| candidature pour la wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature pour la wing Dim 21 Mar - 19:01 | |
| Bonjour, tout d'abord ne me jugez pas par mon nombre de point car il faut bien demarrer un jour pour pouvoir etre puissant, il suffit d'etre motivé, comme moi.
1- Pseudo,ancienne alliance (+raison du départ), Tito Jackson, Je suis encore dans l'alliance que j'ai crée J.5 (c'etait juste pour demarrer)
2- info perso -age : 17 ans Loisirs ; j'aime jouer aux jeux en reseaux tel ogame ou dino gaia, j'aime aussi mortal combat sur la playstation., région : Loire,(je ne les supporte pas au foot^^)
3- nombre de points : 100 point mais j'avance vite.
4- miniers ou raideur : mineur.
5- motivations : Je suis tres motivé, je veux avancer et progresser dans uen alliance cool ou il y a de la détente mais aussi une alliance sérieuse, vous ressembler a ce que je cherche.Je suis motivé a 300%.
P.s : J'ai deja jouer a ogame il y a un an et j'avais 750k de pts.Keitaro, vous connaissez peut etre.
Dernière édition par Tito Jackson le Dim 28 Mar - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Dim 21 Mar - 20:03 | |
| bonjour à toi tito ; tu as l'air de famille sur ta photo c'est sympa de postuler chez nous; tu nous connais d'où ? qui t'a rencardé ? ici, c'est la petite équipe sympa tu verras; je te propose de voyager sur le forum, de participer que l'on fasse connaissance quand michou passera, il te posera une série de questions à bientôt tito amicalement queen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Dim 21 Mar - 20:13 | |
| Merci, Enfaite je regarder toutes les sortes d'alliances du TOP 100 mais pas une me paraissait bien pour moi, votre texte externe m'a beaucoup attiré et c'est pour cela que je suis venu sur le forum pour voir qui vous etiez. Je vais visiter le forum tout de suite. Merci pour cette reponse queen
belle image de forum, elle donne envie de revenir dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Lun 22 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Lun 22 Mar - 17:11 | |
| oui il y a une personne
tu est nouveau je te souhaite le bienvenu sur le fofo
j'ai pas de question pour le moment j'attends michou et sont questionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Lun 22 Mar - 18:23 | |
| Merci pour l'acceuil
je pourrai savoir quand est ce que michou arrivera? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Lun 22 Mar - 19:40 | |
| je ne sais pas
et les autre son je ne sais ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Lun 22 Mar - 19:54 | |
| J'aimerais quand meme revevoir une reponse avant 3 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Lun 22 Mar - 20:54 | |
| t'inquiète toi pas tito Michou n'est jamais bien loin mais là pour l'instant il n'est pas présent .... donc, il est absent Pour savoir si l'on veut faire partie d'une ally et d'un forum, faut le visiter et y participer un peu; voir si tu aimes l'ally, le forum et .... nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Lun 22 Mar - 21:08 | |
| Ok je pars flooder ^^
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mar 23 Mar - 12:05 | |
| salut tito et bienvenue sur notre forum j'espère que tu te plaira cher nous et que tu participera un peu au fofo car il est vrai que c'est assez calme en ce moment a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mar 23 Mar - 19:14 | |
| bienvenue sur notre forum |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mer 24 Mar - 13:36 | |
| Bonjour, excusez moi pour mon absence, mais actuellement j'ai des soucis de connexion a cause du passage a la box, il faut compter une bonne semaine pour avoir une réponse de notre parts.
Amuse toi, et surtout ne retient pas ton flood... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mer 24 Mar - 15:31 | |
| Merci, dans combien de temps, pourriez vous etudier ma candidature s'il vous plait? |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: candidature pour la wing Jeu 25 Mar - 18:42 | |
| Elle est en étude en zone interne.
EDIT: voila de quoi t'occuper.
1) Quelle heure est-il ? 2) Prénom ? 3) Surnoms ? 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 5) Quand les soufflez-vous ? 6) Animaux ? 7) Taille ? 8 ) Couleur de vos yeux ? 9) Couleur de cheveux ? 10) Piercings ? 11) Tatoos ? 12) A quel point aimez-vous votre travail ? 13) Ville natale ? 14) Ville de résidence ? 15) Avez-vous déjà été amoureux ? 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? 20) Café ou Thé ? 21) Couleur préférée ? 22) Couleur de vos chaussettes ? 23) Livre que vous lisez ? 24) Film préféré ? 25) Plats préférés ? 26) Musique que vous écoutez en ce moment ? 27) Dentifrice ? 28 ) Fleurs ? 29) Plats détestés ? 30) Sport pratiqués ? 31) Sports regardés ? 32) Restauration rapide ? 33) Visites à l'hôpital ? 34) Boissons préférées ? 35) Avez-vous échoué au permis ? 36) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? 37) Animal préféré ? 38 ) Comment avez-vous connu le forom ? 39) Quelles sont vos passions ? 40) Acteur - actrice préféré(e) ? 41) Personnage fantastique préféré ? 42) Aimez-vous les bananes ? 43) Votre pricipal qualité selon vous ? 44) Pensez-vous avoir perdu du temps ? 45) Votre défaut ? 46) Quelle heure est-il ? 47) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Jeu 25 Mar - 21:12 | |
| 1) Quelle heure est-il ? 21h06 2) Prénom ? tito 3) Surnoms ? aucuns 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 1 5) Quand les soufflez-vous ? j'attend 3sec 6) Animaux ?non 7) Taille ? 1m71 8 ) Couleur de vos yeux ? marrons/noir je crois 9) Couleur de cheveux ? noir 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? ah non horreur 12) A quel point aimez-vous votre travail ? a travailler 3h par soir. 13) Ville natale ? saint etienne 14) Ville de résidence ? saint etienne 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? biensur d'une fille tres tres belle ! mais je n'ose pas lui dire. 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? je sais pas. 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? aucuns jus de fruit 21) Couleur préférée ? bleu 22) Couleur de vos chaussettes ? blanches 23) Livre que vous lisez ? dom juan(école oblige) 24) Film préféré ? this is it michael jackson 25) Plats préférés ? beaucoup de plats, 26) Musique que vous écoutez en ce moment ? man in the mirror MJ 27) Dentifrice ? signal integral 28 ) Fleurs ? non 29) Plats détestés ? hamburger 30) Sport pratiqués ? foot 31) Sports regardés ? sports d'hiver 32) Restauration rapide ? oui 33) Visites à l'hôpital ? non 34) Boissons préférées ? coca cola 35) Avez-vous échoué au permis ? jamais passé le permis 36) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? auchan 37) Animal préféré ? chien 38 ) Comment avez-vous connu le forom ? sur la page de l'alliance 39) Quelles sont vos passions ? ps2 jeu en reseau 40) Acteur - actrice préféré(e) ? MJ etait un bon acteur sion sylvester stalone(ROCKY) 41) Personnage fantastique préféré ? Superman 42) Aimez-vous les bananes ?oui 43) Votre pricipal qualité selon vous ?gentil 44) Pensez-vous avoir perdu du temps ?non 45) Votre défaut ?timide je pense 46) Quelle heure est-il ? 21h11 47) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? non car les questions sont précises et on se decouvre peu a peu dans ce questionnaire.
Dernière édition par Tito Jackson le Sam 27 Mar - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 26 Mar - 13:19 | |
| et dire que tu n'as pas osé répondre correctement à la dernière question désolée mais il fallait se laver les dents avec du sensodyne sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 26 Mar - 17:17 | |
| lol j'utilise signal integral !
ET OUI l'auteur de ce questionnaire n'est pas debile selon moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 26 Mar - 17:43 | |
| salut a toi je suis thivame (camevathi) je suis decu car tu as louppé ton entrée..et oui..tu nous proposes meme pas l'apero..ca craint.. donc pour te ratrapper qu'offres tu?? a boire et a manger?? as tu une soeur?? tu te connectes souvent?? tu bois du café?? pourquoi la question precedente je m' en fiche? mais pourquoi je me fiche pas de la question sur la soeur?? en fait pourquoi je me fiche des reponses?? pour l'image d'accueil merci..pourquoi je dis cela?? si tu devrais etre dans notre alliance pourquoi le ferais je un jour de semaine?? pourquoi pas un jour de week end??apres tes reponses j'etudierais ton cas lol lol a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 26 Mar - 18:41 | |
| merci pour l'acceuil surprenant
Quand je serais dans l'alliance, je vous proposerai l'apéro je me conncecte souvent au forum et a ogame. je bois pas de café.
A bientot j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 26 Mar - 19:55 | |
| et puis ne pas aimer les hamburgers, c'est normal çà tu es ici le bienvenu tito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 26 Mar - 21:36 | |
| les hamburgers sont mauvais pour la santé
Merci ! encore pour l'acceuil du coté de ogame ca avance bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 26 Mar - 22:21 | |
| salut a toi et si tu as besoin (ressources ou conseil) on est là........par contre signal integral ...là ca craint va falloir y remédier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 27 Mar - 9:43 | |
| Il rend les dents blanches il contient du fluor
merci pour l'aide, pour le moment tout va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 27 Mar - 13:21 | |
| 11 questions et 3 reponses... bon la ca ne va pas du tout...je vais te raider.... non je plaisante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour la wing | |
| |
|
| |
| candidature pour la wing | |
|