| nouvel canditature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michou Admin
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:02 | |
| quand tu as besoin fait moi signe je suis a cote de toi en plus
je peux livré ce que tu veux dit le moi ingame |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:08 | |
| et c'est quoi ton nom ingame ? pas darkpoker , il connais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:09 | |
| je te les livre en mode attaque avec mes rip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:09 | |
| gecko des 17b
je suis en 1/375/13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:11 | |
| Hmmmm ca va te couté plus chere en deut que tu vas gagné en totalité ... mais vu votre signature pour certain , il n'ont pas l'air en manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:13 | |
| une cure de layon................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:21 | |
| salut gozzo, bienvenu a toi amuse toi bien ici ,parmi nous .Tu ne vas pas le regretter , tu verra . Sinon pour ce qui est des personnes qu'il connait et bien j'en fais parti . SINON POUR MOI UN DOUBLE RIRI AUSSI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:26 | |
| salut toclelou ,
et merci de votre aide , meme pas encore integrer a l'alliance que les aides arrivent de partout , le truc de dingues ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:30 | |
| gozzo comme tu dois le savoir (si toc t'en a parlé je suis un ancien de berthe... bon si tu as des soucis nous sommes la...en attendant que rasta te mette dans l'ally pour que l'on puisse te donner acces a tout le fofo.... quand il y aura confirmatiob le clown, michou ou moi meme te donneront acces au fofo... cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:34 | |
| mreci beaucoup ... c'est malin , maintenant j'suis impatient !!! joke Life is short ... Drunk faster : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:40 | |
| Salut à toi gozzo ,moi c'est pamancha et je le le dis :tu as de la chance car lorsque je me suis inscris dans cette alliance de bargues oui je dis bien de bargues(et maintenant je suis aussi bargue qu'eux) je n'ai recu aucune aide.Il y a des favorisé mais profite en bien et si tu as besoin je suis en 2:315 et pour moi c'est un verre de LAIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:43 | |
| - pamancha a écrit:
- Salut à toi gozzo ,moi c'est pamancha et je le le dis :tu as de la chance car lorsque je me suis inscris dans cette alliance de bargues oui je dis bien de bargues(et maintenant je suis aussi bargue qu'eux)
je n'ai recu aucune aide.Il y a des favorisé mais profite en bien et si tu as besoin je suis en 2:315 et pour moi c'est un verre de LAIT a non il va nous rendre malade avec son lait vite du visky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:45 | |
| comme si tu as besoin de quelque chose tu te pleind meme d'avoir trop de met. lol lol lol lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:46 | |
| Bon j'vais gerber et j'reviens ....
wisky lait ... t'es pas humain O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 22:47 | |
| PAMANCHA regarde dans commerce je cherche du met |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 23:08 | |
| oui j'ai bien vu fapiju mais je viens de griller mon metal dans techno bouclier niv15; et pour ce qui est de boire un coup ,je suis comme obelix "tombe dedans tout petit et depuis a la diet " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mar 3 Fév - 23:09 | |
| oups erreur c'est dans protection de vaisseaux niv 15 que j'ai mis mon metal |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: nouvel canditature Mer 4 Fév - 8:10 | |
| J'ai du rater ton offre concernant le metal mais si tu veux j'en ai en rab... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mer 4 Fév - 10:46 | |
| oki ,salut a tous et a toutes et bien venu gozzo,ba les présentations sont plus que faite aprés tout ce que je viens de lire,pour moi pas de problemes tu es le bienvenue,pour moi c'est un ti punch... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mer 4 Fév - 18:10 | |
| slt a tous Donc comme prévu j'viens de déposer ma candidature in game . Super merci pour l'aide d'hier ... meme pas pu tout claqué !!! a ce soir ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel canditature Mer 4 Fév - 21:19 | |
| cool , et moi alors je bois a quoi ? c'est quand tu veux gozzo ,ou je viens chercher les ressources que l'on t'a fait cadeaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel canditature | |
| |
|
| |
| nouvel canditature | |
|