Voilà, mon prénom est Christine j'ai 36 ans. Je travaille dans un cabinet médical. J'ai déjà eu une planète sur Ogame il y a 4 ans mais je n'ai pas pu continuer car j'ai déménagé à l'étranger pour mon boulot...
Je travaille beaucoup alors j'ai eu l'idée de m'inscrire sur Ogame car ça fait un p'tit break et c'est bien pour se décontracter... Mes colègues de boulot y jouent je suis sur l'Univers 7 car mes amis (es) sont sur le 6 et Jarlaxe le Modo refuse les planètes multiples.
Voilà, je ne sais pas faire la guerre et j'epère que m'apprendrez les règles de base.
Je suis venue chez vous car "xanto91" est mon voisin et comme je cherchais une alliance j'ai visité les forums autour de chez moi et c'est le votre qui m'a paru le plus sympa. La rigolade il n'y a que ça de vrai.
Ma planète Dolores est jeune, je viens de la créer. Je suis mineur pour l'instant, je développe petitement mes technologies et priviligie la défense plutôt que les vaisseaux spatiaux. Après on verra...
Je vais peut-être faire doublon mais je n'arrive pas bien à comprendre le système du post ! Le forum refuse de prendre mon nom de Joueur Dolores si bien que j'ai posté sur Clochette