| candidature pour la wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 27 Mar - 13:52 | |
| Lol, j'ai répondu correctement au questionnaire de michou, c'est l'essentiel a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 27 Mar - 17:18 | |
| pour toi il n'y a que michou qui est essentiel dans l'ally...oula tu demarre mal...nous sommes une petite famille donc nous sommes tous aussi important les uns que les autres...lol
au fait sans vouloir me la peter (c'est pas mon style) regarde le petit mot sous mon pseudo...mdr... je te taquine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 27 Mar - 18:01 | |
| Excuse moi, je voulais plaisenter.^lol
quel est le mot sous mon pseudo?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 27 Mar - 18:49 | |
| c'est l'administrateur de l'ally ......dieu le pere en présence........le seigneur de l'ally......l'empereur de l'uni.......l'archange de ogame.........le dragon des donjons.........le roi soleil .......etc etc etc....MDR thivame je n'ai plus d'autres compliments pour mon ami... saches TITO que nous sommes une "équipe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 27 Mar - 19:45 | |
| - Tito Jackson a écrit:
- Lol, j'ai répondu correctement au questionnaire de michou, c'est l'essentiel
a+ oui je le sais parfaitement, je plaisentai le questionnaire de michou etait plus complet, c'est pour ca que j'ai dit "l'eseentiel" c'etait pour plaisenter. Je sais que vous etes une equipe, et cela me plait beaucoup dans une alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 27 Mar - 23:25 | |
| ah mon bon richton que de flaterie...trop meme mdr juste membre de l'ally et ami de l'allly me suffisent lol lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Dim 28 Mar - 10:14 | |
| Alors notre boss vénéré, qu'en penses tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Dim 28 Mar - 11:05 | |
| thivame le big boss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait peur |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: candidature pour la wing Dim 28 Mar - 13:17 | |
| Oula ben voila je me connecte pas pendant un ptit temps et voila que sa dérape.
Bref, merci d'avoir répondu aux différentes question, j'en ai encore quelques petites:
Tu te fait raider souvent par le même mec, ton premier réflexe? Ton alliance te donne des conseils qu'en fait tu? Pour toi une alliance c'est égale à quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Dim 28 Mar - 13:33 | |
| Tu te fait raider souvent par le même mec, ton premier réflexe? Pour l'instant, je bénéficie de la protection noobs mais lorque ça arrive, je previens d'abord mon alliance en l'informant sur le classement de ce joueur et de mon coté, j'essais d'améliorer ma defense ou d'arranger ce qui n'allait pas.
Ton alliance te donne des conseils qu'en fait tu? SI je recois des conseils de mon alliance, je les écoute et je les appliques car dans une alliance il y a sans doutes des membres qui possèdent plus d'expérience que moi.
Pour toi une alliance c'est égale à quoi? Une alliance est synonyme de protection pour moi, mais je n'integre pas une alliance uniquement dans le but d'être protéger, je regarde l'ambiance qu'il y a sur le forum et si les membres s'entendent bien. Une alliance est aussi "entraide" pour moi, et bien entendu rigolade et amusement sur le forum entre les membres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Lun 29 Mar - 7:50 | |
| - queen a écrit:
- Alors notre boss vénéré, qu'en penses tu ?
n'en fait pas trop ma quennou apres on va croire que je me sens au dessus de tout le monde..lol et le big boss c'est mon ami le clown.... et je dirais meme que le big boss est : l'entité que nous formons tous reuni... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Lun 29 Mar - 11:11 | |
| tout à fait je dis cela pour te taquiner car on essaye tous de remplacer le clown en faisant groupe et c'est très bien ainsi , il me semble
on fait une chouette équipe et le clown passe de temps en temps, c'est encore très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mar 30 Mar - 11:40 | |
| Avez-vous d'autres questions a me poser car j'aime beaucoup l'ambiance qui est présente sur le forum, et je commence a connaitre les membres.J'aimerai intégrer l'alliance, pourrez vous me donner une réponse bientôt? Merci |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mar 30 Mar - 12:41 | |
| Nous validons ton entrer dans l'alliance mère "H.C.I"
Bienvenu à toi.
Merci de postuler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mar 30 Mar - 18:12 | |
| Merci je le fais de suite. Y'a t'il des droits d'accès à avoir sur le forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mar 30 Mar - 20:17 | |
| oui tu les aura un peu plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mar 30 Mar - 22:55 | |
| bienvenu a toi et tournée générale (meme du lait) |
|
| |
Michou Admin
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mar 30 Mar - 23:31 | |
| Je te les mets en place d'ici 3-4 jours, pareil pour les droits in-game. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mer 31 Mar - 7:08 | |
| bienvenue à toi tito bon amusement chez nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Jeu 1 Avr - 20:21 | |
| bienvenu.. mais je t'ai a l'oeil... tu ne m'as meme pas offert un coup a boire lol lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Jeu 1 Avr - 20:44 | |
| Attend, je t'invite au bar pour un ptit flood quand tu sera disponible^^ et j'ai maintenant tout le temps pour te l'offrir ce coup à boire ! Allez ! a notre future amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Jeu 1 Avr - 21:48 | |
| a la votre!!!!!!! et a la notre surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 2 Avr - 6:46 | |
| |
|
| |