Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

demande de faire parti de votre alliance

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toclelou
Invité

demande de faire parti de votre alliance Empty
MessageSujet: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:11

Bonjour a vous tous!

Je suis TOCLELOU ,moi aussi j'étais menbre de l'alliance FAUX,et pour les memes raison que thivame ,comme quoi cette alliance est trop inactive et trop de manque d'entraide je l'es quitté.
Alors que pour ma part je trouve que je suis assez généreux car j'ai aidé beaucoup de débutant dans le jeu.

Sinon et bien j'ai 135 000 points et je fais un peu les deux, minier et raideur .Malgré mes horaires de boulot pas évidente et ma disponibilié ,je suis connecté environ 4 heures par jours minimum en ce moment ,mais que pour un mois ou plus ,mais apres je le pourrais un peu moins environ 1 heure par jour.

Enfin voila ,sinon je suis tony ,j'ai 32 ans et je suis père de famille de petites jumelles .J'habite la ville de Angers et j'aime la moto et le sport.
J'èspere ne pas avoir été trop long ,et faire parti de votre alliance,a bientot et bon jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:20

deux nouveaux joueur dans la meme soiré et pour la wing en plus tu es actif sur un forum

Pour l entraide dans le jeu c est important a certain moment

tu connaissé l alliance avant que thivame ne t en parle

désole le clown j avais envie de poser des question et en savoir plus sur lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:24

salut toclelou,
oui j'ai demandé a toclelou de nous rejoindre (c'est un ami et ancien collegue de travail) il m'a aidé a me refaire aussi et comme il le dit il est souvent la pour depanner
bienvenu parmis nous et j'espere que ta demande sera accepté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:25

pokermen laisse faire ca aux PDG adjoints Razz (je rigole biensur)

tres bonne nouvelle pour la Wing tout ca...

monte vite et ensuite vient nous rejoindre dans lamere bone continuation
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:38

ok je laisse faire notre pdg bien aimé je le ferai plus lol!

oui meme thivame monté vite pour etre avec nous dans l alliance mére pour quel soit encore plus forte

et vite le fun et un fofo actif
toclelou
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:38

re salut a vous tous
et bien pokermen pour repondre a ta question et bien non je ne connaissais pas l'alliance avant que thivame ne m'en parle.
Mais celle ci me semble plus active ,et plus sympa que la precedente @+
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:52

je dit sa moi je suis la depuis quelque jours et c est bobleponge qui ma fait découvrir alliance et il est vrai quelle est actif et il faut faire tout pour quelle le reste

merci a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:41

je vais essayé de monter vite comme toclelou pokermen mais a chaque foisque je depassait les 150 000 points je me faisais dpouiller mais maintenant que j'ai la lune (merci ) ca va aller mieux du moins je l'espere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:58

Salut bienvenu je peut deja le dire car il vont surmen tout de suite te prendre sens fair de vote demander conseil ou avi au autre menbre donc voila comme sur mon post suivant il y a quelque chose a revoir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:04

remus a écrit:
Salut bienvenu je peut deja le dire car il vont surmen tout de suite te prendre sens fair de vote demander conseil ou avi au autre menbre donc voila comme sur mon post suivant il y a quelque chose a revoir^^

tout d'abord remus pour répondre à ta question !!! c'est vrai que l'on ne demande pas toujours l'avis des membres pour le recrutement.

car dans le passé cela nous fesait perdre énormenant de temps car les membres ne rèpondait pas toujours directement !!!!

donc dorénavant je laisserai 48h pour les membres de l'alliance pour donner leurs avis et au bout de ce délai on verra si on accepte ou pas là candidature;

j'espère que sa vous va !!!! Wink
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:07

moi je trouve sa bien en général on peux voir si une personne est motivé pour faire parti de l alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:09

Haaaa oui sa me va tout ta fait!! Sa laisera toujour le temp a se qui seron conecter de dire se quil pence sa sera quand meme un vote. puis sa donera petetre un suple quil y en est qui viene voté puis se qui se se pas conecter depui de jour ba temp pi pour eu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:11

sinon pour ta candidature toclelou; moi je ne vois pas d'inconvéniant

dépose ta candidature sur la première page de la wing pour je puisse d'administrer quand les membres de l'alliance auront fini de donner leurs avis.

ps: tu est d'angers !!!! nous on est pas très loin "st nazaire" pour moi bob et crijo

ps2 : pokermen pas de souci; tu peut poser toutes les questions que tu veux.
du moment que çà fait avancer le chimilblique !!!!!!!!!
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:12

et en plus le dernier mot va toujours aux personne qui valide la candidature ingames et on peux pourquoi pas mettre une periode d essaie

enfin je dit sa je suis la depuis quelque jours si sa se trouve je suis encore a l'essaie pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:15

Haa ou isa c'est vrai c'est pas béte sa peu se désider dans le vote sa aussi!!! c'est aussi un moyen de protéger l'alliance!!

Et les question c'est bien pour savoir si il et motiver exacte!! et aussi si il se conecte réguliérment sur le fofo!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

pour les question il n'y a pas de souci !!!

par contre je ne veux pas voir de question agrèssive ou déplacé; l'alliance à une ambience conviviale et presque familliale.

je ne voudrais pas que sa dérive en une alliance "type militaire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:23

Humm oué mais fo dire moi je conné ps grand monde ici et vous non plus vous me conésiez pas au debut j'aurai trés bien pu sortir vous espioné et apré vous fair eclaté enfin je dit sa mé c'est vrai que c'est simpa aussi comme sa!!!
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:28

oui je ne veux pas de sa j ai pas fait mon service c est pas pour retrouvé sa dans une alliance

on est tous la pour le fun je pense et rire un bon coup

les question déplace non rien a faire dans le jeu et cette alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Voila ok bon ba comme sa c'est fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:33

notre alliance n'a rien à cacher !!!!

on ne recherche pas la guerre; mème si on sera se défendre si on est agrèssé.

pour moi ogame est un jeu pour me détendre le soir après le boulot et non comme pour certain un jeu top secret avec des espions et des super héros.

hier soir j'ai vu une attaque du 28 ème avec 7500 vb sur mes rips
je lui est envoyer un ptit messages sympa et il a fait retour et je l'ai remercié
par contre il aurait réussi; je lui aurait dit bravo mème si j'aurais été dessus
pour moi ogame c'est çà !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

Oui on apel sa la fair play c'est bien jaurai bien voulu que golrorak face pareil!!
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:39

oui je suis ok avec toi ogame est un lieu de rencontre ou tout le monde est le bien venu et si on regarde bien les alliance avec des espion ne font pas long feu en général

pour la guerre on n'est pas la pour sa mais si on cherche un de nos joueur on a de quoi repondre

moi je me suis fait raidé plusieur fois et j ai apris de mes erreur et si tu laisse ta flotte on connais tous la phrase flotte a quai flotte recyclé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:25

TU AS RAISON POKER... j'en ai euplusieurs fois l'experience avant que tu m'explique comment gerer sa flotte hihihi....parenthesej'etais d'angers aussi avant de demennager fermer la parenthese pource qui est de toclelou voici mon vote OK (normal hihihihi)
pokermen
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:40

oui avec tout sa j ai oublie de dire oui aussi

de rien thivame je suis la pour t aide si tu a encore besoins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

et bien maintenantque tu en parles j'aurais peut etre envie d'une autre femme , la mienne commence a avoir des crampes alors si tu as ca en reserve..... rire je plaisante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de faire parti de votre alliance   demande de faire parti de votre alliance Icon_minitime

demande de faire parti de votre alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant