| xtense et ogspy | |
|
|
|
quel navigateur avez vous | internet explorer | | 11% | [ 3 ] | firefox2 | | 4% | [ 1 ] | firefox3 | | 41% | [ 11 ] | autre | | 4% | [ 1 ] | j'utilise ogspy avec xtense | | 11% | [ 3 ] | j'utilise ogspy sans la barre xtense | | 7% | [ 2 ] | je ne les utilise pas | | 4% | [ 1 ] | je ne connais ni ogspy ni la barre xtense | | 18% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 13:08 | |
| bon j'arrive bien à le télécharger par contre j'arrive pas à l'ouvrir !!!!!! vous utiliser quoi comme support d'ouverture ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 13:13 | |
| tu fais ouvrir avec...tu choisis le logiciel: mozilla firefoxe.exe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 13:49 | |
| merci l'ami normalement c'est bon j'ai tous rempli !!!! ps: par contre j'ai toujours aucun serveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 13:53 | |
| ca a bien marché pour toclelou et fonfon49 donc pourquoi pas toi? je vais faire un tuto peut etre trouveras tu ton bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 13:57 | |
| en principe si tout se passe comme je pense, thivame, il faut que tu télécharge sur http://www.ogsteam.fr/sujet-4340-telechargements-versions le mod ogspy et nous les utilisateur, on télécharge l'extension firefox ( en effet, le fichier télécharger s'ouvre avec firefox => les extension .xpi s'ouvre avec firefox ) ensuite sa devrais marcher. ( normalement ^^) ps : toclelou et fonfon49 doivent tres certainement utiliser firefox2 avec xtenseV.1 ou firefox3 sans xtense. car avec firefox3 il est obligatoire d'avoire xtense2, et pour cela il faut que tu installe le mod ( ce qui n'est pas le cas pour le moment ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 14:09 | |
| autant pour moi ! j'ai compris l'erreur !!! je vais expliquer dans le tuto ! mais sa marche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 14:10 | |
| c'est bon çà fonctionne !!!! le première fois que j'ai rempli le tableau dans option j'avais pas la touche valider !!!! c'est pour çà qu'il ne l'a pas mémorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 14:18 | |
| par contre sa me marque çà: vous ne possédez pas les autorisations nécessaires pour envoyer les pages de votre empire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 14:27 | |
| moi je viens de me faire la galaxie 9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 14:29 | |
| essaye encore une fois leclown ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 15:32 | |
| merci thivame çà fonctionne !!!!!! du beau boulot que tu nous à fait c'est dernier jours !!!!!!! bravo à toi et merci au nom de toute l'alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 15:44 | |
| mais de rien nous sommes une famille et quand papa est pas la on essaye de combler le manque lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 15:45 | |
| et puis j'ai un peu le temps en ce moment...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 16:05 | |
| POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS FIREFOX REGARDEZ ICi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 16:12 | |
| moi ,je dis c'est super top nikel ,mega cool . merci thivame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 16:14 | |
| comme sa on vas pourvoir faire une guerre
et cette fois je viens avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 17:54 | |
| et bien voila toutes les galaxies sont a jours merci dark...et moi meme lol lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 18:15 | |
| UN TRES GRAND MERCI A TOI THIVAME du beau boulot . Il ne reste plus qu'a tout complèter et une fois cela fait on est vraiment opérationnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 18:18 | |
| super thivame sacré boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 18:49 | |
| heu thivame ,j'ai decoloniser une planete aujourd'hui et la je viens dans coloniser une autre mais elle ne se met pas a jour dans ogspy ,pourquoi ? ça me met dans la barre ou il y a options ou tu ma fait cliqué hier soir " votre espace personnel est plein,impossible de rajouter une nouvelle planete " as tu une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 19:04 | |
| a mon avis sur ogspy il faut supprimer la planete que tu as decolonisé (elle doit etre encore dans tes données) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xtense et ogspy Dim 18 Jan - 19:09 | |
| sinon thivame ,il y a rastaoul qui voudrais bien un pseudo et un mot de passe ,pour ogspy.stp merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xtense et ogspy | |
| |
|
| |
| xtense et ogspy | |
|