Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature pour la Wing

AuteurMessage
Clochett
Invité

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:04

Voilà, mon prénom est Christine j'ai 36 ans. Je travaille dans un cabinet médical. J'ai déjà eu une planète sur Ogame il y a 4 ans mais je n'ai pas pu continuer car j'ai déménagé à l'étranger pour mon boulot...

Je travaille beaucoup alors j'ai eu l'idée de m'inscrire sur Ogame car ça fait un p'tit break et c'est bien pour se décontracter... Mes colègues de boulot y jouent je suis sur l'Univers 7 car mes amis (es) sont sur le 6 et Jarlaxe le Modo refuse les planètes multiples.

Voilà, je ne sais pas faire la guerre et j'epère que m'apprendrez les règles de base.
Je suis venue chez vous car "xanto91" est mon voisin et comme je cherchais une alliance j'ai visité les forums autour de chez moi et c'est le votre qui m'a paru le plus sympa. La rigolade il n'y a que ça de vrai.

Ma planète Dolores est jeune, je viens de la créer. Je suis mineur pour l'instant, je développe petitement mes technologies et priviligie la défense plutôt que les vaisseaux spatiaux. Après on verra...

Bien je pense avoir tout dit et je serai heureuse de faire partie de la Wing de votre alliance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:58

salut

bienvenu dans alliance

si tu as besoin de conseil ou autre on peux aidé

tu as combien de points en ce moment ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:15

chouette une fille

Seule féministe je ne suis plus !!!

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:53

Merci pour l'accueil Mdrrr, je ne sais pas si ça vient du mauvais temps mais j'ai énormément de difficultés à la connection. J'ai écris un MP au modo du fofo car je n'arrive pas à passer correctement des posts.
Dans tous les cas je sens que nous allons bien rigoler car vous me semblez être une sacrée bande de joyeux lurons.

En ce qui concerne le niveau de ma planète je ne suis que débutante, je viens de créer Dolores.
Merci pour la proposition d'aide, j'aurais grandement besoin d'une remise à jour des connaissances....

Grosses bises et A+ dans le week certainement !

Bonne mère, j'espère que cette fois ci le post va passer ^^^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:55

Ben voilà, cette fois ci le post est passé sur Dolores Yeeee...S
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:56

Bonjour a toi je vais passer par le rituel habituel si je le retrouve. XD

Autrement moi c'est michou l'un des gérant de l'alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:51

il va te passer à la "questionnette" mais sans eau croupie, je te rassure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:54

queen a écrit:
il va te passer à la "questionnette" mais sans eau croupie, je te rassure

affraid ! J'attends morte de trouille mais je saurai user de mes charmes sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:54

bienvenue dolores sur notre fofo et bientot dans notre petite familles "si ce n'est pas déjà le cas"

moi c'est le clown le co-fondateur de l'alliance à l'époque avec bobléponge un collègue de boulot qui depuis à arrêté de jouer Candidature pour la Wing Icon_sad et moi aussi depuis peu Candidature pour la Wing Icon_redface!!!!!!

mais je continue de passer de temps en temps sur le forum pour surveillé cette bande de fou !!!!!!!! Candidature pour la Wing Icon_clown

je suis super content d'avoir une nouvelle présence féminine sur le forum; queen commençait à se prendre pour une reine Candidature pour la Wing Lol

attention le questionnaire de michou est vachement balaise faut avoir fait de très très haute étude !!!!!!

a+
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:34

Oui mais je fouille et re fouille et ne le retrouve plus grrrr

EDIT:Le voila

1) Quelle heure est-il ?
2) Prénom ?
3) Surnoms ?
4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?
5) Quand les soufflez-vous ?
6) Animaux ?
7) Taille ?
8 ) Couleur de vos yeux ?
9) Couleur de cheveux ?
10) Piercings ?
11) Tatoos ?
12) A quel point aimez-vous votre travail ?
13) Ville natale ?
14) Ville de résidence ?
15) Avez-vous déjà été amoureux ?
16) Etes-vous amoureux en ce moment ?
17) Chose la plus débile que vous ayez faite ?
18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?
19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ?
20) Café ou Thé ?
21) Couleur préférée ?
22) Couleur de vos chaussettes ?
23) Livre que vous lisez ?
24) Film préféré ?
25) Plats préférés ?
26) Musique que vous écoutez en ce moment ?
27) Dentifrice ?
28 ) Fleurs ?
29) Plats détestés ?
30) Sport pratiqués ?
31) Sports regardés ?
32) Restauration rapide ?
33) Visites à l'hôpital ?
34) Boissons préférées ?
35) Avez-vous échoué au permis ?
36) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ?
37) Animal préféré ?
38 ) Comment avez-vous connu le forom ?
39) Quelles sont vos passions ?
40) Acteur - actrice préféré(e) ?
41) Personnage fantastique préféré ?
42) Aimez-vous les bananes ?
43) Votre pricipal qualité selon vous ?
44) Pensez-vous avoir perdu du temps ?
45) Votre défaut ?
46) Quelle heure est-il ?
47) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:48

Mdrrrr ! Je l'attends avec impatience le questionnaire balaise..

Depuis aujourd'hui, je ne suis plus en Mode débutant et je me fais sévèrement espionner... Qu'on me cherche et qu'on me trouve Michou rapidement

Merci pour votre gentillesse, je suis particulièrement heureuse de prêter main forte à queen, lorsque tous les topics de mon niveau me seront accessibles, toutes deux nous ferons un festival anti-machistes, bien que je trouve que vous ne le soyez pas trop sur ce forum. (Je ménage mes arrières, "femme oblige" que voulez-vous !) Very Happy

Bisous à tous !

Je me sens de plus en plus femme aujourd'hui !

Candidature pour la Wing 5qaYWW4EG5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:53

Mdrr, on a posté en même temps. Je casse la graine et je m'y mets . A+
Candidature pour la Wing 2Z3t4WQcFz
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:59

Pas de problème XD et tu peux poster dans l'alliance mère...

La wing a était supprimé suite a un nombre important de départ dans le jeu.

Qu'elle sont tes coordonnées, les joueurs qui t'espionnes, ton nombre de points?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:04

Michou a écrit:
Oui mais je fouille et re fouille et ne le retrouve plus grrrr

EDIT:Le voila

1) Quelle heure est-il ? 13 h 23
2) Prénom ? Christine
3) Surnoms ? Alors là il y en a tellement ! Kiki, Christ, Kinou, Moustik et j'en passe
4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? Il n'y a pas de chandelles sur mon gâteau d'anniversaire ^^^^ Ce n'était pas une veillée mortuaire. Par contre il y avait 2 bougies ( A avec un 3 et l'autre avec un 5 !)
5) Quand les soufflez-vous ? elles sont déjà soufflées mais au mois d'aoüt on remettra ça avec un 6 à la place du 5 )
6) Animaux ? (Chats et Chiens)
7) Taille ? 167 cms
8 ) Couleur de vos yeux ? Marron (yeux de cochon)
9) Couleur de cheveux ? Avec ou sans décoloration
10) Piercings ? Non
11) Tatoos ? Non
12) A quel point aimez-vous votre travail ? J'ai horreur de bosser mais j'aime mon travail car j'aime soulager les gens !
13) Ville natale ? Sete
14) Ville de résidence ? Idem
15) Avez-vous déjà été amoureux ? Euh ! Il faut que je compte ?
16) Etes-vous amoureux en ce moment ? Yeeee S
17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Me marier un jour !
18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Yeee s
19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Non
20) Café ou Thé ?les 2 avec préférence café
21) Couleur préférée ? Le noir et le blanc (mais j'aime toutes les couleurs ...
22) Couleur de vos chaussettes ?Aujourd'hui elles sont blanches
23) Livre que vous lisez ? Actuellement aucun. Sinon les goûts sont hétéroclytes ça va des comtes de Grimm en passant par Beauvoir, un p'tit détour sur les BD, les fictions de Barjavel, Yasmina Kadhra etc etc
24) Film préféré ? Il y en a des tas, j'en plus de Mille en DVD uniquement des grands classiques.
25) Plats préférés ? Tout à condition qu'il n'y ait pas de céleri et que ce soit bien préparé. Le poisson. J'ai une préférence pour le poisson et les légumes à l'eception du céleri
26) Musique que vous écoutez en ce moment ? En ce moment, je n'écoute rien de particulier. J'aime bien la Country et les musiques intimistes
27) Dentifrice ? Au fluor
28 ) Fleurs ? les Orchidées
29) Plats détestés ? le céleri
30) Sport pratiqués ? Equitation, natation, Golf
31) Sports regardés ? J'en regarde de moins en moins à cause du Doppage, c'est moins intéressant qu'avant...
32) Restauration rapide ? Plat du jour "chez Ginette"
33) Visites à l'hôpital ? X ? Lorsque quelqu'un que je connais est hospitalisé
34) Boissons préférées ? La flotte, le Vin
35) Avez-vous échoué au permis ? Lol Non ^^ mais je ne l'ai pas eu du 1ier coup
36) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? DVD
37) Animal préféré ? Je les aime tous, même les rats
38 ) Comment avez-vous connu le forom ? J'ai regardé mes voisins et c'est le votre qui m'a le plus attiré
39) Quelles sont vos passions ? La Peinture si j'avais le temps
40) Acteur - actrice préféré(e) ? Isabelle Adjani, Huppert. Il y en a trop que j'aime. Les acteurs Idem, je trouve que Depardieu est le meilleur acteur du monde, pourtant je ne l'aime ni physiquement ni moralement, mais je reconnais qu'il est grandiose !
41) Personnage fantastique préféré ? Mouahhhh
42) Aimez-vous les bananes ? Flambées
43) Votre pricipal qualité selon vous ? Détermination, générosité.
44) Pensez-vous avoir perdu du temps ? Non, dès l'instant ou on rigole
45) Votre défaut ? Mauvaise foi
46) Quelle heure est-il ? à peu près 14 h j'avais bouffé avant heureusement. Je pars au boulot maintenant
47) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ?
Non plutôt réfléchi sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:07

Michou a écrit:
Pas de problème XD et tu peux poster dans l'alliance mère...

La wing a était supprimé suite a un nombre important de départ dans le jeu.

Qu'elle sont tes coordonnées, les joueurs qui t'espionnes, ton nombre de points?

Tango 1:23:8 nbre de points 4.573. Les joueurs qui m'espionnent j'ai effacé mais c'est le jeu d'espionner. Il faut que je me débrouille pour ne pas être rentable c'est tout.

Bisous. Je postule dans l'alliance mère sur le Fofo ou Ingame ?
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:37

alliance mere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:16

bienvenue a toi dolores et chapeau d'avoir répondu entierement au questionnaire de michou(il est grave)
si tu as besoin n'hésite pas moi c'est richton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:20

Candidature pour la Wing ZhAF3SCQlQ

Je vous embrasse tous trés fort et je vous remercie pour votre humour et votre gentillesse. J'ai postulé Ingame
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:20

De rien, tkt pas je m'occupe de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:01

salut dolores
bienvenu parmi nous
une fille qui conduit bien ha!ha! j'aimerai bien le voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:46

je te reconnais bien la mon neuneu Candidature pour la Wing Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:02

neuneu a écrit:
salut dolores
bienvenu parmi nous
une fille qui conduit bien ha!ha! j'aimerai bien le voir
---
Pour te conforter, j'ai perdu une roue à 120 kms /h et je vous assure ça fait peur . Mais je n'ai créé aucun accident ! Ma voiture était basse et certainement dans la nuit quelqu'un avait essayé de me piquer la roue mais a dû être ennuyé par des passants, le problème c'est que je me suis rendue compte qu'au niveau de la direction ça n'allait pas mais comme il pleuvait et qu'il y avait plein de boue, j'ai cru que ça venait de là...
J'ai vu m'a roue partir devant mon véhicule, et au lieu de faire des tonneaux, la voiture s'est mise à tourner sur elle même au moins 5 ou 6 fois (je ne sais plus peut-être davantage et comme il faisait nuit et que j'étais sur une nationale. Je voyais des phares arriver dans tous les sens, et des flamèches cerclaient la voiture pendant que je tournais parce que le métal du moyeu central de la roue sur l'asphalte ça chauffe ! Si j'avais été à l'intérieur d'une autre voiture que la mienne, je serais certainement MORTE. Mais on n'essaie pas de voler la roue de n'importe quel véhicule ... Pas vrai !

J'ai eu trés peur ce jour là et je n'avais pas envie d'en parler !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitime

Candidature pour la Wing
Page 1 sur 1