Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

présentation des membres CEG

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation des membres CEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:58

oula calmez vous !!! pourquoi me donner un grade merci pour ta solidarité poker (enfoiré)
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:49

lol je vous representerai du mieu que je peu Very Happy biensur si quelques chose vous deplai dite le moi il ni aura pas de prob je m'améliorerai Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:59

je ne me fait pas trop de souci avec toi michou çà devrait aller Wink
et de toute façon quand il y aura des décisions importante, on en discutera tous ensemble.

j'ai pas tous compris thivame tu veux le grade de "enfoiré" y a pas de souci !!!!!!
çà on peut faire tongue
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:02

ok merci de me faire confiance

Mdr pour le grade enfoiré ca c'est un grade unique mdr nn mais thivame a fait du bon boulot Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:06

faut pas trop le flatter il va prendre çà part habitude après il faudra lui faire des courbettes à chaque fois clown clown clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:45

1° merci a toi michou de prendre ma defense c'est agreable et contrairement a ce que dit leclown c'est moi qui te fais courbette (pas trop non plus) pour cette "prise de parti" en ma faveur

2° le clown je ne suis pas forcemment comme toi ...ce n'est pas par ce que c'est ton habitude que tu dois en faire une regle generale lol

3° le mot " enfoiré" etait destiné a dark que je prenais pour un ami et qui me traite lachement de boulais sniffff

tout ca pour dire qu'actuellement michou c'est moi qui vais le prendre ce mouchoir

lol

présentation des membres CEG - Page 3 Humour_064
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:04

Tien en voila un...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:08

merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:18

thivame merci pour ces mot doux mais arrete je suis ému au larme

le mouchoir je le veux bien pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:36

Allons, du calme ^^ Z'êtes tous les deux des enfoirés, comme ça on en parle plus x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:32

oula murdoc viens de dire qu'on etaient des enfoirés dark tu te rends compte???

présentation des membres CEG - Page 3 Humour_004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:37

un !!!!!!!!

un gars vient vous dire que vous ète des en...ré sur notre forum !!!!!!!!!

vite faut aller l'attaquer !!!! ah oupps !!!! c'est vrai il est de cher nous clown clown clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:39

oui j ai lu mais bon pour moi je sais que c est vrai alors mais pour toi je ne sais pas

tu lui montre ton pourquoi faire tu aime sa lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:41

voilà, suis inscrit mais je regarde si j'ai bien enregistrer mes infos et mon avatar ... c'est donc un essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:41

ouai ouais je sais qu'il est de chez nous mais bon .....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:43

Bon je suis enregistré mais je fais un essai pour savoir si mon avatar fonctionne ou si je me suis, comme toujours, encore trompé

oui, l'avatar çà va mais pour le reste, laisse à désirer Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:45

ton avatar fonctionne mais tes info n'apparaisse pas sauf ton age "et je pense que çà doit pas ètre le bon"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47

Tu as raison, il n'y a rien qui va ... vais retourner dans mon profil mais au moins suis enregistré, c'est déjà çà de pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:04

ca y est il y a une ligue contre moi ou quoi meme poker se met a me vanner gratuit snif
on pourrait me donner le bon dieu sans confession

présentation des membres CEG - Page 3 Relig_042
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

mais non je t aime moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:11

on va t'appelé caliméro Very Happy

Sad c'est vraiment trop un juste Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

tu peux lui mettre le grade de caliméro si tu veux

ok elle est facile celle la présentation des membres CEG - Page 3 Jesors10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

eh oh dark présentation des membres CEG - Page 3 Boulet-d-or-2943
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:41

mon petit calimero il est mignon
présentation des membres CEG - Page 3 Calimero_005
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:47

Moi jsui avec toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 3 Icon_minitime

présentation des membres CEG
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant