telecharger le jeux c'est gratuit, installer le, et jouer en ligne ou chez vous
Invité Invité
Sujet: Re: trop bien ce jeux Ven 18 Jan - 20:52
vais tenter si c'est pas trop lent jvous en dirais de mes nouvelles si j'y joue , Merci Bob
EDIT : jeu simpa , graphiques moyens par énorme possibilité avec cette version que j'ai prise m'enfin soit cela passe le temps et on s'éclate à essayer de battre son fantome xD
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: trop bien ce jeux Lun 21 Jan - 20:33
Alors qui a essayé ??
Invité Invité
Sujet: Re: trop bien ce jeux Lun 21 Jan - 20:35
moi je suis que 98 000 ème pour l'instant
Invité Invité
Sujet: Re: trop bien ce jeux Mar 22 Jan - 11:39
Moi y a un probleme je sais pas le faire en ligne , il faut une autre version soit disant
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: trop bien ce jeux Mar 22 Jan - 19:18
98 000 eme sur quel descente ? Pour la version il faut attendre il fait la MAJ automatiquement
Invité Invité
Sujet: Re: trop bien ce jeux Ven 25 Jan - 19:12
la toute première !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: trop bien ce jeux Ven 25 Jan - 19:56
78 000° sur lapremiere descente mais apres ca devient dur j' arrive pas a passer sous la barre des 2 mn
Invité Invité
Sujet: Re: trop bien ce jeux Ven 25 Jan - 20:39
et ben en fin un jeu ou tu est bon
çà change de ogame
Invité Invité
Sujet: Re: trop bien ce jeux Ven 25 Jan - 21:44
ben ouais si tu le dis mais bon ctte reflexion me laisse outre, et de marbre lol
Invité Invité
Sujet: Re: trop bien ce jeux Dim 27 Jan - 10:12
je sais pas aller en dessus des 2 minutes sur la 1ere piste non plus Mais faut le faire pour etre qualifié alors ?
bobleponge Admin
Sujet: Re: trop bien ce jeux Dim 27 Jan - 12:05
moi auusi 2 min pil poil
Et val d'isere alors ?
bobleponge Admin
Sujet: Re: trop bien ce jeux Dim 3 Fév - 12:23
il y en a t-il qui sont qualifié pour la course de val d'isere ? moi oui
bobleponge Admin
Sujet: Re: trop bien ce jeux Jeu 25 Déc - 13:04
Bonjour a tous comment allé vous ??? pour info ski challenge 2009 est sorti
Je passerai sur le fofo dans le we pour vous faire un petit coucou car pas trop le temps today