Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

proposition

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:45

pourquoi pas un pacte de non agression + un pacte commerciale

comme çà sa n'engage à pas grand chose pas besoin de ce lancer dans des guerres qui ne nous conserne pas Wink

j'avais pas répondu avant; volontairement; pour laisser le temps au maximum de membres de l'alliance pour donner leurs avis

je pense que maintenant on peut rentrer dans dans le vif du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:04

un pacte de non agression et commerciale
pourquoi pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:25

moi perso ca ne m enchante pas.
je vois pas ce qu on a gagner la dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:29

moi je pense que c'est une bonne idée pour l'instant, un pacte de non agression et comercial
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

idem que chrome je trouve que c'est un peu la loterie gagnante dans le genre on demande a 5 alliances la premiere recoit le pt la seconde le pna l'autre le pc une la fusion et la derniere la guerre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:49

MDR Michou, c'est exactement ce que j'ai pensé mais pas de façon aussi rigolote lol
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:16

ben j'ai l'impression après je ne sais pas.

Citation :
pour notre part nous venons de réaliser notre PT donc pour celui la il n'y a plus de place.

A part la fusion il nous reste quoi comme possibilité?

On vous laisse le choix mais euh le pt et pris le Pc aussi le Pna a ben on viens de le conclure donc euh attendez a si il reste soit la guerre soit euh ben la fusion mais dépêcher vous on a quelqu'un qui est intéresser pour la fusion.

voila je vois ca comme ca moi des pacte vite fait bien fait pour compléter la page d'accueil, des pacte qui n'engagerons guère les deux alliances excepter en temps de guerre, des pactes ou les alliances ne communiquerons pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:46

j'aime bien ta vision même si cela nous fai passer pour des tits rigolos.
nous avions demander bien avant de venir vers vous pour le PTet nous venons juste d ele conclure.
Pour le PNA ou le pC cela ne me deplais pas mais je dois encore voir avec les autres pour bine délimiter l'éventuelle pacte.
et pour la guerre nous y reflechissons ( mais pas contre vous^^).
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:38

lol okok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:33

ca n empeche que moi je ne ss pas du tout interesser.
vous nous apportez rien de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:18

et bien moi je suis un peu du meme avis que chrome ,ça ne me dit rien du tout .
Mais bon je suivrais le mouvement si le vote est pour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:37

moi je le dis, je ne suivrai pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:51

les gars essayer de rester courtois avec nos autres !!!!!!!!

ils sont juste venu essayer de faire une fusion; voir un pacte; si vous n'ete pas d'accord il suffit juste de le dire gentiment et on passe à autre chose Wink

je trouve que les messages commence à partir en live !!!!!

je pense que l'on devrait créer une rubrique en interne pour pouvoir en parler entre nous simplement et après on rendra une réponse collective et définitive !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:06

Mais pourquoi un seul PT ? Vous pouvez très bien en signer d'autres, non ? Et il existe aussi les ententes défensives (ED)...
bobleponge
Admin
bobleponge

Emploi : PDG
Loisirs : faire des fausses factures

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:39

Bonjour a tous, desolé ne pas avoir ete plus present c'est dernier temps, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le PDG (fondateur de l'alliance et de ce forum avec mon ami le clown ).
Je prend la parole un peu tard mais bon mieux vaut tard que ...

Pour ce qui est de fusionné je n'en vois pas l'interet ils on une moyenne de 1500kpts par membre et nous 1200kpts, si c'est pour ce retrouvé top 5 alliance et ce prendre une branlé la semaine suivante par les top1.2.3 pour redescendre, aucun interet.

Pour ce qui est des pactes depuis quand on a plus le droit de faire plusieurs PT?

A part un pacte de non agressions mutuelle et commerciale je ne vois pas ce que l'on a gagner. Les pactes c'est bien beau mais il faut que tout le monde y trouve son compte.

Et si vous proposer vos pactes au tirage au sort et bien desolé mais on est pas un numero de loterie et moi personellement je ne suis pas interressé. cela fait plus d'un ans que l'on se debrouille sans vous je vois pas pourquoi ca ne continurai pas.

Cela n'empeche pas que l'on peu rester en bonne relation et faire du commerce ou s'aider en cas de coup dur je ne pense pas qu'il y ai forcement besoin d'un pacte pour c'est chose la.
https://deconade.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:46

bob a parlé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:03

moi je trouve cela tres bien bob.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:48

resalut tout le monde j'essaye de parcourir le fofo avec le peu de temps que j'ai pour me connecter et j'ai bien lu cette rubrique et je commence a etre d'accord avec les personne qui ne sont pas trop pour le pacte.....et puis sommes nous forcemment obligé de faire un pacte pour une entre aide???
En ce qui me concerne, je suis ok pour une entre aide mutuelle, et puis apres voir ce que ca donne ...(une entre aide mutuelle sans pacte nous en apprendra plus sur l'autre alliance(reciproquement) avant de se lancer dans des pactes que nous pourrions peut etre regretter......
voila encore une fois mon avis.....
Kashanar
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

Bonjour à tous...

Je suis Kashanar, fondateur de la ZÖRG.

J'ai lu les 5 pages...en me rendant compte que j'aurais du faire cette proposition moi-même (en temps normal, c'est moi qui s'occupe de cela chez les ZÖRG, mais je n'étais pas là au moment de la proposition : MV et problèmes IRL obligent).

C'est seulement à la suite de PetGaz, un joueur que j'ai personellement souhaité recruter IG, que je me suis rendu compte que la proposition était torché, mal présentée, et en plus sans aucune nouvelles de nous.
Et je dois dire que je suis très surpris de la prestation de gaara...qui nous avait habitué à mieux...

Donc je vous présente mes excuses, de la part de toute notre alliance, pour cette proposition aussi médiocre et autant de maladresse diplomatique...

Entre-temps nous avons en plus formés notre propre Wing...et je vois qu'on ne vous a même pas avertis...

Bref, vraiment désolé.

Pour nous faire un peu pardonner, je vous invite sur notre forum où vous pourrez un peu délirer avec nous, on vous offrira un pot^^

Voilou, encore désolé, Bon OGame à vous et j'espère que ce topic ne nous aura pas autant ternit à vos yeux.

Cordialement,

Kashanar, Gourou Psychopate (Lord Macragge IG)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:43

petit question tu es un ex ot si je me trompe pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition   proposition - Page 3 Icon_minitime

proposition
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3