| demande de faire parti de votre alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pokermen Invité
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 11:39 | |
| oui je doit avoir sa dans un tiroir tres peu servie sa te va ou une grande routiére je rigole aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 11:44 | |
| et je suis sur qu'elle joue mieux au billarde que toi .....enfin....je me comprends rire |
|
| |
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 11:45 | |
| moi je suis d'accord, tu joues depuis combien de temps? | |
|
| |
pokermen Invité
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 12:15 | |
| aux billard ....ou a ogame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 12:28 | |
| billard je pence ogame tu la dit quand tu a fait ta candidatur^^ |
|
| |
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 13:27 | |
| Oui mais la on et entrain de crader la candidatur de se gas faut aller floodé la ou il faut et donc sens et ou cette candidatur??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 13:34 | |
| c'est quoi le problème !!!!!!!!! bob demande à toclelou depuis combien de temps il joue !!!! je vois pas ce qui est hors sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 13:39 | |
| et bien maintenantque tu en parles j'aurais peut etre envie d'une autre femme , la mienne commence a avoir des crampes alors si tu as ca en reserve..... rire je plaisante
se genre de flood de tout le monde moi y compri XD^^ sa le fait pas no coneri sur sa candidatur ^^ alon dire sa dans la parti conerie^^ |
|
| |
toclelou Invité
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 14:09 | |
| salut a vous tous et bien pour info je joue depuis novembre 2006 ,je ne sais pas si je suis en avance ou si je rame un peu ,mais bon je me debrouille ou j'essaye,@+ |
|
| |
bobleponge Admin
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 16:48 | |
| Salut moi c'est bob le fondateur de l'alliance pas de probleme pour moi bienvenue | |
|
| |
toclelou Invité
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance Lun 3 Sep - 22:31 | |
| salut a vous tous désolé ,c'est encore moi ,je me demandais si c'était normal si je n'était toujours pas dans l'alliance ?car je n'es toujours pas de nouvelle et je voulais savoir a quoi serre l'onglet s'enregistrer en haut ,et aussi comment le faire avec quelle nom d'utilisateur ça je pense que c'est celui avec lequelle je post mes messages ,mais le mot de passe ? Merci de me repondre ,@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de faire parti de votre alliance | |
| |
|
| |
| demande de faire parti de votre alliance | |
|