Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

un deuxieme petit nouveauonjour at

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un deuxieme petit nouveauonjour at Empty
MessageSujet: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:05

bonjour a tous ,michael surnomé mikey dans son boulot ,32 ans marier un garçon de 11 ans et une petite a venir pour janvier .merci a toclelou pour m'avoir fait connaitre ce jeu et rastaoul.l'alliance est terrible encore merci d'avoir accepter ma canditature. a plus sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
toclefou
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:17

salut a toi mikey
Soit le bienvenue dans cette superbe alliance qu'est les HCI ,ici c'est bonne humeur ,entraide , et déconnade .
J'espere que tu vas bien te plaire dans le jeu et dans l'alliance .
Sinon tu te sens plutot quoi minier ou raiders ?
Et puis j'allais oublier tu offre quoi a boire pour ta venu ,car y fait tres soif soif lol! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:19

ah desole pour toclefou ,j'avais oublier de me connecter ,et je me demandais pourquoi j'avais du mal ,
oups oups
ok ok c'est ma tourné aussi geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:37

bienvenue mickey !!!!

j'espère que tu te plaira cher nous !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:52

Bonjour Mickey, bienvenue chez nous
Un petit verre ?
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:23

bienvenue chez nous

Alors moi ce sera un verre d'eau stpl pour le moment ca va c'est pas trop chere Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:25

Salut Mikey !
Bienvenue chez nous au pays de la bonne humeur ! Very Happy
Bon jeu !
A peluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:04

et oui le pays des rêves et de la boisson sur de la boisson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:35

hi hi hi le ptit mickey...hi hi hi
bon alors bienvenue a toi,tu verra la propulsion hyperspace c mieux que le 502,moins le bordel a reparer...haha ha
bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:10

sallut a toi mikey .Bienvenue dans l 'ally lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:43

bon je prends en retard mais salut mickey.... eh vous allez ammener tout le monde ou quoi????
soit le bien venu parmis nous mon ami......tu dois bien savoir qui je suis!!! sinon demande a toc ou fonfon (il est pas la) ou rastesboules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:58

hi hi hi ,tu es toujours aussi marrant thivame , tout le monde c'est qui tu es .
Et puis je n'es pas ramené tout le monde ,il en reste encore un ,mais qui ne veut pas encore rentré dans une alliance ,il attend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:11

ah bon qui ca??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:51

FERNANDO hi hi hi ,il veut decouvrir un peu avant .Car il n'est pas sur d'etre trop interessé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:09

il m'aitrise bien le fernando et il joue cool le mec un hci w en puissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:15

et bien si le fernando s'y met aussi alors ou va t on??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:55

affraid le clan des hci (entreprise)et le clan des (thivame toclelou mikey fonfon ratesboul)
on est bien barré avec ca lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:16

lol et malheureusement je ne suis plus avec ces joyeux lurons....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:12

bas vi quelle dommage ,mais bon o, est encore la meme si on ne se voient pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:06

j'arrive bientot thivame,je me rapproche bientot mon ptit gars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:30

tu te rapproche de quoi raztesboules ,de la cuvette des toilettes pour vomir hi hi hi ha ha ha ho ho ho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:09

tu reviens dans la region ou je suis ou quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:50

ba vi je viens sur dole c pas loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:52

ah ouais ??? tu quittes alors c'est sur??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:13

yes papa,dans 1 mois et demi fini ce boulot de m...je vais enfin pouvoir me poser pour de bon et commencer une nouvelle vie
c bon ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un deuxieme petit nouveauonjour at   un deuxieme petit nouveauonjour at Icon_minitime

un deuxieme petit nouveauonjour at
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant