Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

présentation des membres CEG

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation des membres CEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:44

tu t'y connais en place au fond prés du radiateur toi aussi tu y a bossé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:48

moi !!!!!!!!!! moi !!!!!!!! aussi j'ai connu clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:56

Nan mais c'est quoi ce genre de spéculations ?

*est vexé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:04

ENTREE DANS LE TOP 1500 !!!!

En fait, je suis 1496ème ^^

Allez, champagne !

présentation des membres CEG - Page 2 Champagne%20POP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:06

. drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:11

oui neuneu j'ai pas honte de le dire j'ai bossé a coté du radiateur....et ca m'a pas porté malheur lol tu n'as pas autre chose que du champagne (j'aime pas trop) au pire un petit ricard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:16

un ricard a 10h30 tu vas fort c'est une alliance de soulot c'est pas possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:50

soulot heuuuuuuuu non je crois pas le ricard a 10h30 c'est medecinal lol c'est pour le mal de gorge hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:16

docteur...la même chose c'est thivame qui règle la consultation drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:22

bon bah si c'est médical; là meme chose pour moi !!!!!!!

ps: bravo murdoc pour ta rentré dans le top 1500 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:35

bon alors allons direct a la pharmacie du coin (pourquoi passer par le docteur.....allons a la source lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:04

oui comme sa sa va plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:42

c'est clair surtout que la ca me donne tres mal a la gorge (va savoir pourquoi) lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

oui mais l'avantage de passer par le toubib c'est remboursé par la sécu

donc de bonne cuite pour par chère
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:36

Moi ne suis plus trop present sur mon compte lol arrive a me connecter une fois par jour et 1 week end sur 2 je suis pris ben pour ce qui s'agit des vote on verra on attend car kimo ma pas l'air chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

du momment que tu as le temps de nous poster deux trois messages de temps en temps c'est l'essentielle Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:29

il est gentil ce clown ... lol ... toujours des petits messages sympas... (ça fait du bien de lécher les ...... du chef de temps en temps ! mdr)
queen
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:31

Pour ce qui est de mettre l'un de nous comme responsable, le meilleur, pour moi, c'est Michou
il était responsable chez nous et il est chouette donc, bien que je n'ai rien à dire vraiment dans votre ally, je crois qu'il est le meilleur choix car il nous guide et nous aide.

Merci pour le grade que nous avons en nous inscrivant; c'est chouette, çà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:44

queen a écrit:
Pour ce qui est de mettre l'un de nous comme responsable, le meilleur, pour moi, c'est Michou
il était responsable chez nous et il est chouette donc, bien que je n'ai rien à dire vraiment dans votre ally, je crois qu'il est le meilleur choix car il nous guide et nous aide.

fait gaf il t'as hypnotisé présentation des membres CEG - Page 2 Hypnose après il va te piquer t'as flotte
bobleponge
Admin
bobleponge

Emploi : PDG
Loisirs : faire des fausses factures

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11

dit moi queen il faut que tu t'inscrive sur le forum si tu veu tout voir
https://deconade.1fr1.net
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:07

Merci queen ca me touche a vrai dire je vous ai ptetre pas toujours bien guider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:41

Michou tu veux un michou-oir, heu pardon un mouchoir je sens que tu vas laisser couler une petite larme lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:10

pour moi aussi je pense que michou est le meilleur candidat des ex CEG pour avoir un role d'administrateur ou de modérateur; biensur si tu es intéressé michou Wink

ps : bob tu t'occupe de çà ??

ps2: est ce qu'il y a moyen de donner un grade également à thivame pour c'est nouvelle fonction Very Happy
bobleponge
Admin
bobleponge

Emploi : PDG
Loisirs : faire des fausses factures

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:25

pour michou sur le forum c'est fait

tu veu ajoutez des grade ingame
https://deconade.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:48

moi je dirai un grade pour thivame

boulet d or ou comprend pas présentation des membres CEG - Page 2 Icon_m10

je rigole mon petit thivame je t'aime bien bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation des membres CEG   présentation des membres CEG - Page 2 Icon_minitime

présentation des membres CEG
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant