| recrutement de nouveau joueurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement de nouveau joueurs Lun 24 Déc - 10:17 | |
| voilà je voulais soumettre une petite idée: notre alliance commençant à ètre bien chagé 47 membres ; je pensais que pour favorisé l'arrivé de joueurs bien classé il faudrait modifier légèrement l'admission à l'alliance mère. je m'explique: pour toute personne fesant partie de la wing depuis plus de 2 mois et voulant rejoindre l'alliance mére; des son passage dans le top 1500 "et un minimun de participation au forum" il peut nous rejoindre. pour l'instant pas de changement !!!!!! mais pour les joueurs arrivant de l'extérieur; il faudrait un minimun de points de la moyenne des joueurs de l'alliances "qui est en ce moment de 680 000 par joueur. donc moins de 680 000 points passage par la wing pour une durée minimun de 2 moins et après accès possible à l'alliance mère. cela permetterai à la wing de progrèssé et je pense de recruter des joueurs également mieux classé pour la wing. et pour l'alliance mère de pouvoir également continuer à progrèssé sans trop surcharger le nombre de joueurs; voilà !!!!!!! donner moi votre avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mar 25 Déc - 12:04 | |
| moi, je suis assez d'accord avec toi ! je pense aussi qu'on peut se permettre d'arrêter de recruter des tous jeunes joueurs qui n'ont presque aucun point et qui empêche la progression de la wing ! en +, ce sont généralement des personnes peu actives sur notre forum qui se servent de nous + comme protection qu'autre chose !
mais il ne faut pas oublier que c'est aussi notre rôle d'aider nos jeunes recrues !
bref, je pense qu'on est suffisamment nombreux pour pouvoir désormais réellement effectuer un recrutement "sélectif" comme dit le clown qui nous permettra de progresser !
j'espère avoir été à peu près clair dans mes propos et que vous aurez compris l'idée que je soumets (en même temps, elle rejoint beaucoup celle de notre clown adoré ;-) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mar 25 Déc - 12:11 | |
| je suis ok avec vous mes petit choux et si un joueur n ' est pas actif au bout de deux mois on vera se que l'on fera de lui
le clown tu a raison on prend la moyenne de nos points pour alliance mere et pour la wing on peux mettre un niveaux de points plus élevé pour en faire parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mar 25 Déc - 17:56 | |
| je suis daccord avec toi le clown sur le principe mais je cois que 680.000 points c un peu haut pour faire parti de l'alli il n'y a que 27 joueur sans alliance qui ont entre 680.000 et 1.000.000 de points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mar 25 Déc - 19:44 | |
| non rammstein; je n'ai pas dit que des joueurs de moins de 680 000 points ne peuvent pas venir dans l'alliance mère. mais si ils ont moins ils devront passer par la wing pour une petite période avant de rejoindre l'alliance mère. et mon but premier est de réussir à faire venir plutot des joueurs à plus d'un millions de points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mar 25 Déc - 19:54 | |
| pour passer dans l'alliance mère il faut :
-etre dans le top 1500? -avoir 300.000pts? -ou les 2 (puisque l'un et l'autre ne sont pas très éloignés)?
quand j'ai fait ma demande c'était 300.000 mais sur la page du forum c'est le top 1500, alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mar 25 Déc - 23:09 | |
| bon moi je suis plus ou moins d'accord avec vous....donc a vous de decider mais ne soyons pas trop pretentieux au niveau du recrutement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mer 26 Déc - 11:29 | |
| : merci pour l'explication le clown j'avai pa tout saisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mer 26 Déc - 19:01 | |
| - Gurvil a écrit:
- pour passer dans l'alliance mère il faut :
-etre dans le top 1500? -avoir 300.000pts? -ou les 2 (puisque l'un et l'autre ne sont pas très éloignés)?
quand j'ai fait ma demande c'était 300.000 mais sur la page du forum c'est le top 1500, alors? gurvill tu c'est bien comment on est dans l'alliance il n'y a pas vraiment de règle très défini !!!!!!! et on veut surtout pas en avoir pour des gars comme toi qui participe au fofo et étant un ancien ceg si tu en fait la demande qu'en tu aura 300 000 points bien sur que l'on t'administrera par contre un gars de la wing qui ne participe jamais pour lui se serra plus top 1500. et pour les gars extérieurs à l'alliance mère ou la wing serra plutot la moyen de points des joueurs de l'alliances mère. "sauf si il est recommendé vivement par un des membres actif de l'alliance" mais bon pour l'instant c'est juste une idée maintenant c'est pas fait çà dépend de vous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Mer 26 Déc - 20:12 | |
| oui il faut propose un max d'idée
c est comment sa que l'on fait avancé les chose |
|
| |
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Jeu 27 Déc - 0:20 | |
| En effet comme l'expliquait le clown nous allons devoir reformer l'alliance.
1- je suis du meme avis que le clown sur le faite qu'un nouveau joueur entrant chez HCI devra passer un petit sejour (15 jours, un mois) dans la wing avant de rentrer dans l'alliance mere meme s'il a 500 ou 700 Kpts.
2- les joueurs appartenant a la wing et etant dans le top 1500 peuvent pretendent etre dans l'alliance mere a condition d'avoir une bonne participation sur le forum.
3-Le plus important a mon avis (ce n'est qu'un point de vue personnelle) c'est le nombre de points par membre de l'alliance mere qui n'est seulement de 684 pts par membre et a ce niveau la nous devons nous fixer un objectif 1 million de points par membre en moyenne car actuellement les alliances classé devant nous on une moyenne de plus de 1000 pts par membre ce qui veut dire que nous sommes la plus petite des 35 premieres alliances et par consequent la plus vulnerables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Jeu 27 Déc - 5:22 | |
| un petit message pour "bob" qui n'a rien à voir avec le topic mais tant pis ! Où est-ce que tu as été nous dégoter ces jolies fesses dont je suis tombé littéralement amoureux ???... |
|
| |
bobleponge Admin
Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : La gassun Emploi : PDG Loisirs : faire des fausses factures Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Jeu 27 Déc - 7:32 | |
| a oui c'est vrai qu'on tombe sous le charme de ce jolie petit cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Jeu 27 Déc - 10:54 | |
| a oui j'avais pas vu je ne regardais que son petit sac a main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Ven 28 Déc - 14:44 | |
| le sac a main est jolie aussi mai je préfére quand méme ls fesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Ven 28 Déc - 20:04 | |
| moi je trouve sont bracelet sympa lol |
|
| |
bobleponge Admin
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Ven 28 Déc - 21:12 | |
| bon revenons a mon mouton On pourrai aussi limité le nombre de joueurs dans l'alliance mere beaucoup d'alliance se limite a 20 ou 24 joueurs cela permet a tous de bien se connaitre
On pourrai aussi faire jouer la rivalité entre les derniers de l'aliance mere et les premiers de la wing c'est a dire que si le dernier de l'alli mere a moins de point que le premier de l'alli wing l'un monte dans la mere et l'autre descend dans la wing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Sam 29 Déc - 7:51 | |
| oui je suis d'accord mais il faut un labs de temps ...car si le dernier de l'alli mere par exemple vient de se faire demonter par un gros mechant..et qu'il a moins de points que le premier de la wing, ce ne sera pas de la mauvaise volonté donc il faudra lui laisser un peu de temps pour se refaire....non vous ne croyez pas?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Sam 29 Déc - 9:06 | |
| je suis aussi dans le 41 dans une alli qui est divisée en trois -la mère -la wing -l'académie arrivé a un certain nombre de points ont évolue faire jouer la rivalité l'idée me parait sympa |
|
| |
bobleponge Admin
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Sam 29 Déc - 11:34 | |
| Malheureusement subir une attaque fait parti du jeu On peu faire le point toutes les semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Sam 29 Déc - 15:20 | |
| oui je suis d'accord avec toi bob mais il faut faire la difference entre un membre motivé et un membre "qui se laisse vivre" si vous comprenez ce que je veux dire..mais l'idée est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 16:27 | |
| tout le monde a une bonne idée mais regarde dans alliance mere on est 24 combien son sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 16:33 | |
| mais aussi peux être que comme on a que 700k par menbre on nous laisse tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 17:21 | |
| Je n'ai pas encore mes 700k moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs Dim 30 Déc - 18:18 | |
| c'est pour çà que l'on a créer une wing !!!!!!!! pour protégé nos membres plus faible; et deuxièmement pour avoir une alliance avec une moyenne de points correct; car les grandes alliances d'on on fait partit maintenant on tous plus de 1 millions de point par membres !!!!! et en cas de guerre si une alliance classé entre 30émé et la 40 émé place nous déclare là guerre je ne donne pas cher de la peau de plus de la moitié de nos joueurs !!!!! c'est pour quoi je cherche une solution pour que tout nos joueurs puissent ètre protégé au mieux et essayer de gardé la bonne ambience actuelle donc c'est pour çà je pense qu'il ne faut pas dépassé 25 membres dans l'alliance mère; mais tous en continuant à recruter des joueurs à plus de 1 millions de point pour ètre plus compétitif avec les autres alliances; pour ne pas leurs donné envie de nous attaquer . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de nouveau joueurs | |
| |
|
| |
| recrutement de nouveau joueurs | |
|