Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

candidature pour la wing

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature pour la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:52

Lol, j'ai répondu correctement au questionnaire de michou, c'est l'essentiel cheers
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:18

pour toi il n'y a que michou qui est essentiel dans l'ally...oula tu demarre mal...nous sommes une petite famille donc nous sommes tous aussi important les uns que les autres...lol

au fait sans vouloir me la peter (c'est pas mon style) regarde le petit mot sous mon pseudo...mdr...
je te taquine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:01

Excuse moi, je voulais plaisenter.^lol

quel est le mot sous mon pseudo??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:49

c'est l'administrateur de l'ally ......dieu le pere en présence........le seigneur de l'ally......l'empereur de l'uni.......l'archange de ogame.........le dragon des donjons.........le roi soleil .......etc etc etc....MDR thivame je n'ai plus d'autres compliments pour mon ami...
saches TITO que nous sommes une "équipe"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:45

Tito Jackson a écrit:
Lol, j'ai répondu correctement au questionnaire de michou, c'est l'essentiel cheers
a+

oui je le sais parfaitement, je plaisentai
le questionnaire de michou etait plus complet, c'est pour ca que j'ai dit "l'eseentiel" c'etait pour plaisenter.

Je sais que vous etes une equipe, et cela me plait beaucoup dans une alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:25

ah mon bon richton que de flaterie...trop meme mdr juste membre de l'ally et ami de l'allly me suffisent lol lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:14

Alors notre boss vénéré, qu'en penses tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:05

thivame le big boss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa fait peur candidature pour la wing - Page 2 Lol
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:17

Oula ben voila je me connecte pas pendant un ptit temps et voila que sa dérape.

Bref, merci d'avoir répondu aux différentes question, j'en ai encore quelques petites:

Tu te fait raider souvent par le même mec, ton premier réflexe?
Ton alliance te donne des conseils qu'en fait tu?
Pour toi une alliance c'est égale à quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:33

Tu te fait raider souvent par le même mec, ton premier réflexe?
Pour l'instant, je bénéficie de la protection noobs mais lorque ça arrive, je previens d'abord mon alliance en l'informant sur le classement de ce joueur et de mon coté, j'essais d'améliorer ma defense ou d'arranger ce qui n'allait pas.

Ton alliance te donne des conseils qu'en fait tu?
SI je recois des conseils de mon alliance, je les écoute et je les appliques car dans une alliance il y a sans doutes des membres qui possèdent plus d'expérience que moi.

Pour toi une alliance c'est égale à quoi?
Une alliance est synonyme de protection pour moi, mais je n'integre pas une alliance uniquement dans le but d'être protéger, je regarde l'ambiance qu'il y a sur le forum et si les membres s'entendent bien.
Une alliance est aussi "entraide" pour moi, et bien entendu rigolade et amusement sur le forum entre les membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:50

queen a écrit:
Alors notre boss vénéré, qu'en penses tu ?

n'en fait pas trop ma quennou apres on va croire que je me sens au dessus de tout le monde..lol
et le big boss c'est mon ami le clown....
et je dirais meme que le big boss est : l'entité que nous formons tous reuni...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:11

tout à fait
je dis cela pour te taquiner car on essaye tous de remplacer le clown en faisant groupe et c'est très bien ainsi , il me semble

on fait une chouette équipe et le clown passe de temps en temps, c'est encore très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:40

Avez-vous d'autres questions a me poser car j'aime beaucoup l'ambiance qui est présente sur le forum, et je commence a connaitre les membres.J'aimerai intégrer l'alliance, pourrez vous me donner une réponse bientôt? Merci
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:41

Nous validons ton entrer dans l'alliance mère "H.C.I"

Bienvenu à toi.

Merci de postuler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:12

Merci je le fais de suite.
Y'a t'il des droits d'accès à avoir sur le forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:17

oui tu les aura un peu plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:55

bienvenu a toi et tournée générale (meme du lait)
Michou
Admin
Michou

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:31

Je te les mets en place d'ici 3-4 jours, pareil pour les droits in-game.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:08

bienvenue à toi tito
bon amusement chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:20

Merci baeucoup, a notre alliance cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:21

bienvenu.. mais je t'ai a l'oeil... tu ne m'as meme pas offert un coup a boire lol lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:44

Attend, je t'invite au bar pour un ptit flood quand tu sera disponible^^
et j'ai maintenant tout le temps pour te l'offrir ce coup à boire !
Allez ! a notre future amitié cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:48

a la votre!!!!!!! et a la notre surtout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:46

un amaretto pour moi svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:31

et une marsala pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing - Page 2 Icon_minitime

candidature pour la wing
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant