Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la LOTR va avoir une wing

AuteurMessage
Invité
Invité

la LOTR va avoir une wing Empty
MessageSujet: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:50

le clan DBZ va devenir notre wing , jai discuter avec leur chef et il veu bien , il doit dabord faire un votte , mais normalement sa sra bon , leur meilleur von rentré dans la LOTR et leur + faible von rester dans la DBZ

il nous avai déja proposer de faire une alliance , mais c t o moment ou on discuter mon clan et le votre , donc je ni ai pa pris vraiment atention , jorrai leur réponse pa très longtemp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:32

c bon , la DBZ est devenu notre wing , jai une petite question , si vous dever recruté des joueur , c a partir de quelle classement Question
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:28

oula par contre wing plus wing plus plus ca devient gros la.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:59

Bart, tu demandes de faire partie de notre ally et sans notre avis tu te fais ta petite wing
et tu comptes devenir notre wing qui aurait sa wing ????? Ils n'avaient pas déjà leur wing, eux ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:43

non mais enfaite sa fesai longtemp con compté faire un pacte , et ils ont préféré ètre notre wing , et tout sa c passé en 2 h , mouai javou que jorrai du vous demander avan , mais je vois pa trop se que sa fait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:49

ce que tu fait n est pas très correcte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54

moué , mais une alliance qui compose 30 joueur sa fait un pe bocoup vous trouvé pas ?

en + la mienne la elle fait déja 23 joueur , donc on na envoyer mes flaible dans la wing et les fort dla wing dans la notre ( ya encore 1 dmon clan qui doit aller cher eu )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:09

ce que çà fait ???? mais je vais raider qui si tout le monde vient dans notre wing confused lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:12

c'est compliqué ton truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:58

Je vais pas trop donner mon avis car sa ne fait pas assez longtemps que je fait partie de cette alliance , mais j'avoue qu'une alliance mère ai deux wing , c'est pas simple a gerer !

J'ai déjà connu sa sur un autre jeux en ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:25

bart
quand tu veux faire quelques chose avec nous au sujet d'une wing ou autres parle nous en premier tu va foutre le bordelle et ca va mal finir Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:00

oui je vien de comprendre , bon vous vouler que jenlève ma wing ? parce que si sa vous gène vraiment jpe lenlevé , le seul truc quer chian après pour moi c que sa va ètre dure de géré 30 joueur , ou sinon nos meilleur rentre dans la votre et la LOTR devien votre wing ( fin reste sous votre pectorat ) et pu de dbz , les dbz von dans la lotr , certain lotr reste dans la lotr et les fort von dans la HCI .

fin faite comme se qui vous semble le mieu ( javaou que jorrai du vous demander avan , parce que la sa fou 1 pe la merde Sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:06

même les plus fort son encore trop faible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:08

je c , bon bas on fait coi ?
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:44

Tu a désiré t'engager dans quelques choses, je vais donc te faire gérer un peu le truc, dans un premier temps, j'aimerai bien avoir par MP le nombre de points, la position, et le classement flotte de chaque joueurs, qui sont les actifs et les inactifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:12

ok , jve frai cette aprem sur war rider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:21

et bien !!!

c'est un peu le foutoir en ce moment !!!!!!!

je vous laisse une alliance tranquille et je reviens vous passer un ptit coucou et je comprend plus rien la LOTR va avoir une wing Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:49

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:05

il va falloir faire du tri dans tout cela............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:49

foutoir est un terme léger léger
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:32

J'attend des nouvelle BART....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:18

de coi des nouvel ?
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:53

Michou a écrit:
Tu a désiré t'engager dans quelques choses, je vais donc te faire gérer un peu le truc, dans un premier temps, j'aimerai bien avoir par MP le nombre de points, la position, et le classement flotte de chaque joueurs, qui sont les actifs et les inactifs.

Ainsi que:

Citation :
EDIT 2: Bart donne des infos sur le mec qui t'attaque, d'ou il t'attaque, avec quoi comme flotte, les horraires des attaques, etc...

Plein de petites choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:00

a oui c vrai , avai oublier
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:27

Sujet terminé. (Modération en cour)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la LOTR va avoir une wing   la LOTR va avoir une wing Icon_minitime

la LOTR va avoir une wing
Page 1 sur 1