Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

proposition

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:58

en tout cas pour moi ,je vois qu'il y a pas mal d'embrouille dans cette alliance ,ensuite je ne vois pas ce que vous allez faire de notre wing chez vous si vous prenez les trois ou quatre meilleur pour mettre dans la mere .
les autres de notre mere vont etre dans la wing chez vous et la wing chez nous va devenir quoi la wing wing .
Pour moi cela ne m'interesse pas ,mais bon a voir avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:17

de le détruire c'est pas possible il est sous la protection des noob mais des qu'il la passe ca va ch*** pour sa g**** ( dsl du langage mais je supporte pas ce genre de joueur) c'est a cause d'eux qu'il y a des embrouilles et des joueurs dégoutes qui arrete de jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:55

et pour ce qui est des autres questions ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:56

toclelou a écrit:
en tout cas pour moi ,je vois qu'il y a pas mal d'embrouille dans cette alliance ,ensuite je ne vois pas ce que vous allez faire de notre wing chez vous si vous prenez les trois ou quatre meilleur pour mettre dans la mere .
les autres de notre mere vont etre dans la wing chez vous et la wing chez nous va devenir quoi la wing wing .
Pour moi cela ne m'interesse pas ,mais bon a voir avec les autres .

non on metrea tous le monde dans la meme alli et on fixera une barre et tous joueur en dessous de cette barre ira dans la wing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:18

et bien ça va en faire du monde dans cette alliance ,
mais en faite pourquoi voulez vous fusionner avec notre alliance ???
Quelle sont vos motivations ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:27

et elle serais a peu près, cette barre de points ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:20

on la fixera tous ensemble

fusionner car on na le même style de jeu la même moyenne de point et de flotte.

on peut même voir que vous possédiez plus de miner de que de raideur comme nous et nous somme aussi pacifique les uns que les autres donc quelque point commun qui permettrais une bonne ambiance voila tous mais nous comprendrons si vous refusez car cette décision et dur a prendre.
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:24

pour le moment je pence qu'on pourrait deja faire connaissance un peu et apres a voir je pence car c'est comme pour les C.E.G on a pas fusionner en 2 jours XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:09

Question : qu'adviendrait-il du pacte signé entre les HCI et les ACPU ? ^^ (bah quoi, j'ai le droit de poser la question ! Surprised)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:35

oui en plus les ZORG ne sont pas trés pactes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:21

ce n'est pas que nous sommes pas pour les pactes mais nous preferons faire un seul pacte solide.
pour le pacte avec les acpu il restera bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:39

Ah ! Très bonne nouvelle Very Happy

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:41

moi je ne veux pas qu on fusionne, pourquoi ce ne serai pas eu qui viendrai chez nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:48

pour moi perso ,et bien je suis tres bien comme ça
mais ce n'est que mon avis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:44

moi je suis pas contre, mais pas franchement pour non plus, c'est a voir,

j'ai pas trop envie de quitter ce forum, et puis je suppose que si ça se fait je resterais dans la wing un paquet de temps avant de pouvoir dépasser le "seuil" de points.

mais en même temps, une fusion pourrais apporter pas mal de chose.

a voir, a voir ...
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53

Perso pour le moment jopterai pour un pacte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:02

salut a vous, je viens de prendre la conversation en route,
je suis thivame un des adjoints des admins, actuellement je ne peux pas trop etre present et toute l'alliance sait pourquoi...mais voici mon opinion.....une "fusion" entre les deux alliances reste pour le moment prematurée!!!
le mieux pour l'instant est de créer un pacte entre les deux alli..(qu'il soit total ou non ca s'est aux grands chefs de voir) restons quelques moments sous ce dit pacte et si vraiment il y a une bonne ambiance ,un osmose entre les deux ally là nous pourrions revoir la question....
mais une grosse question:
generalement lorsque l'on veut fusionner avec une alliance c'est que cela apporte quelque chose et d'apres ce que j'ai pu comprendre notre fusion (moi je suis contre pour le moment)n'apporterait pas grand chose en plus ...
pour info avant que je me fasse demonter ma flotte j'etais un minier bon raideur (enfin je pense) et la place que je tiens dans mon ally j'y tiens (malgré ma chutte de points) alors quel serait mon statut dans lafusion (wing ou mere ou ecole)????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:54

la wing sera composer de motier de zorg et de moitier de HCI mais pour ce qui est de la barre il faudra la fixer ensemble.

par contre comme l'a dis le monsieur juste au dessus un pacte peut être très envisageable.

mais tous cela est a vous de voir on ne veux surtout pas précipité les choses alors réfléchissez bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:26

Salut à tous,
bon je viens pas souvent sur le fofo mais je vais quand même donner mon avis d'égoïste.
Depuis que je joue à OGame j'ai été intégré dans je ne sais combien d'alliances où l'on venait me chercher pour finalement me retrouver dans des wings puis des wings de wings et je ne parle pas des wings qui disparaissent...
Perso je cherche une alliance stable. Ce qui est le cas de la HCI et en plus l'ambiance est bon enfant et on ne me demande pas de rendre des comptes du genre "quoi tu raides pas", "p'tain t'es à la ramasse au niveau du score", "t'es pas souvent connecté" et j'en passe...
J'suis bien ici Smile
Etre baltringué de wings en wings ça me gave Sad
Maintenant ce n'est que mon avis perso.

A peluche !
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:09

jpencheré plutot pour un pacte pour le moment....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:34

je suis aussi, plus pour un pacte qu'une fusion
j'ai toujours du mal à m'adapter au nouveau
mais c'est une opinion toute perso et je suivrai mes potes, comme toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:34

'faudrais peut-être que bob se prononce là-dessus, c'est encore lui le chef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:20

va pour un pacte ,pour moi aussi .
ça me va ,maintenant ils faut que les grands chefs voient ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:45

Tout pareil pour un pacte.
++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:01

bien bien mais quel genre de pacte? pour notre part nous venos de réaliser notre PT donc pour celui la il n'y a plus de place.
A vous de voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 2 Icon_minitime

proposition
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant