| nouvel canditature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvel canditature Mar 3 Fév - 1:57 | |
| salut a tous Voila je suis un nouveau joueur ( sur l'univers 7 .... 1000eme sur 62 ) , et je souhaite adhéré a votre . Je joue presque tout les soirs et je très motivé . Je fais une demende dans votre guilde , parce que c'est certain joueur de votre guilde qui m'a conseillé ( et fortement invité !!! ) de venir tester l'univers 7 . J'ai vu que c'était un univers de fou !!!! le premier a plus de 18KK de points ...le délire . Si vous voulez bien accepter ma canditature , se serait très sympa D'avance merci P.S.: je suis 2125 avec 178 points a cet heure . Mais ca augmente vite et bien . Life is short ... Drunk faster : |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 7:49 | |
| Tous d'abord bien venu à toi! Alors quelques petites infos en plus: - Que fait tu IRL? - Comment t'appelle tu IRL? et In-game? - Quel est ton Age? - Que boit tu? - A tu déjà jouer sur d'autres univers? - Qu'attend tu de notre alliance? En gros présente toi un petit peu plus je suis curieux mais pas méchant. N'ai pas peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 8:44 | |
| salut et bienvenue à toi, tout d'abord !
je me permets une nouvelle question complémentaire à clles de michou : peut-on savoir quel membred el'ally t'a invité à venir nous rejoindre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 9:29 | |
| bonjour a toi les memes question que tous le monde sinon a plus et bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 12:49 | |
| bienvenu a toi
qui est la personne qui t'a dit de venir chez les HCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 12:53 | |
| bonjour, voila les questions sont deja posées...mais ..qu'attends tu de notre alliance et pourquoi postuler chez nous? sinon tu envisage d'etre raideur ou mineur?? et surtout QU'AS TU DANS TON BAR?? cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 18:29 | |
| salut , Alors j'vais essayé de repondre a toutes les questions ( si je m'en rappel ) alors ... moi j'm'appel Max IRL et IG c'est gozzo . J'ai 29 ans , célibataire ( donc libre très souvent pour jouer) , mon boulot est d'etre mécanicien . voila pour les p'tites question facile . Sinon point de vue univers : j'ai commencé a connaitre le jeu sur l'univers 61, qui c'est vidé presque 1 mois après --> ouverture de l'univers 62 . Donc j'ai filé avec 3 potes dessus ( le 62 ) et maintenant je suis environ 1000ème , j'étais 800ème mais j'ai détruit 3 planètes pour en chercher des plus grosses . Juste une question de temps héhéhé pour l'univers 7 ... plusieurs potes du boulots parlaient qu'il se vidait , et en effet seulement 2500 joueurs (mini avec 1 point ) . Quand il ont su que je jouait aussi , il m'ont fortement demandé de venir pour re-peuplé cet univers . Leurs noms ... hmmmm j'leur demande demain si j'peux vous le balancer , ont sait jamais !!!! pas envie de créé une embrouille entre vous ET LE PLUS IMPORTANT EN DERNIER : MON BAR !!! le plus souvent "Kronenbourg" et "leffe" a 9° la semaine .... y'a boulot quand meme Et le week c'est pareil ( faut finir les restes ) ou vodka-orange voir Pastis pour le changement ( J'AI HORREUR DU SKY ) Le truc pour lequel je souhaite entré dans votre alliance est juste qu'il y a du monde que je connais et que vous avez l'air très motivé et sympathique Bon voila j'éspère que ma présentation est assez complète et vous satisferas pour vous rejoindre Si vous avez d'autres question , je les attends . Bon jeu a tous PS : je voudrais bien devenir raideur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 18:54 | |
| OK TU es de quelle region?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 19:11 | |
| oups j'avais oublié héhéhé a 7 Km d'Angers ( 49 ) nord ouest )) Life is short ... Drunk faster : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 19:13 | |
| salut gozzo mon problème avec ta candidature tu dit que tu aime la kro, la vodka, le pastagua ok, mais nous aussi.... tu offres un petit quelques chose? entre nous ca pourrais aider pour ton entré dans le groupe |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 19:24 | |
| Moi je l'aime bien il m'a l'air gentil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 20:02 | |
| euh une grenadine a l'eau svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 20:06 | |
| bein je prend le riri a michou................; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 20:24 | |
| salut gozzo dit moi tu bosserais dans une usine agro-alimentaire par hasard !!!!! sinon soit le bienvenue sur notre forum pour l'instant et bientot dans notre wing; quand rasta aura accepter ta candidature "si il trouve comment faire " sinon pour un ptit jaune c'est pas de refus !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 20:32 | |
| ah ouais c rasta qui accepte il c faire? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 21:25 | |
| si tu veux reste dans univers contact moi ingame je vais te faire monté vite
ingame gecko |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 21:41 | |
| lol vas y mickey sert toi...
bonjour dark je te remercie pour cette proposition alors mes coordonnée de livraison sont 4:374:5 XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 21:43 | |
| quoi michou c porte pouverte chez toi en ressources.............lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 21:53 | |
| je te livre a coup de sat solaire toi michou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 21:59 | |
| salut darkpoker , la tournée coute chère au St nicolas et désolé pas vu que y'avais plusieurs pages ( ca commence bien ) sinon oui j'veux bien un peut d'aide , faut jamais refuser de l'aide .mais pas trop sinon ont va me pourir vite fais bien fait , J'AI PAS ENCORE DE DéFENSE !!!! héhé vive les raiders . 1" 375" 10 . juste un grand transporteur me suffirrais ( sans deut , pas besoin pour le moment ) et vraiment merci de votre acceuil ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:00 | |
| hmmm berthezene Vaguement ...
Dans le mille !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel canditature | |
| |
|