| Bien le Bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:01 | |
| Bonjour à tous. Je me présente: IG je suis nommé R4K je suis top300 avec un compte full minier: mines: 33/29/23(-_-') Nanites: LVLmin:3 et MAX:6 Flotte: inéxistante (2000GT) 3lunes avec PSS et phallange 5-6 Je vous le dit dessuite je ne suis pas le createur du compte et je l'ai récupéré il n'y a pas longtemps... Autrefois je jouai sur l'uni 6(top 600) l'uni25(top 300 points et TOP 50 flotte et autre TOP 100 points et top 60 flottes) sur l'uni 35 (top 300) et le 45 (top14) fiouf ca fait long enfin bref si je post içi c'est pour faire parti de votre famille et pourquoi me direz vous? je vous répondrai que j'aime les fofo qui bougent (même si je suis pas floodeur ) c'est pour moi le principal IRL j'ai 19ans je suis en terminale STI Génie électronique, je suis passionné d'informatique et je continu mon cursus dans les reseaux et les télécommunication. Je suis pas du genre nolife donc je n'aurrais pas trop de temps pour raider énormément mais j'en aurais un petit peut pour le fofo et je vous prévien je suis de la vieille école c'est a dire que je ne connais pas les expéditions et c'est histoire de marchant Etc enfin voila si vous avez des questions a me poser aucun soucis bonne soirée a tous je paye ma tourné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:05 | |
| tournée c cool moi c mikey de la wing bon je prends un petit riri alors cool et bien venu sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:20 | |
| moi je suis le mec chiant qui veux boire tout le temps et qui aime les filles et les question a la con
tu m'invite quand a manger ?
tu as manger quoi ce soir ?
tu as une grande sœurs ?
tu boit quoi ?
allé bien venu dans l'alliance ou tout est possible
dernière question c'est toi je repreneurs du compte Eto Demerzel, je croyais que tu etait un ami de yoshi ? |
|
| |
Invité Invité