| présentation des membres CEG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 12:08 | |
| Donc voilà une nouvelle rubrique pour que les membres des ceg puissent nous faire une ptite présentation pour que l'ont appennent à ce connaitre un peux mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 12:55 | |
| (juste parce que j'ai envie, je vous laisse une petite présentation RP) Quelque part dans l'univers, un chasseur léger voyageait tranquillement. Il se dirigeait vers une nouvelle destinition, pourtant si proche, mais à la fois inconnu. Murdoc 5, le pilote et membre du CEG, venait de quitter sa planète mère Clint Eastwood située en [6.132.11] pour se diriger vers la planète mère d'une alliance avec qui le CEG entretenait de bons rapports. Il sagissait du HCI.
Quelques années lumières plus tard, le chasseur léger arriva à destination. Il posa son vaisseau, un petit droïde vint à sa rencontre.
- Bienvenue sur la planète mère des HCI. Puis-je faire quleque chose pour vous ? - Oui ! Il me faudrait un demi-plein pour le voyage du retour. Et il faudrait aussi regarder l'hyper-espace, j'ai eu du mal à l'enclencher. - Comme il vous plaira Empereur.
Murdoc 5 se dirigea vers le bâtiment, ouvra la lourde pourte en posant sa main sur le digicode, et se dirigea enfin vers l'accueil. Mais personne ne s'y trouvait.
- Ok .. Je fais quoi moi ? Bon, je vais laiser un mot !
Il prit une plaque d'aluminium, son stylo laser, et y grava un mot de sa plus belle écriture : - Citation :
- Chers membres du HCI !
Je me présente : Empereur Murdoc 5, membre du Haut Conseil du CEG. Après de longue réflexion, je me suis enfin décidé à venir vers vous. C'est que j'ai souvent été occupé, et il me fallait régler quelques problèmes avec l'une de mes planètes. Mais ceci étant fini, je viens donc vous embêter. Non pas avec ma flotte (trop petite encore), mais avec mon humeur, mon humour et ma joie de vivre (ou pas ..).
Au niveau de mon empire, je suis à la tête de 9 planètes, dont ma PM est ma préférée. Je compte actuellement 370 000points et suis classé 1 505ème. Je n'ai pas une grosse flotte (bien qu'elle compte une septantaine de destructeurs), ni une grosse défence (malgré ses 187 plasmas), mais je suis très fière de ce que je possède.
Voila, courte présentation s'iol en est, mais je suis prêt à répondre à chacune de vos questions.
Cordialement,
Murdoc 5, membre du Haut Conseil, CEG. L'empereur posa son petit texte sur le contoir de l'accueil et s'en retourna dehors. Le petit droïde avait fini de faire le plein, mais il n'avait pas trouvé l'erreur au niveau du moteur à hyper-espace. Cela ne faisait rien : Murdoc 5 était à la tête d'une armée de robot qui allaient vérifier ça une fois de retour sur sa planète mère..
Il remonta dans son vaisseau, programme le GPS, et s'en alla en espérant avoir assez vite une réponse de ses futurs amis. |
|
| |
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 15:12 | |
| Salut murdoc moi c'est BOB le chef du village on ce connait un peu il me semble ici c'est moi qui commande, enfin je commande surtout les bieres car avec toutes les poches qui m'entourent les stocks sont a zero. J 'ai bien aimé ta petite presentation soit le bien venu parmis nous. Toi et tous les CEG vous pouvez nous rendre visite quand vous le voulez il y a toujours du monde et la lumiere ne s'éteint jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 15:26 | |
| et il y a toujours a boire avec nous mon petit
sa veux dire qu il paye une tourné super on va boire gratos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 15:31 | |
| OK, je peux avoir une bière alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 17:42 | |
| Salut a toi Murdoc c'est que bob aime bien payer sa tournée mais seulement si tu ammene ton fut ( ne serait ce pas de l'arnaque???) non je plaisante de toute facon je suis le plus serieux de l'alliance ( c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre mais ils ne me croivent pas) et puis si tu n'as pas de biere fait peter le ricard...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 17:48 | |
| pas de problème je t'offre la première bière !!!!!!!!
pour ton problème d'hyper espace c'est bizarre qu'il n'as pas trouver car la plus par des membres sont des electro-mécaniciens !!!!! "çà doit ètre un contact"
sinon sympa ta présentation en espèrant en voir plein d'autre comme celle là !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| au fait mefie toi de dark si il est bleu c'est pas sa couleur natuelle c'est qui boit trop de bluecomet c'est la biere la plus repandue dans notre univers et donc c'est une sirose qu'il a!!!! bref bienvenu quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 18:46 | |
| pas grave meme pas peur les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 19:11 | |
| Alors plusieurs choses :
- le moteur a été réparé (j'ai construit un nouveau vaisseau, c'est plus rapide ^^) - le ricard je sais pas, mais je vous ferait gouter une bonne cuvée des Trolls :p - la bluecomet ? Mais z'attendez quoi pour me la faire gouter ?! - les bleus, j'en mange tout les jours au ptit dej' ! Et même du Chabal .. - des présentations RP, oui je peux en faire, mais tout dépendra du cadre de l'ambiance ..
Et je vous ai adoptés ! Ce qui signifie que je passe en mode flood chez vous
*mode flood : on* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 19:55 | |
| Alors on boit quand mon verre est vide je suis a sec vite je meurs a petit feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 20:43 | |
| du calme les gars sur l'alcool !!!!!!!!! il va y a voir des controle de vaisseaux par les ptit gars en bleu et soufflage de ballon; et non c'est pas de poker que je parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 20:47 | |
| c'est vrai tu as raison , en plus le poulailler spatial n'est pas tres agreable.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 20:55 | |
| salut a tous j'arrive et j'ai pas mangé un ricard pour moi sympa la présentation mais si toute ceg en mais autant chacun je vais poser un rtt pour tout lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Jeu 1 Nov - 20:58 | |
| tu demandera à ton fils le soir qu'il te fait un résumé de la journée |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Ven 2 Nov - 1:04 | |
| Bon moi je ne pence pas faire de RP mon orthographe est assez limité et vous me connaisser déjà mais si vous en voulait un je verrai ce que je peu faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Ven 2 Nov - 12:55 | |
| ne t'inquiète pas michou pour toi et le sacre les présentations sont pas obligatoire car vous etes des vieux de la vielle sur notre fofo !!!!! tu le fais que si çà te fait plaisir !!!!!!! ps: alors murdoc toi qui avais peur de faire la fusion et de te retrouver avec des "inconnus" tu as changé d'avis ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Ven 2 Nov - 18:05 | |
| Ouaip, je suis prêt à venir chez vous, vous m'avez bien accueilli et sans préjugés ! Mais je ne quittz pas pour autant les amis du CEG ^^' Je ne viens que s'ils viennent of course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Ven 2 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Ven 2 Nov - 20:02 | |
| Moi je pense que si on arrive a etre tous reuni dans la meme alliance cela devrait etre bien sympa et on risque de bien s'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Sam 3 Nov - 17:53 | |
| Par contre, quelque chose va me manquer : mon grade au sein de l'alliance. J'aime bien : membre du Haut Conseil, ça me donnait une place importante, et ça me faisait agir .. Il en sera quoi après la fusion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Sam 3 Nov - 18:04 | |
| michou nous avait déjà poser la question et je lui avais dit qu'il n'y avait aucun souci pour mettre une ou deux personnes de cher vous come administrateur ou modérateur. il suffira de voir les quelles personnes de cher vous sont les plus motivés et les plus présent sur le fofo pour les choisirs en communs bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Sam 3 Nov - 18:24 | |
| au pire tu lui créé son grade "membre du haut conseil" ( lol on comprendra que c'est modo ou admin hihihi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Sam 3 Nov - 18:51 | |
| Ben je suis hyperactif le w-e, un peu moins la semaine (je boss, moa !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres CEG Dim 4 Nov - 9:03 | |
| tu bosses la semaine lol laissez moi me stupefier lol au fond pres du radiateur?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres CEG | |
| |
|
| |
| présentation des membres CEG | |
|