| pacte?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pacte?? Mer 16 Jan - 19:28 | |
| c'est un truc assez marrant, j'ai un pote qui c'est inscri a ogame (il a 6pts )et c'est inscrit dans une alliance ( les L.Q ), histoire de lui tenir companie je suis allez m'enregister dans l'alliance, et le chef de leur alli m'a demande si je pourrait pas vous proposer un PT, je lui ai déjà répondu que il y avait très peu de chance pour vous acceptiez mais, comme il m'avait dit de le faire, je fait la demande dans, est-ce que vous accepteriez un PT ou un parrainage le la L.Q ?? (je crois que je connait déja la réponse ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Mer 16 Jan - 19:31 | |
| j'ai oublié, leur chef (le plus fort) a quand meme 73pts, on peut l'aplodire |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: pacte?? Mer 16 Jan - 20:12 | |
| mdr jpence que ce sera la meme reponse que toi, il nous n'apporteron rien et nous leur apporteron que des gros... | |
|
| |
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pacte?? Mer 16 Jan - 20:23 | |
| tous a fait d'accord c'est sans interet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Jeu 17 Jan - 18:23 | |
| lool il m'a demandé de transmettre alors je le fait |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: pacte?? Jeu 17 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Jeu 17 Jan - 18:44 | |
| non y' a un interet on accepte on surveiile leur developpement et quand y a ce qu'il faut on le recycle hihihihihii non je plaisante c sans interet!! |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: pacte?? Jeu 17 Jan - 18:46 | |
| lol le mechant que tu est mdr nn mais a la rigeur tu peux leur dire que si vraiment ils on un soucis moi jve bien les aider mais a ce moment la il faut que le message passe par toi dans un autre sens si ils sont rentable j'attaque lol voila tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Jeu 17 Jan - 20:59 | |
| C'est chien cela car un jour fut, ou nous débutâmes tous petits alors que coûte un parrainage ou un petit soutien ... on ny' perd pas de points, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Jeu 17 Jan - 21:10 | |
| - queen a écrit:
- C'est chien cela car un jour fut, ou nous débutâmes tous petits
alors que coûte un parrainage ou un petit soutien ... on ny' perd pas de points, non ? je sais qu'un pacte total nous mettrait en guerre auprès des gars, plus que nombreux, qui vont les raider mais un petit soutien, en pacte commercial, une pensée amicale ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Jeu 17 Jan - 21:33 | |
| - Gurvil a écrit:
- j'ai oublié, leur chef (le plus fort) a quand meme 73pts, on peut l'aplodire
un pact commercial alors que le plus fort a a peine 80 pts ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Jeu 17 Jan - 21:35 | |
| on peut deja les soutennir en leurs donnant des conseils ca sera deja pas mal lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Jeu 17 Jan - 23:14 | |
| - thivame a écrit:
- on peut deja les soutennir en leurs donnant des conseils ca sera deja pas mal lol
Ouais..Bah dit donc..sa sera quoi le nom du pacte Pacte de Conseil Mais c'est vrai..on pourait les aider en leur donne quelque conseil mais pour cela il devrait plutot venir sur notre forum...qu'en dite vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Ven 18 Jan - 0:53 | |
| |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: pacte?? Ven 18 Jan - 7:20 | |
| lol jsui assez dac avec queen mais jpence que pour ca il faudrait les voir sur notre forum et que en cas de besoin on pourrait les aider ce serai un genre de pacte mais non officiel mais avec 80 pts les trois quart des membre qui vont les attaquer seront intouchable pour ma part (protection noob) et autrement moi jveu les voir sur le fofo et on verra apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Ven 18 Jan - 7:22 | |
| en fait perso nous pourrions les parrainer peut etre mais sans faire de pacte officiel .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Ven 18 Jan - 7:23 | |
| au pire... un petit pacte avec la wing (qui eux seront plus a meme d'attaquer leurs attaquant) |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: pacte?? Ven 18 Jan - 12:50 | |
| oui et vu que si la wing ce fait attaquer ben on les aidera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Ven 18 Jan - 16:25 | |
| peut etre que ca deviendrait rentable lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Ven 18 Jan - 18:01 | |
| 2 nouvelles: 1: il demandent une sorte d'entente avec la wing 2:il viennent de recruter un nouveau membre et il a 267 pts!!! |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: pacte?? Ven 18 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Ven 18 Jan - 18:39 | |
| bon ne soyons pas mechant mous avons tous debuté un jour ou un autre et on aurait bien aimé avoir de l'aide... bon avec la wing ca le fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Ven 18 Jan - 18:43 | |
| ils n'ont cas déjà commencer par passer sur le forum !!!!!!!
devoir l'état d'esprit qu'is ont et après ont verra pour les aider !!!!!
mais j'espère que ce ne serra pas tous les jours parce que un de leurs joueurs à perdu 2 ptits transporteurs !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte?? Ven 18 Jan - 19:47 | |
| ouais de toute facon si aide il doit y avoir,c'est pour un gros soucis sinon on n'en finira jamais.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte?? | |
| |
|
| |
| pacte?? | |
|