Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Les membres c'est quand qu'ils viennent ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Empty
MessageSujet: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:49

Les membres du fofo c'est quand qu'ils viennent en général ? c'est pas rigolo de jouer sans eux lol!
Les membres c'est quand qu'ils viennent ? PGXlc9DN3s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:26

c'est vrai je suis d'accord ac toi
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:40

Je suis la moi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:04

moi aussi de temps en temps Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:28

Les membres c'est quand qu'ils viennent ? XraFXKAHjs
C'est super !Ce qui serait chouet pour les nouveaux arrivés (es) c'est qu'ils mettent le nom de leur alliance à côté de leur pseudo... Au début j'ai eu du mal à visualiser tous les joueurs (euses) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:01

frazor a écrit:
c'est vrai je suis d'accord ac toi
Je veux bien que tu sois d'accord avec moi, mais ça ne suffit pas. Pour toi il y a un tas de Topics ouverts frazor et tu n'y vas pas ! Tu es un "Floodeur", pourquoi ne pas répondre au villes, aux capitales, aux films ou simplement aux prénoms etc !
Ce fofo se mortifie par l'absentéïsme^^^^^

Les membres c'est quand qu'ils viennent ? 14NLNUD1vZ
Le fofo c'est ça ! Le désert ^^^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:04

euh ba le topic je comprend rien et dabord je particpe pour le reste quand je trouve mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:24

frazor a écrit:
euh ba le topic je comprend rien et dabord je particpe pour le reste quand je trouve mdr

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:44

ils vienennt quand ils ont le temps
faire de brefs passages éclairs
ils se font désirés ainsi plus souvent et leur simple présence nous met en émoi Laughing

et puis je suis là aussi de temps en temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:56

Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Nv8YE5B9kw
Je les aime trop c'est pour ça que je voudrais les voir plus souvent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:16

comme certains ne passent jamais, çà va être difficile !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:23

Les membres c'est quand qu'ils viennent ? C1iqq2tj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:28

neuneu a écrit:
Les membres c'est quand qu'ils viennent ? C1iqq2tj
Bisous neuneu
Les membres c'est quand qu'ils viennent ? H5QEwGUcfv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les membres c'est quand qu'ils viennent ?   Les membres c'est quand qu'ils viennent ? Icon_minitime

Les membres c'est quand qu'ils viennent ?
Page 1 sur 1