| Frazor le petit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Frazor le petit Sam 16 Jan - 20:24 | |
| bonjour a tous
1- Pseudo,ancienne alliance : Frazor,je suis dans l'alliance Swissevo et cette alliance ne me convient plus les gens ne se connecte plus sur le forum (il n'y a plus de contact)
2- info perso -âge, loisirs, région:je m'appelle Julien j'ai 15 ans en mars j'habite a nantes je fais du tennis j'aime sortir avec mes amis.
3- nombre de points 69 000 ( je monte plutôt vite malgré les attaques de bouv )
4- miniers ou raideur: raideur
5- motivations. je connais un petit peu xanto et il m'as dit que si je voulais entrer dans l'alliance il fallait passer parle forum .je pense être souvent connecté j'aide même si je ne suis pas forcement d'une grande aide et appliqué dans ce que je fais .
Maintenant a vous de juger et a bientôt. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Sam 16 Jan - 20:39 | |
| Je suis tout nouvelle dans l'alliance, les membres sont hypers sympas et je te souhaite la bienvenue sur notre Forum. Tu peux aller jouer en attendant que les autres joueurs se connectent, si tu es ici c'est que tu as reçu ton lien !Tu veux grignoter un p'tit truc en attendant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Sam 16 Jan - 20:41 | |
| j'ai grave fain merci un petit lu mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Sam 16 Jan - 20:42 | |
| - frazor a écrit:
- j'ai grave fain merci un petit lu mdr
Je vais rajouter un p'tit Kawa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Sam 16 Jan - 20:45 | |
| miam on est servit comme des invité mdr situ veux j'ai ramener des pti suisse ( swiss) de mon alliance ( qui vas peut etre etre l'ancienne mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Sam 16 Jan - 20:53 | |
| Nous on mange chez Ginette en génral et les P'tit suisse c'est pas assez consistant. Je t'invite à te rendre dans la Bamboula de Dolores... Tu comprendras vite nos goût culinaires et nos restaus préférés.on joue comme des fous (Folles, on est 2 nanas sur le fofo). Allez vas jouer et ne t'impatiente pas trop dès fois ils sont longs à venir surtout le Week-End !En ce qui me concerne je vais te dire bonsoir et bonne nuit ! A demain, c'est chouet un nouveau copain pour rigoler surtout un p'tit suisseEncore bonne soirée ! Ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Sam 16 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: Frazor le petit Sam 16 Jan - 23:25 | |
| Voila moi je tiens a mon petit questionnaire...
Ca me fait plaisir de voir des nouveaux membres, amuser vous bien XD
1) Quelle heure est-il ? 2) Prénom ? 3) Surnoms ? 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 5) Quand les soufflez-vous ? 6) Animaux ? 7) Taille ? 8 ) Couleur de vos yeux ? 9) Couleur de cheveux ? 10) Piercings ? 11) Tatoos ? 12) A quel point aimez-vous votre travail ? 13) Ville natale ? 14) Ville de résidence ? 15) Avez-vous déjà été amoureux ? 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? 20) Café ou Thé ? 21) Couleur préférée ? 22) Couleur de vos chaussettes ? 23) Livre que vous lisez ? 24) Film préféré ? 25) Plats préférés ? 26) Musique que vous écoutez en ce moment ? 27) Dentifrice ? 28 ) Fleurs ? 29) Plats détestés ? 30) Sport pratiqués ? 31) Sports regardés ? 32) Restauration rapide ? 33) Visites à l'hôpital ? 34) Boissons préférées ? 35) Avez-vous échoué au permis ? 36) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? 37) Animal préféré ? 38 ) Comment avez-vous connu le forom ? 39) Quelles sont vos passions ? 40) Acteur - actrice préféré(e) ? 41) Personnage fantastique préféré ? 42) Aimez-vous les bananes ? 43) Votre pricipal qualité selon vous ? 44) Pensez-vous avoir perdu du temps ? 45) Votre défaut ? 46) Quelle heure est-il ? 47) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Sam 16 Jan - 23:35 | |
| 1) Quelle heure est-il ?23h28 2) Prénom ?julien 3) Surnoms ?juju 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?15 5) Quand les soufflez-vous ?27 mars 6) Animaux ?guepard 7) Taille ?1m60 8 ) Couleur de vos yeux ?marron 9) Couleur de cheveux ?chatin 10) Piercings ?non 11) Tatoos ?non 12) A quel point aimez-vous votre travail ?je l'adore mdr 13) Ville natale ?nantes 14) Ville de résidence ?nantes 15) Avez-vous déjà été amoureux ?oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ?non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ?faireun doight a laprof 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?non 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ?non 20) Café ou Thé ?thé 21) Couleur préférée ?bleu 22) Couleur de vos chaussettes ?blanche 23) Livre que vous lisez ?les chevaliers d'emeraude 24) Film préféré ?Avatar 25) Plats préférés ?hamburgers 26) Musique que vous écoutez en ce moment ?la fouine 27) Dentifrice ?GUM 28 ) Fleurs ?rose 29) Plats détestés ?brocoli 30) Sport pratiqués ?tennis 31) Sports regardés ?rugby 32) Restauration rapide ?kebab 33) Visites à l'hôpital ?non 34) Boissons préférées ?orangina 35) Avez-vous échoué au permis ?jamais passé 36) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ?les fringue 37) Animal préféré ?guepard 38 ) Comment avez-vous connu le forom ?en cherchant 39) Quelles sont vos passions ?tennis 40) Acteur - actrice préféré(e) ? depardieux 41) Personnage fantastique préféré ?sangoku 42) Aimez-vous les bananes ?oui beaucoup mdr 43) Votre pricipal qualité selon vous ?genereux 44) Pensez-vous avoir perdu du temps ?pas forcement 45) Votre défaut ? parle beaucoup 46) Quelle heure est-il ?23h35 47) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ?non tres inteligent c'est la 1er fois que je vois sa bravo franchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Sam 16 Jan - 23:49 | |
| 26) Musique que vous écoutez en ce moment ?la fouine ????????????????????????????????
BIENVENU A TOI et pour paraitre peut etre un peu depasser c'est quoi "la fouine"??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Sam 16 Jan - 23:52 | |
| c'est un chanteur de rap mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Dim 17 Jan - 9:24 | |
| tu te fais vieux richton tu connais pas la musique des jeunes salut frazor et bienvenue parmi nous !!!!!! on est pas tres loin moi je suis du coté de saint nazaire je suis content de voir que notre petite alliance se regonfle après un petit passage à vide a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Dim 17 Jan - 10:01 | |
| merci beaucoup si vous avez des questions n'hesité pas je suis la pour sa |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: Frazor le petit Dim 17 Jan - 11:52 | |
| Il faudra patienter un petit peu, le temps de délibérer.
En tous cas bienvenue a toi, amuse toi sur notre forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Dim 17 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Lun 18 Jan - 20:58 | |
| bienvenue a toi sur le fofo mon jeune amis mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Lun 18 Jan - 21:34 | |
| analyse de cas
bonjour à toi Frazor, tu m'as envoyé un message il y a peu de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Mar 19 Jan - 19:31 | |
| ahh bon je ne m'en rapel pu mdr salut xanto mon vielle amis lol
ps : j'ai eu problème avec internet c'etait pour sa que jen'etait pas co hier escusez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Mer 20 Jan - 21:20 | |
| bienvenue parmi nous frazor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frazor le petit Jeu 21 Jan - 7:24 | |
| |
|
| |