Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

nouvel canditature

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michou
Admin
Michou

nouvel canditature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:02

un gt de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:02

quand tu as besoin fait moi signe je suis a cote de toi en plus

je peux livré ce que tu veux dit le moi ingame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:07

OK 1 MILLION DE CHAQUE MERCI lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:08

et c'est quoi ton nom ingame ?
pas darkpoker , il connais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:09

je te les livre en mode attaque avec mes rip nouvel canditature - Page 2 Icon_mdr3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:09

gecko des 17b

je suis en 1/375/13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:11

Hmmmm ca va te couté plus chere en deut que tu vas gagné en totalité ... mais vu votre signature pour certain , il n'ont pas l'air en manque Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:12

FAIS GAFFE PARCE QUE MES PILOTES SON AGEN , ils ont fait une cure drunken drunken lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:13

une cure de layon................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:21

salut gozzo, bienvenu a toi
amuse toi bien ici ,parmi nous .Tu ne vas pas le regretter , tu verra .
Sinon pour ce qui est des personnes qu'il connait et bien j'en fais parti .
SINON POUR MOI UN DOUBLE RIRI AUSSI lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:26

salut toclelou ,

et merci de votre aide , meme pas encore integrer a l'alliance que les aides arrivent de partout , le truc de dingues ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

gozzo comme tu dois le savoir (si toc t'en a parlé je suis un ancien de berthe...
bon si tu as des soucis nous sommes la...en attendant que rasta te mette dans l'ally pour que l'on puisse te donner acces a tout le fofo....
quand il y aura confirmatiob le clown, michou ou moi meme te donneront acces au fofo...
cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:34

mreci beaucoup ...

c'est malin , maintenant j'suis impatient !!!

joke

Life is short ... Drunk faster : Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:40

Salut à toi gozzo ,moi c'est pamancha et je le le dis :tu as de la chance car lorsque je me suis inscris dans cette alliance de bargues oui je dis bien de bargues(et maintenant je suis aussi bargue qu'eux)
je n'ai recu aucune aide.Il y a des favorisé mais profite en bien et si tu as besoin je suis en 2:315 et pour moi c'est un verre de LAIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:43

pamancha a écrit:
Salut à toi gozzo ,moi c'est pamancha et je le le dis :tu as de la chance car lorsque je me suis inscris dans cette alliance de bargues oui je dis bien de bargues(et maintenant je suis aussi bargue qu'eux)
je n'ai recu aucune aide.Il y a des favorisé mais profite en bien et si tu as besoin je suis en 2:315 et pour moi c'est un verre de LAIT

a non il va nous rendre malade avec son lait vite du visky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:45

comme si tu as besoin de quelque chose tu te pleind meme d'avoir trop de met. lol lol lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:45

LAIT , RICARD il est bizarre PAMANCHA lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:46

Bon j'vais gerber et j'reviens ....

wisky lait ... t'es pas humain O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:47

PAMANCHA regarde dans commerce je cherche du met
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:08

oui j'ai bien vu fapiju mais je viens de griller mon metal dans techno bouclier niv15;
et pour ce qui est de boire un coup ,je suis comme obelix
"tombe dedans tout petit et depuis a la diet "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:09

oups erreur c'est dans protection de vaisseaux niv 15 que j'ai mis mon metal
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:10

J'ai du rater ton offre concernant le metal mais si tu veux j'en ai en rab...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:46

oki ,salut a tous et a toutes et bien venu gozzo,ba les présentations sont plus que faite aprés tout ce que je viens de lire,pour moi pas de problemes tu es le bienvenue,pour moi c'est un ti punch...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:10

slt a tous Smile

Donc comme prévu j'viens de déposer ma candidature in game .

Super merci pour l'aide d'hier ... meme pas pu tout claqué !!!

a ce soir ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:19

cool , et moi alors je bois a quoi ?
c'est quand tu veux gozzo ,ou je viens chercher les ressources que l'on t'a fait cadeaux lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel canditature   nouvel canditature - Page 2 Icon_minitime

nouvel canditature
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant