Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

nouvel canditature

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:57

salut a tous Smile

Voila je suis un nouveau joueur ( sur l'univers 7 .... 1000eme sur 62 ) , et je souhaite adhéré a votre . Je joue presque tout les soirs et je très motivé .

Je fais une demende dans votre guilde , parce que c'est certain joueur de votre guilde qui m'a conseillé ( et fortement invité !!! ) de venir tester l'univers 7 .

J'ai vu que c'était un univers de fou !!!! le premier a plus de 18KK de points ...le délire .

Si vous voulez bien accepter ma canditature , se serait très sympa Smile

D'avance merci Very Happy

P.S.: je suis 2125 avec 178 points a cet heure . Mais ca augmente vite et bien .

Life is short ... Drunk faster : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Michou

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:49

Tous d'abord bien venu à toi!

Alors quelques petites infos en plus:

- Que fait tu IRL?
- Comment t'appelle tu IRL? et In-game?
- Quel est ton Age?
- Que boit tu?
- A tu déjà jouer sur d'autres univers?
- Qu'attend tu de notre alliance?

En gros présente toi un petit peu plus je suis curieux Very Happy mais pas méchant.
N'ai pas peur...
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:44

salut et bienvenue à toi, tout d'abord !

je me permets une nouvelle question complémentaire à clles de michou : peut-on savoir quel membred el'ally t'a invité à venir nous rejoindre ?
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:29

bonjour a toi les memes question que tous le monde sinon a plus et bienvenu
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:49

bienvenu a toi

qui est la personne qui t'a dit de venir chez les HCI
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:53

bonjour, voila les questions sont deja posées...mais ..qu'attends tu de notre alliance et pourquoi postuler chez nous?
sinon tu envisage d'etre raideur ou mineur??
et surtout QU'AS TU DANS TON BAR??
cordialement
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:29

salut ,

Alors j'vais essayé de repondre a toutes les questions ( si je m'en rappel )

alors ... moi j'm'appel Max IRL et IG c'est gozzo . J'ai 29 ans , célibataire ( donc libre très souvent pour jouer) , mon boulot est d'etre mécanicien .

voila pour les p'tites question facile .

Sinon point de vue univers :
j'ai commencé a connaitre le jeu sur l'univers 61, qui c'est vidé presque 1 mois après --> ouverture de l'univers 62 . Donc j'ai filé avec 3 potes dessus ( le 62 ) et maintenant je suis environ 1000ème , j'étais 800ème mais j'ai détruit 3 planètes pour en chercher des plus grosses . Juste une question de temps héhéhé

pour l'univers 7 ... plusieurs potes du boulots parlaient qu'il se vidait , et en effet seulement 2500 joueurs (mini avec 1 point ) . Quand il ont su que je jouait aussi , il m'ont fortement demandé de venir pour re-peuplé cet univers . Leurs noms ... hmmmm j'leur demande demain si j'peux vous le balancer , ont sait jamais !!!! pas envie de créé une embrouille entre vous Very Happy

ET LE PLUS IMPORTANT EN DERNIER : MON BAR !!!
le plus souvent "Kronenbourg" et "leffe" a 9° la semaine .... y'a boulot quand meme
Et le week c'est pareil ( faut finir les restes ) ou vodka-orange voir Pastis pour le changement ( J'AI HORREUR DU SKY )

Le truc pour lequel je souhaite entré dans votre alliance est juste qu'il y a du monde que je connais et que vous avez l'air très motivé et sympathique Smile

Bon voila j'éspère que ma présentation est assez complète et vous satisferas pour vous rejoindre Very Happy
Si vous avez d'autres question , je les attends .

Bon jeu a tous

PS : je voudrais bien devenir raideur
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:54

OK TU es de quelle region??
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:11

oups j'avais oublié héhéhé

a 7 Km d'Angers ( 49 ) nord ouest Smile))

Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:13

salut gozzo
mon problème avec ta candidature tu dit que tu aime la kro, la vodka, le pastagua ok, mais nous aussi.... tu offres un petit quelques chose?
entre nous ca pourrais aider pour ton entré dans le groupe Wink
Michou
Admin
Michou

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:24

Moi je l'aime bien il m'a l'air gentil Very Happy
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:51

allez j'paye ma tournée alors Very Happy

Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:57

enfin................un double alors drunken
Michou
Admin
Michou

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:02

euh une grenadine a l'eau svp
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:06

bein je prend le riri a michou................;
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:24

salut gozzo Wink

dit moi tu bosserais dans une usine agro-alimentaire par hasard !!!!! scratch

sinon soit le bienvenue sur notre forum pour l'instant et bientot dans notre wing; quand rasta aura accepter ta candidature "si il trouve comment faire lol!"

sinon pour un ptit jaune c'est pas de refus !!!!
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:32

ah ouais c rasta qui accepte il c faire?
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:02

alors si c est rasta qui accepte on est mal barre il doit ce remettre de son week end a rallongeeeeeeeee dans le maine et loire . salut gozzo bien venu un petit SAINT NICOLAS DE BOURGEUIL pour moi SVP drunken drunken
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

si tu veux reste dans univers contact moi ingame je vais te faire monté vite

ingame gecko
Michou
Admin
Michou

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:41

lol vas y mickey sert toi...

bonjour dark je te remercie pour cette proposition alors mes coordonnée de livraison sont 4:374:5 XD
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:43

quoi michou c porte pouverte chez toi en ressources.............lol
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:53

je te livre a coup de sat solaire toi michounouvel canditature Icon_mdr3
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:54

gozzo a écrit:
oups j'avais oublié héhéhé

a 7 Km d'Angers ( 49 ) nord ouest Smile))

bon si tu es dans ce secteur je pense cerner les personnes qui t on demandé de venir...tu connais "berthezene"??
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:59

salut darkpoker ,

la tournée coute chère au St nicolas Very Happy

et désolé pas vu que y'avais plusieurs pages ( ca commence bien )

sinon oui j'veux bien un peut d'aide , faut jamais refuser de l'aide .mais pas trop sinon ont va me pourir vite fais bien fait , J'AI PAS ENCORE DE DéFENSE !!!! héhé vive les raiders . 1" 375" 10 . juste un grand transporteur me suffirrais ( sans deut , pas besoin pour le moment )

et vraiment merci de votre acceuil ^_^
Invité
Invité

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:00

hmmm berthezene Vaguement ...

Dans le mille !!!
Contenu sponsorisé

nouvel canditature Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature Icon_minitime

nouvel canditature
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant