| un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit nouveau Mer 10 Sep - 21:19 | |
| salut,je suis william,rastaoul dans l'univers o game,j'ai 33 ans est me situe dans la constelation du maine et loire,prés d'Angers plus précisément.je vous remercie d'avoir bien voulu accepter ma candidature dans votre alliance.merci aussi a toclelou qui m'a recruté et surtout bien aider pour demarrer cette aventure.Je vous dis a bientot et vive l'alliance hci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 10 Sep - 21:34 | |
| salut rastaoul bienvenue a toi ,et j'espere que tu vas te plaire avec nous et dans ogame . Comme tu pourra le voir ici règne la bonne humeur et l'esprit d'entraide entre nous,malgré les moments dur comme les guerres. Je te souhaite de bien t'amuser petit oui oui. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 10 Sep - 22:00 | |
| salut rasta !!!! moi c'est le clown un des administrateur de l'alliance !!!!! bienvenue à toi dans notre alliance; "avec un gros coup de piston de toc" !!!!!! moi je suis du coté de nantes !!!!! ps: est ce que tu as déjà jouer à ogame dans un autre univers ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 11 Sep - 6:56 | |
| bienvenue à toi Rastaoul et bon jeu parmi nous tu ne perdras rien à faire partie de notre petite équipe |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 11 Sep - 8:00 | |
| Bienvenue a toi dans notre petite équipe je te souhaite un bon jeu et une bonne joie de vivre parmi nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 11 Sep - 8:26 | |
| Hello et bienvenue à toi vaillant guerrier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 11 Sep - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 11 Sep - 17:05 | |
| bienvenu parmi nous rastaoul et bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 11 Sep - 17:38 | |
| ben bienvenue à mon tour ! j'espère que tu te sentiras bien chez nous mais y'a pas de raison ! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: précision Jeu 11 Sep - 21:59 | |
| hello le clown,non je n'ai jamais joué a o game meme dans un autre univers. a + et encore merci pour l'accueuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 11 Sep - 22:23 | |
| merci a tous pour votre acceuil chaleureux |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 12 Sep - 7:11 | |
| de rien c'est de bon coeur XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 12 Sep - 17:18 | |
| Bienvenue rastaoul! J'espère que tu te plairas ici =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 12 Sep - 21:39 | |
| Fuis pauvre fou ! ... Non, je plaisante =p Ici on s'amuse mais on n'oublie pas de rester sérieux quand il le faut (du moins je crois..)
Bienvenue =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 13 Sep - 19:28 | |
| salut rastaoul, moi c'est thivame un ancien d'Angers ...qui connait bien toclelou....... soit le bienvenue parmis nous, malheureusement pour l'instant tu n'auras pas l'occasion de me "voir souvent " car je ne suis pas en Metropole....et tu le connais d'ou toclelou???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 14 Sep - 11:10 | |
| toi aussi tu le connais thivame ,notre cher rastaoul ,il est dans le meme boulot que moi . Sinon comment tu vas mon cher thivame ,bientot sur le retour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 15 Sep - 21:39 | |
| salut thivame vieux machicouli.je te laisse chercher qui je suis mon petit roro.hi hi hi Angers moi aussi je connais. en tous les cas je ne suis pas le pere FOURAS. qui suis je? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|