Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjour, puis je etre des votre??

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thivame
Invité

bonjour, puis je  etre des votre?? Empty
MessageSujet: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:21

bonjour a vous!
moi c'est thivame, ancien membre de l'alliance FAUX (les faucheurs de l'univers) j'ai quitté cette alliance car elle etait inactive ...que dis-je....inexistante.... un exemple je me suis fais demonté il y a pas longtemps ( je suis passé de 160 000 pts a 124 000 ) et apres des messages d'aides de ma part pas de réponses alors qu'un membre qui n'avait rien a voir avec mon ally m'a aidé ...et il est dans votre alliance (merci pok) !! une personne m'ayant attaqué 2 jours avant m'a aidé aussi!!!! il n'y a pas un probleme??? rire
bref sinon c'est thierry , j'ai 32 ans et j'habite besancon..je suis pere de deux petites filles et je suis en moyenne 1 heure par jour (le soir) sur ogame ca peut etre moins ou plus tout depends de mon boulot..
j'ai 140 000 points (j'essaye de me refaire ) et pour l'instant je suis plus minier que raideur (mais je raise aussi pour me refaire )
voila j'espere que j'en ai assez dit et d'etre accepté parmis vous...merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

tu aurais pu dire que tu venais de ma pars sniff lol!

et oui il est super comme mec et en plus on est voisin dans le jeux
thivame
Invité

MessageSujet: oui je sais   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:29

oui je sais pokermen, j'ai pas osé ca faisait la pistonné rire non je plaisante j'ai parlé de toi (pok) mais j'ai omis de dire que je venais de ta part!!!!!! Embarassed desolé
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:39

pas grave la tout le monde sais que tu viens de ma part
thivame
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:41

et bien si tout le monde le sait, alors pourquoi cette reflexion??? ah oui pour avoir les chevilles qui enflent plus hihihi lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:53

salut tu as l'aire sympa !!!!

dépose ta candidature sur la première page de la wing et je me ferais un plaisir de t'administrer

bienvenue parmit nous !!!!
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:53

sa va me chevil sont normal enfin je crois
thivame
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

ok merci a vous je vais faire ce que tu m'as dit clown (enfin essayer rire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:03

pas de problème je t'administre de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:10

bienvenue parmit nous cheers cheers

tu es maintenant un HCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

il y aura peux etre une autre personne bientot je vais lui posé la question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

merci poker c'est sympa de faire venir les copain !!!!!
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:16

de rien et je suis entrain de voir si un autre joueur de 350 000 points va venir avec nous j espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:43

salut thivame et soit le bienvenu parmi nous
bon jeu geek
thivame
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:06

merci neuneu... je vais peut etre faire venir un ami dans la twing il a 135000pts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:07

bonjour , une derniere question puis je avoir acces a la partie interne du forum??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:53

Oui sa doit etre possible attent de que un des admin passe pour sens occuper sinon bienvenu parmi nous jesper que tu sera bien actif sur le fofo!!!

Sinon je vouler dire que je trouver votre fason de recruter dans l'alliance ete vraiment bizzar je vous explique... sunny

Voila je suis aller dans plusieur allaince et dans chacune d'elle il y aver un vote de tout les menbre afin de savoir si on le prené parmi nous ou pas et la non directe la voix du chef pas d'avi des autre menbre je pence que sa serai a voir Wink
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:00

tu a raison mais pour que sa marche il faut que les trois quart des membres de l'alliance mére et aussi ce de la wing vote

mais on peux essaié de voir sa avec nos grand chef

enfin je suis nouveaux dans l'alliance et je ne sais pas trop comment sa marche pour le moment

on va peux-être en parlé en interne entre nous pour savoir se que tout le monde en pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

Je suis d'accor il faut se penché sur se sujet puis de toute fason c'est pas souvan quil y a du monde sur le fofo mais bon la je pence quil fodrai une (démocratie)^^
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05

on va attendre que les responsable de l alliance soit connécte pour avoir plus info

une alliance sans vie sur le forum est une alliance morte et c est bien dommage je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

Oui et c'est telment dommage que si un jours sa menerve trop...
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:13

je te rassure moi aussi j ai pas sa

j'ai connu une alliance il y a quelque temps les joueurs les plus actif sur le fofo sont parti apres plus un message

et quand il y en avais un personne ne répondais

mais pour le moment sa va alors tout va bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:24

OUI enfin j'ai l'impression que tu veut fair bouger donc je te suis!
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:40

je veux que sa ne dorme pas enfait lol!

Une belle alliance avec des personne active sa fait plaisir et sa peux faire venir du monde dans notre alliance

on va peux etre arréte de floodé sur se topic on va se prendre un averto comme au temps du college Very Happy

pour deux averto le troisième est offert par la maison lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:23

ouais moi je suis d'accord avec toi poker (pour l'instant j'ai moins de points que toi alors c'est pour ca rire) nous reellement vous etes dans le vrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, puis je etre des votre??   bonjour, puis je  etre des votre?? Icon_minitime

bonjour, puis je etre des votre??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant