Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pacte??

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

C'est moi qui ai lancé le mot donc, à votre lecture à tous, je comprends vos remarques à tous mais parfois un soutien moral, un petit pouce d'aide, même si c'est de notre wing, ce serait peut-être chouette pour eux
Le mot parrainage n'est pas mal, en fait mais après avoir lancé ma bombe, je reste neutre

c'est seulement qu'un jour nous avons peut-être, quelques uns parmi nous qui ont profités, ne fusse que d'un conseil ...
peut-etre comme ceux que j'ai eu, il y a une époque, de la part d'autres joueurs comme Altorak, avec que le propriétaire du compte ne change ... Ou vos conseils à vous pour renforcer ma def sur ma lune ou encore les conseils de Michou pour parvenir à faire cette satanée lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:33

pour les conseils y a pas de soucis, mais bon comme l'a dite notre admin, deja qu'il passe sur le fofo.....parce que la c'est cool on en parle entre nous mais on a vu toujours personne.....bref
wazzabob
Invité

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:01

Un pacte conseille ?non merci vue le deroulement du sujet a part vous moquer de nous vous ne saver rien faire d'autre et des conseilles pas besoin j'avait un compte TOP 50 uni 13 alors le jeu jle connait sur ceux merci quand meme a ceux qui pense au debutant CIAO et meci gurvil pour avoir transmis la demande BON JEU A TOUS
Invité
Invité

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:15

Pas content le garc

étonnant pour un ex joueur top 50 ( donc qui a de l'expérience) qui ne comprend pas notre position

pour ne pas rester en froid avec lui je lui offre un verre
Invité
Invité

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:19

maintenant on est fixer sur leur état d'esprit Neutral
Invité
Invité

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

neuneu a écrit:

pour ne pas rester en froid avec lui je lui offre un verre

MDR, bon dsl mais je pensait pas qu'il réagirait comme ça, affaire classée je crois ??
Invité
Invité

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:00

c'était un pote à toi Gurvil ??
Invité
Invité

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:15

bon deja la seule fois qu'il passe sur le fofo c'est pour faaire des remarques desobligeante...nos remarques etaient legitimes vu qu'a part le message de gurvil on avait pas d'info...alors la moindre des choses ca serait qu'il se presente et qu'il argumente sa demande avant d'essayer de faire "le moraliste" donc vu comme ca nous avions raison en disant que ce ne serait que source a embetement......alors monsieur l'ex top 50 avez vous deja fait parti d'une alliance ?? car vu votre facon de reagir (que je trouve limite) cela m'emmet des doutes lol
wazzabob
Invité

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

Oui deja fait partit d'une alliance et soit disant mes remarques desobligante je m'en excuse mais de voir toute ses critiques sa m'enerve surtout que l'on debute DSL encore!!!

je me presente alors Wazzaboboo fondateur de l'alliance Les Quasars sa fait 1 semaine que je joue j'ai 220points et nous somme 8 dans notre alliance.
voila pour d'autre info dite le moi je rajouterai et encore DSL pour l'enervement !!!! BON JEU a toute l'alliance
Invité
Invité

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:23

re, bon recommencons,
alors 1°: si tu as parcouru un peu le fofo tuaurais du remarquer que nous aimons deconner, donc je pense pas qu'il y n'y avait pas des critiques au sens propre du terme...car si tu regardes bien moi je parlais de vous recycler (partie rigolade) mais ensuite je parlais de voir avec un pacte avec la wing.....
2°: si tu as fait parti d'une alliance tu aurais du logiquement comprendre certaines position de certain membre..car pour une alliance qui"chaperonne" une alliance toute jeune ca n'apporte pas que des avantages (bien au contraire)
3°: qui dit alliance, dit plusieurs membres....donc de ce fait plusieurs avis donc forcement divergence d'opinion....par consequent, une discution est faite pour cela et pour trouver un accord....alors au lieu d'avoir fait ce que tu as fait , tu avais deux solution soit attendre une decision finale ,en faisant le mort, et ca n'aurait pas trop ete a ton avantage, soit te meler a nous en te presentant en essayant de connaitre un peu mieux notre alli et nous la tienne..afin que la balance penche de ton coté.
Moi perso ,mais je ne suis que membre(ah non recruteur chef d'apres nos admins lol lol lol), ta reaction m'a refroidit , alors que j'etais favorable a une alli avec la wing...
Maintenant, peut etre que cette discution va continuer et peut etre tomberons nous sur un accord.....

cordialement THIVAMEpacte?? - Page 2 Magie_067
Invité
Invité

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:25

OUPS PETITE ERREUR

alors 1°: si tu as parcouru un peu le fofo tu aurais du remarquer que nous aimons deconner, donc je ne pense pas qu'il y avait des critiques au sens propre du terme...car si tu regardes bien moi je parlais de vous recycler (partie rigolade) mais ensuite je parlais de voir avec un pacte avec la wing.....
Contenu sponsorisé

pacte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte??   pacte?? - Page 2 Icon_minitime

pacte??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2