| xtense et ogspy | |
|
|
|
quel navigateur avez vous | internet explorer | | 11% | [ 3 ] | firefox2 | | 4% | [ 1 ] | firefox3 | | 41% | [ 11 ] | autre | | 4% | [ 1 ] | j'utilise ogspy avec xtense | | 11% | [ 3 ] | j'utilise ogspy sans la barre xtense | | 7% | [ 2 ] | je ne les utilise pas | | 4% | [ 1 ] | je ne connais ni ogspy ni la barre xtense | | 18% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 9:33 | |
| Bonjour a tous voila je veux faire un sondage concernant les personnes possedant ou non firefox, quelle version... suivant les resultat, je vais essayer de voir avec leclown et bobl'eponge pour la mise a jour... En effet, pour les heureux possesseur de firefox 3 la barre xtense (mise a jour automatique de ogspy...pour ceux qui qui ne connaissent pas j'essaierais d'expliquer plus tard..) dans sa version 1 n'est pas compatible et donc il faut installer la version 2 mais pour cela le serveur ogspy doit etre mis a jour... amitié thivame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 9:56 | |
| bon je vais essaye de faire une explication de ogspy et xtense: R : Ogspy est un système complet de gestion de votre alliance ogamienne développé par OGSTEAM (http://ogsteam.fr). Il inclut : - Une cartographie de l'univers, avec tous les joueurs et les classements - Des système de simulation et de gestion de votre empire personnel - Un système avancé de recherche (joueur, alliance, RE...) - Vous pouvez ajouter tout un tas de fonctions grâce aux modules : gestion des attaques, convertisseurs de RE et de RC, contrôle de vos espionnages etc etc.... ainsi vous pouvez voir vos classement en technologie, flotte, batiments...etc..au sein de l'alliance..gerer vos productions et ainsi prevenir sans guerir.... Xtense est un outil de mise à jour automatique des galaxies très pratique car il permet: * d'importer directement les données d'une page galaxie, dès visualisation dans votre navigateur.Ainsi vous mettez à jour OGSpy sans vous en rendre compte. * de mettre « l'espace personnel » d'OGSpy à jour par simple clic sur un bouton. * Xtense est compatible avec de nombreux autres MOD (comme Allyranking par exemple), dont la mise à jour est facilité (lorsqu'elle n'est pas automatique! ). voila en gros ce que c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 9:58 | |
| oui bein je prend tous c pas mal tous sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 9:59 | |
| en fait tu n'as pas mais ca te dirait?? si oui attends car je veux voir si on doit mettre a jour ou non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 11:22 | |
| neuneu tu as deja firefox3 ??donc logiquement tu ne peux plus te servir d'xtense c'est ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 11:55 | |
| oui moi je veus c un plus je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 12:31 | |
| - thivame a écrit:
- neuneu tu as deja firefox3 ??donc logiquement tu ne peux plus te servir d'xtense c'est ca
oui je ne peux plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 13:02 | |
| ok c'est parce que le serveur ogspy n'est pas a jour...et il faut donc utiliser xtense2 mais ne le fait pas pour l'instant il fonctionne juste si le serveur est a jour et seul bob peut le faire donc faut que je voye avec lui pour qu'il le fasse ou qu'il me file les droits pour que je le fasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 13:17 | |
| Pour ma part j'ai firefox3 mais je suis interesse par ogspy avec la barre xtence merci thivame de voir si cela est faisable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 13:39 | |
| désoler thivame pour le retard; mais j'ai pas réussi à voir bob cette semaine !!!!!
moi ogspy fonctionne c'est que je dois ètre sur le 2 !!!
comment tu c'est sur quel version tu es car depuis le temps je me rappel pas de la version que j'avais téléchargé ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 18:24 | |
| alors mon clown je t'explique : tu es encore en version 2 de firefox...car si ta barre extense fonctionne c'est que c'est ca..car le plugin xtense dans notre ogspy a cette adresse :http://hciuni7.ogspy-gzw.com/xtense_plugin.php or cela fait plus d'un an que cette adresse est revolu (par les mise a jour...mais chez nous ca marchait car justement bob n'avait pas fait de mise a jour) jusque la ce n'etait pas un probleme ....mais une fois passé la version 3 de firefox...c'est une autre histoire....notre versiion (trop ancienne ) n'est pas compatible...et moi ca me fait "ch.." de me priver de firefox3 par rapport a ca. Donc j'ai decidé de l'installé de me prendre en main pour essayer de metttre a jour notre ogspy...mais voila la team de ogs m'a annoncé que seul l'admin pouvait le faire autrement dit bob....voila Perso je trouve la version 3 de firefox plus agreable bon j'espere que ca a ete clair mon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 18:57 | |
| je vais peut être dire une bêtise ( tant pis je la dit quand même ) ouvrir un autre compte ogpsy c'est pas faisable ? sans passer par bob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 19:12 | |
| je pense que çà va ètre la solution la plus simple car je c'est pas si on peu remettre notre version ogspy à jour avec la nouvelle version firefox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 19:54 | |
| c'est faisable de remettre notre version a jour...mais il faut que bob s'y plonge ou alors qu'il donne les logins a quelqu'un pour le faire en creer un nouveau ..pourquoi pas faudrait que je me penche dessus pour voir si ca demande bcp de boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 20:15 | |
| bon j'ai essayé j'en ai créer un mais que de boulot de tout refaire(refaire tous les espionnages de l'uni 7, rerentrer toutes les infos....) leclown essaye de voire avec bob si il peux me filer les logins (j'ai acces au serveur en plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 20:19 | |
| ok je vois çà au plus vite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 20:42 | |
| bon j'ai créer un nouveau ogspy pour nous alors soit on attend le retour de bob soit on recommence tout dans "le mien" et ca marche je viens d'essayer...mais va falloir refair le sondage de l'uni (quoi que a premiere vu c'est automatique) pour y remettre toutes les planete..... bon pour ceux qui sont interressés faites moi signe envoyez moi un mp avec l'identifiant souhaité et moi je vous fournirais le mot de passe...il vous suffit juste de telecharger CECIIL N'Y AURA JUSTE A RENTRER DES INFOS DANS LA BARRE XTENSE DE FIREFOX ET APRES DES QUE VOUS ALLEZ NAVIGUER SUR OGAME TOUT SE REMPLIRA AUTOMATIQUEMENT BATIMENT TECHNOLOGIE DEFENSE? ESPIONNAGE BREf presuqe rien a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 21:37 | |
| donc quand vous installez la barre xtense vous aller me faire une demande de mot de passe (en message privé soit sur le fofo soit sur ogame) ensuite premier champ de renseignement: url de l'univers: mettre http://uni7.ogame.fr url plugin ogspy: mettre http://uni7hci.ogspy-gzw.com/xtense.phpet enfin le pseudo et le mot de passe que je vous aurez fourni si probleme me contacter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 21:38 | |
| ouais un chef mais j'y comprends rien désoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 21:39 | |
| déja utilises tu firefox (mozilla firefox)pour aller sur internet?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 21:43 | |
| non laisse je verrais avec toc pour qu'il m'explique et me montre merci pour tous man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Sam 17 Jan - 21:49 | |
| kikou thivame ,moi ça me plait bien tout ça , moi j'utilise firefox ,mais je ne sais pas quelle version j'ai ,alors 1 deja comment le savoir .Et puis apres une fois que j'aurai la barre xtence je colle ça dedans " http://uni7.ogame.fr" c'est ça ? Ensuite je remplis ça " http://uni7hci.ogspy-gzw.com/xtense.php" c'est ça ?et puis apres la suite je fais quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xtense et ogspy | |
| |
|
| |
| xtense et ogspy | |
|