| Bien le Bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:01 | |
| Bonjour à tous. Je me présente: IG je suis nommé R4K je suis top300 avec un compte full minier: mines: 33/29/23(-_-') Nanites: LVLmin:3 et MAX:6 Flotte: inéxistante (2000GT) 3lunes avec PSS et phallange 5-6 Je vous le dit dessuite je ne suis pas le createur du compte et je l'ai récupéré il n'y a pas longtemps... Autrefois je jouai sur l'uni 6(top 600) l'uni25(top 300 points et TOP 50 flotte et autre TOP 100 points et top 60 flottes) sur l'uni 35 (top 300) et le 45 (top14) fiouf ca fait long enfin bref si je post içi c'est pour faire parti de votre famille et pourquoi me direz vous? je vous répondrai que j'aime les fofo qui bougent (même si je suis pas floodeur ) c'est pour moi le principal IRL j'ai 19ans je suis en terminale STI Génie électronique, je suis passionné d'informatique et je continu mon cursus dans les reseaux et les télécommunication. Je suis pas du genre nolife donc je n'aurrais pas trop de temps pour raider énormément mais j'en aurais un petit peut pour le fofo et je vous prévien je suis de la vieille école c'est a dire que je ne connais pas les expéditions et c'est histoire de marchant Etc enfin voila si vous avez des questions a me poser aucun soucis bonne soirée a tous je paye ma tourné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:05 | |
| tournée c cool moi c mikey de la wing bon je prends un petit riri alors cool et bien venu sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:20 | |
| moi je suis le mec chiant qui veux boire tout le temps et qui aime les filles et les question a la con
tu m'invite quand a manger ?
tu as manger quoi ce soir ?
tu as une grande sœurs ?
tu boit quoi ?
allé bien venu dans l'alliance ou tout est possible
dernière question c'est toi je repreneurs du compte Eto Demerzel, je croyais que tu etait un ami de yoshi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:29 | |
| Salut a toi moi c'est gozzo un membre de la wing . Pour moi c'est riri aussi est-ce que tu aime les tortues géantes ? Life is short ... Drunk faster : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:36 | |
| perso je n'ai jamais vu de tortu geante mais ya un début a tout XD Oui je suis le repreneur de ETO et je vais repondre a tes questions dark: tu m'invite quand a manger ?Quand tu veus tu as manger quoi ce soir ?De la merde (je suis interne)tu as une grande sœurs ?oui mais elle est pas pour toi :ptu boit quoi ?De la zoubroska j'aime bcp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:37 | |
| salut R4K et bienvenu sur notre fofo déjà tu parles bien en offrant ta tournée il est chiant ce dark avec ces questions et gozzo avec ces tortue au faite quel age ta grande sœur ? et tu n'invites quand ? des grillades nous suffit ps tu ne connais pas les expéditions et les marchants t'as rien perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:41 | |
| pour moi ogame a un peut viré dans la merde avec ses trucks payant mais bon ....
Je crois que je vais garder l'identité de ma soeur secrète car vous m'avez l'air affamé. Et pour les grillades quand vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:47 | |
| salut R4L ? A non mince ça c'est la voiture R4K , bienvenu a toi sur notre fofo , j'espere que tu vas t'y plaire , et ça c'est cool tu a pensé a la tournée directe , bien ça bien . heu sinon , bien aussi que tu as une soeur , j'en ai une aussi . tu es dE quelle région ? Sinon tu prefere quoi , une jambe en mousse , ou un bras de neuf metres ?
Et puis encore un foie de veau ou un cerveau de babouin mort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 21:52 | |
| bien le bonjour a toi. je pense que tout a été dit auparavant excepté qu'une guerre se profille a l'horizon. ta soeur ne s'appelle pas marguerite??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 22:03 | |
| - toclelou a écrit:
- salut R4L ? A non mince ça c'est la voiture
R4K , bienvenu a toi sur notre fofo , j'espere que tu vas t'y plaire , et ça c'est cool tu a pensé a la tournée directe , bien ça bien . heu sinon , bien aussi que tu as une soeur , j'en ai une aussi . tu es dE quelle région ? Sinon tu prefere quoi , une jambe en mousse , ou un bras de neuf metres ?
Et puis encore un foie de veau ou un cerveau de babouin mort ? je suis nantais donc je viens des pays de la loire . Je prend le bras de neuf mètres pour des raison personnelle Je prend le cerveau de babouin car j'ai jamais gouter du babouin - Citation :
- bien le bonjour a toi.
je pense que tout a été dit auparavant excepté qu'une guerre se profille a l'horizon. ta soeur ne s'appelle pas marguerite??????? Vous avez une guerre de prévu??? Et non elle ne s'appelle pas comme ça! Try again |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 22:19 | |
| cool , les pays de la loire , comme moi et d'autres , donc le barbeuc c'est pour dans pas longtemps et pour le bras de neuf metre tu as bien raison c'est super utile , j'ai fait la meme chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 22:29 | |
| ANGERS , enfin au alentour , je viens juste de déménager . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 22:30 | |
| salut a toi..je suis thivame...le mal poli...lol bon alors par ou commencer........ta soeur est plus vieille que toi?? lol lol lol etant donné que tu es minier..serais tu capable de te delester d'une journée de production pour aider un membre??si oui...file moi ton oseille, tes ressources ton bar, ta soeu...euh non mince je suis marié.....j'avais oublié..lol pour ce qui est de la guerre c'est pour la wing (en theorie pour le moment) bref..comment as tu entendu parlé de notre ally......? bref moi c'est riri, rhum, et biere...j'emmene les glaçon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 22:35 | |
| louisette?????? Je suis des pays de la loire (coté mer) st naz-la baule) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 22:44 | |
| bas moi coté terre alors , des pays de la loire Ivonne aussi c'est pas mal , non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 13 Mai - 23:01 | |
| mon bahu est sur st sylvain d'anjou ^^v(angers) Arrêtons de parler de ma soeur elle est trop bien pour vous :p Je suis pres a aider des personnes de l'alliance il n'y a pas deprobleme pour cela mais uniquement si ils en ont besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Jeu 14 Mai - 6:43 | |
| cool , st sylvain je connais bien . Moi j'habite a andard , sur la route de saumur .
ps : juste comme ça moi aussi je suis un mec bien:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Jeu 14 Mai - 8:33 | |
| Bonjour R4K
Bienvenu a toi fais attention a ta sœur mais bon a mon avis elle risque rien ????? moi aussi je suis des pays de Loire Chinon exactement a coté de tours je suis nouveau comme toi
Moi je suis papy grincheux donc fo pas me faire chier Ici l'alliance est sympa, pour le barbu g c'est quand tu veux [/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Jeu 14 Mai - 12:54 | |
| salutation a toi R2D2,heuuuu R4k,je suis content de voir un nouveau joueur,tu as fait le bon choix d'alliance,tu t'en rendra compte j'en suis sur. moi je veux bien payer les cacahuetes si tu m'offre un ti rhum... et sinon elle est celibataire ta soeur??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Jeu 14 Mai - 14:02 | |
| qu'est ce qu'ils sont son lourd quand ils veulent !!!!!!! moi c'est le clown le chef de c'est bande de fou !!! bienvenue sur notre fofo et bientot dans l'alliance j'espère. comment à tu connu notre alliance "hasard ou part des connaissances ???" moi aussi je suis de loire atlantique coté st nazaire !!!! moi aussi je passe quand tu veux pour voir ta soeur euhhhhhh pour les grillades !!!!!! aller une ptit bière !!!! le ricard j'en ai trop bu samedi dernier n'est pas gozzo; black cherry; mikey "il m'ont obligé !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Jeu 14 Mai - 17:42 | |
| qui me parle lol
bien venu a toi R4K |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Jeu 14 Mai - 19:09 | |
| oh oui , ça je pense , qu'il y a pas eu besoin de beaucoup insister |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Jeu 14 Mai - 19:29 | |
| bonjour R4K, moi je suis la vieille .... je pourrais être ta mère mais je ne te ferai pas la morale si tu m'offres un amaretto ta soeur ne m'interesse pas, encore heureux , mais par contre, ........ je ne picole pas ... plus d'un verre à la fois critique pas l'école, je suis prof et tout se passera bien entre nous, après quelques amarettos, pour sûr Ha oui, j'oubliais; j'ai mon fils sur le forum mais il longe les murs à cause de sa mère et ne passe qu'une fois que le vent est tourné car, parait-il, IL TRAVAILLE pour ses futurs exam qu'il a interêt à réussir, soit dit en passant Suis belge, et même si ce n'est pas une référence, je suis fière de l'être, style ancien belge !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le Bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le Bonjour | |
|