en ligne! C'EST TOUT SIMPLEMENT DÉBILE! J'adore par exemple tuer les personne a chainsaw mais c'est pas mal risquer quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Ven 31 Aoû - 11:16
C'est sur que dans se jeu ta pas besoin de réflechire bocoup ^^ ces un jeu de choute quoi mais j'aime bien c'est bien gore^^
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Ven 31 Aoû - 18:04
Moi je suis un joueurs de la Xbox 360 et je joue en ligne . J'essaie de devenir PGM a " Gear Of War " mais ca va je suis bien partie pour ^^^
Sinon parlon de HALO 3 plus qu'un jeux , c le 2em Oxygène humain pour les GAMER et fan de halo .
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Ven 31 Aoû - 19:39
Oué ba fodrai debor que je l'achete^^
pokermen Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Ven 31 Aoû - 21:24
moi si je vous fait la liste sa va prendre deux jeux mais sa pourrai etre fun
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 3:26
ouin mais comme je crois halo3 vas sortir (au quebec) a peu pres 3 jeux par magasisns (pathetique) puis tout ls autres sont deja commander dvance
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 3:26
davance
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 3:30
Doody quand tu fait une faute d'orthographe ta pas besoin de poster un 2em truc pour corriger , tu a juste a cliqué sur EDITER qui et marquer en haut a gauche de ton message .
Ça évite les multi post
pokermen Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 9:47
c est un petit malin tout sa pour qu 'on parle de lui
halo 3 je veux me le prendre j ai pas etais déçu des deux premiers
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 18:23
je susi sur que personne conné time splitter sur ps2!!! ?????
pokermen Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 18:56
ET si perdu je connais se jeu la
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 19:12
tu connais le jokari moi j'aime pas c'est juste mon avis voila-voila
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 20:46
Je conné pas XD alalala pokermen tu conné time splitter ouaa miracle il pete trop se jeu et je compren pas qu'il y et pas plus de pesone quil le conné il defonce surtout le dernier futur perfect!!!!
pokermen Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 20:56
je le connais oui
je suis collectionneur de console et de jeux aussi alors certain jeux je suis obligé de connaitre et toi tu connais wingjammers?
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 20:57
foua non XD je suis pas collectionneur de jeux antique lol mais c'est vrai que je suis ultra conservateur!!!
pokermen Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 21:05
c est une facon cache de le dire
Invité Invité
Sujet: Re: JEUX VIDEO Dim 2 Sep - 21:07
Voila tout ta fait XD mais sinon je conné pas ton jeu! Bon alor tu conné time spliter alor tu va me dire se que tu aime fair dans se jeu ou se que tu prefere fair dans se jeu^^on va dire!